Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis a la recherche depuis quelques mois d'un bouclier avant d'audit rs6 suivaient les annonce sur ebay.de,leboncoin je trouve rien.

personne n'a une idée ou je pourrait trouver mon bonheur?merci d'avance

Posté(e)

Même si t'as pas trouvé ton bonheur un petit merci c'est pas de trop :mur:

Posté(e)

C'est clair !

De belles choses qui douillent pas mal, OEM oblige.

Bouclier... c'est un PC ? d'Audit ... qu'il a écrit :MdrDevil:

http://www.ebay.de/i...=item2c7d7af77c de toutes manières il ne va pas l'acheter sachant qu'il faut l'adapter ou changer les ailes, acheter les caches lave phare, grilles entrées d'air, supprimer les AB, acheter les optiques RS6 et le module de gestion, et repeindre le PC.

Au bas mot 2000€ !

Posté(e)

Yashio,

Merci de faire un p'ti effort sur tes posts : orthographe, pontuation, histoire que ce soit lisible ;) (et Audi avec un "t", alors ça, ça passe pas vraiment)

JPB ton lien est extra, mais alors les tarifs :think:

Posté(e)

Hé bien très accueillant merci les amis...!effectivement mon post n'était vraiment pas clair mais bon j'ai poster d'un iphone et son maudit correcteur d'ou le audiTTTTT.

JPB17 merci pour ta réponse (désole je ne passe pas ma vie ici).

THERINO oui un bouclier c'est bien un parechoc,Tu connais le solde mon compte en banque?surement pour faire de t'elle réflexion mais effectivement si je post ici c'est que je recherche un pc a meilleur prix ou alor complet.L'adaptation n'est pas un soucis j'ai une carrosserie.

Posté(e)

OSEF l’excuse de l'iphone... abstiens-toi carrément de poster la prochaine fois !

Pas mal pour un carrossier de faire dans l'amateurisme ! 5scd pour trouver le PC. Maintenant vu qu'apparemment tu n’acceptes guère la plaisanterie, tu pourras toujours me répondre de la sorte pour que je vienne sur tes posts.

Au lieu de le prendre bien et de nous remercier pour le lien et les infos, tu t'emballes, et tu nous en remets une couche. Pas de problème passes ton chemin sur AP c'est mieux pour nous.

La prochaine fois tu tapes Lycos va chercher un bouclier à papa :bleble:

Posté(e) (modifié)

Euh, vous le connaissez?

Non parce que qui nous dit qu'il ne recherche pas un PC pour un client...?

Ah bah oui c'est vrai il ne dit que le strict minimum. Il est carrossier....et il a un iPhone!! ^^

Non sérieux, le chargez pas au bout d'une non réponse au bout de 3 jours, ça peut tous nous arriver.

Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est qu'il ne respecte pas la "charte de bonne conduite" et sur ce forum à minima c'est une présentation en bonne et due forme.... que je ne vois pas!

Yashio ce qui a "dérangé" c'est que tu arrives avec ta question comme un chien dans un jeu de quille avec une réflexion genre : les boulets qui traînent dessus vont surement me filer une solution.

Si ce n'est pas le cas, tu aurais du étayer ta demande.

Allez, je sais qu'il fais frisquet en ce moment le matin mais on va pas se chauffer trop vite !! :)

Modifié par Freeze
Posté(e)

Bonjour,

Calme, sagesse, sérénité ... !!!

Une petite présentation selon la charte du forum c'est bien, voire indispensable.

@Freeze :

"... Allez, je sais qu'il fais frisquet en ce moment le matin mais on va pas se chauffer trop vite ..."

Voici une remarque en parfait accord avec ton pseudo ... :reflexion: :petard: :icon_lol:

Et La Champagne ce b'est pas très chaud, d'où le Champagne pour se réchauffer !!!

J'ai consulté le site indiqué par notre Rochelais : bien mais prohibitif, tarifs pour "Américains" ...

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !!!

Posté(e)

:) Oui Fabrice boire du Champagne chez nous c'est comme boire un Pastis à Marseille!!

Le plus souvent c'est à l'apéro d'ailleurs!! :sol:

Posté(e)

Impec tes glaçons pour le pastaga ^^

gammrfreezearnold580.jpg

Salut Fabrice ^^

Posté(e)

yashio est en train de se faire des copains ici !!!!