-
Compteur de contenus
61 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de orangemeca
Méthode de contact
- Site internet (Personnel)
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Localisation
77
-
Marque et modèle
Q7 - V8 - TDI
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Bonsoir Chronologiquement, voici le probleme que je rencontre Sur ce menu, j'accède à mon Ipod, qui est situé sous la console centrale, la boite à gants contient le lecteur DVD Pour acceder à la TV, je sélectionne cette source Ensuite 2 validations de la touche NAV, me donne accès à la TV La telecommande n'ayant aucun effet, j'utilise le bouton central, qui me donne un menu, mais je ne peux strictement rien activer en validant par le même bouton central ( Peut-etre dois-je en utiliser un autre ? lequel ? ) Voici la télécommande, piles neuves hier, aucun bouton ne semble avoir effet sur l'ensemble, mais je ne sais comment tester une télécommande Le problème est que je ne peux changer de chaine, c'est France 2 ou rien :-) D'avance Merci à celui ou celle qui peut m'aider Cdlt
-
Hello J'etais juste de passage pour autre chose sur le Bugatti, donc :
-
Hello, De passage sur le circuit du Mans pour réaliser quelques photos lors du Super Vw Festival, J'ai eu l'occasion de voit les Safety Car, il y avait egalement quelques R8 Enjoy !!!!!
-
Rabaisser q7 suspension confort
orangemeca a répondu à un(e) sujet de sway dans Q7 / Q7 V12 4L - (2006 - 2015)
Effectivement, tu aimes avoir raison :-) -
Commpresseur pour gonflage roue de secours
orangemeca a répondu à un(e) sujet de epfyffer dans Q7 / Q7 V12 4L - (2006 - 2015)
Moi au centre de la roue, j'ai un caisson bass, et j'ai effectivement un compresseur à gauche, je n'avais pas encore eu la curiosité de regarder :-) -
Rabaisser q7 suspension confort
orangemeca a répondu à un(e) sujet de sway dans Q7 / Q7 V12 4L - (2006 - 2015)
C'est un peu le concept de "consommer moins" que tu as précisé, non ? :-) -
Iphone/Itouch et Q7 V8
orangemeca a répondu à un(e) sujet de orangemeca dans Q7 / Q7 V12 4L - (2006 - 2015)
Oui -
Probleme voyant moteur Audi Q7 V6 TDI 2007- VCDS
orangemeca a répondu à un(e) sujet de 20CM dans Q7 / Q7 V12 4L - (2006 - 2015)
Il te faut te rendre en concession et remplacer les tubulures, operations effectué sur mon ancien V6 à 92000 Km Bonne soirée -
Etrier de frein V6 vs V8
orangemeca a répondu à un(e) sujet de orangemeca dans Q7 / Q7 V12 4L - (2006 - 2015)
Hello, J'envisage un passage à l'acte de ce type : http://www.bm-town.com/#/audi-q7-brakes/4551513602 -
Etrier de frein V6 vs V8
orangemeca a répondu à un(e) sujet de orangemeca dans Q7 / Q7 V12 4L - (2006 - 2015)
Hello J'ai expliqué pourquoi, Mesurer n'est pas véritablement le problème, mais une fois la mesure faite, je n'aurai pas plus d'élément de comparaison, dans la mesure ou je ne dispose plus du V6. Et l'information que je cherche est surtout à titre indicatif, de la a démonter roue etc pour mesurer pour rien d'autre que de satisfaire ma curiosité, il y a de la marge :-) Merci -
Audi Q7 V8 de 2007
orangemeca a répondu à un(e) sujet de orangemeca dans Q7 / Q7 V12 4L - (2006 - 2015)
Eh eh, J'avais effectivement vu cette vidéo avant de passer à l'acte, et je dois bien avouer qu'elle y a certainement un peu contribué :-) Mais au quotidien cela ne doit effectivement pas être trop gérable, d'ou le repassage supposé à un montage un peu plus disons civilisé. ou maréchaussée compatible. -
Audi Q7 V8 de 2007
orangemeca a répondu à un(e) sujet de orangemeca dans Q7 / Q7 V12 4L - (2006 - 2015)
Bonsoir, Je vais tenter cet exercice, mais attention je pense que sera d'avantage subjectif que objectif : Je vais simplement commencer par l'avais de ma femme, qui ne connais pas grand chose aux auto, et qui va être comme pour le précédent utilisatrice à 99,99 %; avant c'est un tank que l'on avait; elle est géniale, je trouve que c'est souple, que c'est confortable, que c'est plus maniable, j'ai trouve le terme c'est moelleux, par contre cela freine moins bien ** Pour ma part, je n'ai pas eu encore le temps de faire de l'autoroute, juste les petites routes de campagne vers mon Home Eh bien oui ça envoi, on est certes pas scotché au fond du siège, ce serait vraiment mentir ( je suis passé en mode S histoire de ), mais c'est vraiment le moulin qui va bien avec ce volume, c'est plus souple en bas, beaucoup plus dynamique, et doubler sur des portions restreintes se fait vraiment "finger in the nose" Le V8 est agréable, le son est velouté, à l'intérieur de l'habitacle l'ambiance mazout est à peine perceptible. Mais comparons ce qui est comparable : Motorisation V6 / V8 : Indéniablement plus confortable le V8, on apprécie de se déplacer à bas régime, et les accélérations sont franches, c'est beaucoup beaucoup moins laborieux que le V6 ( Attention c'est un Q7, pas une voiture de sport ) Amortissement dynamique : Je ne disposais pas de cette fonctionnalité sur le V6 TDI, c'est un véritable plus que de pouvoir choisir ou laisser les automatismes gerer cela 19"/20" = 20" je trouve cela un peu tape cul, quand je pense qu'il existe des configuration en 23", je suis dubitatif quant au confort et au ressenti Palette au volant = bof, d'autant qu'elles suivent les mouvements du volant, ce qui à mon sens n'est pas très heureux Apr!ès les options dont je ne disposais pas sont bien, mais pas particulièrement spécifiques à cette motorisation, je ne vais donc pas en disserter, ce n'est pas l'objet En conclusion, pour qui veut continuer son aventure avec le Q7, mais cherche plus de souplesse, et un peu de watt, oui oui et oui pour cette motorisation Pour celui qui pense qu'il va jouer au Fangio, parce que V8 etc etc, non non et non le Q7 n'est pas une sportive, et le croire est un ineptie Donc voila mon simple point de vue d'utilisateur de 3 jours ** Alors la je suis partagé sur cet avis, certes il faut taquiner d'avantage la pédale, c'est beaucoup plus progressif, ou peut être faut-il appuyer plus fermement, mais j'ai l'impression que c'était plus incisif sur le V6, probablement parce que nous roulions finalement peu, et que nous avions remplacer disques et plaquettes très récemment, donc peut être que ma perception est flouée, d'ou ma question dans un autre poste sur les dimensions, étriers disques etc A ce titre, quelqu'un a t-il déjà installer, un freinage disons un peu plus affirmé, si oui lequel D'avance Merci UN GRAND PLUS : Même si ce n'est pas un essence, et je suis bien conscient que la musicalité doit être tout autre, c'est tout de même très mélodieux, j'imagine avec une ligne un peu moins sobre ce que cela pourrait éventuellement donner. -
Audi Q7 V8 de 2007
orangemeca a répondu à un(e) sujet de orangemeca dans Q7 / Q7 V12 4L - (2006 - 2015)
Merci, Mais je n'aime pas tout dessus ( notamment les jantes ), mais progressivement il sera à mon gout ....... -
Etrier de frein V6 vs V8
orangemeca a répondu à un(e) sujet de orangemeca dans Q7 / Q7 V12 4L - (2006 - 2015)
Merci, Mais en monte standard sur un 4.2 de 2007 ? pourquoi cette question me direz-vous ? C'est que à vu d'oeil j'ai l'impression que c'est nettement plus grand que ce dont je disposais sur le 3.0 TDI, mais comme je n'ai plus d'ééement de comparaison, je demande ici Merci -
Audi Q7 V8 de 2007
orangemeca a répondu à un(e) sujet de orangemeca dans Q7 / Q7 V12 4L - (2006 - 2015)
Bon eh bien le voila :
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...