Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis passé d'une audi A4 b8 suspension sport jantes 18 à un q7 suspention confort jantes 20. Et je trouve que le q7 tangue un peu. Est il possible de le rabaisser et si oui cela atténuera t il cette sensation bateau. Combien cela coûte pour combien de cm. Merci

Posté(e)

normalement, tu as les suspensions pneumatiques de base, tu peux donc les faire baisser pour avoir une suspension plus sport

Posté(e)

Faut passer en mode Dynamique ;-) qui lui sera plus bas, et plus raide

Posté(e)

Merci de vos réponses mais non c'est une ambition luxe de 2008 sans la suspension pneumatique. Donc est t'il possible de la mettre en dynamique et est ce fascitidieux et quel coût.

Posté(e)

je crois que tu peux le faire via reprogrammation vag com, regarde dans la forum, certains l'ont déjà fait mais pour régler les seuils bas et haut de leur suspension pneumatique

Posté(e)

Désolé mais je ne comprends pas trop quel intérêt d'acheter un SUV qui par définition sera plus haut perché qu'une auto classique pour ensuite vouloir le faire descendre ?

Posté(e)

Sur autoroute tu consommes moins si tu es plus bas, et sinon dans les virages tu tiens mieux la route et tu évites la sensation de tanguer, mais c'est tape cul

Posté(e)

Bonjour,

vu que tu n'as pas de suspension pneumatique, il faut changer tes amortisseurs et tes ressorts par une version sport.

Sylvain

Posté(e)

Sur autoroute tu consommes moins si tu es plus bas, et sinon dans les virages tu tiens mieux la route et tu évites la sensation de tanguer, mais c'est tape cul

Je suis d'accord mais difficile de parler d'économie avec un SUV....
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous comment fait-on pour la rabaisser encore plus que le dynamique via le vagcom, ya t-il un codage a faire ?

merci

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

ben je parlais pas d'économie non plus :)

C'est un peu le concept de "consommer moins" que tu as précisé, non ? :-)

Posté(e)

ben pas obligatoirement, on joue sur les mots ;), mais la consommation plus faible est anecdotique à comparer du cout de ce genre de véhicule donc oui et non ( je sais j'aime bien avoir raison :) )