Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

possibilite recuperation signal v ou gala sur rns e 193 B

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , voila apres mes soucis de compatibilite du rns e 193G sur s3 8l (plus de signal vitesse sur connectique iso 193g )

Vu que tout fonctionnait parfaitement mis a part ce signal .... Je pense avoir trouve la solution , je vous confirmerai ca tres vite des que le nouveau Rns e arrive .

En fait il faut opter pour un Rns e 193 B avec option camera de recul , celui ci possede encore le

Signal v sur le pin 3 du connecteur B.

Sur l autre rns e ( sur celui que j avais c est a dire un 193 G sur le pin 3 du connecteur B ,il est juste mentionne NC donc pas de gala ....

Voila je vous tiens au courant , je vais deja essayer de rebrancher juste comme ca en branchant le fakra simplement , car j ai deja un fil branche exactement sur le gala sur fiche d origine sans me repiquer derriere le compteur sur pin 31 sur prise rose et bleu me semble t il ...et si ca fonctionne pas , repiquage au compteur obligatoire ... J espere avoir ete assez clair lol .. salut a tous

Invité funzy74
Posté(e)

merci de tes recherches ça va servir a pas mal de monde je pense ;)

Posté(e)

De rien c est avec plaisir , par contre j ai ommis de preciser une petite info assez importante ... avant de commander un 193 B par exemple , demandez bien si le v signal est bien ecrit sur l etiquette des connectiques , car certains 193 B n ont pas ce signal ...... a verifier avant achat si possible ...

Posté(e)

Sur certain 193 g aussi certain l ont d autres non, c est un peu la loterie ..... donc il suffit juste de regarder l etiquette post-54887-0-23749400-1393358120_thumb.jpg

Posté(e)

j attends donc ton retour a ce niveau aussi

Posté(e)

Modele 193C

Compte sur moi French pas de soucis :-)

j attends donc ton retour a ce niveau aussi

Compte sur moi pas de souci :-) , j espere que ca va marcher .. la y a pas de raison ......

post-54887-0-87184200-1393358614_thumb.jpg

Posté(e)

Salut a tous !, bon mauvaise nouvelle j ai recupere le signal v que je suis alle me repiquer derriere le PI fiche bleu et rose du compteur sur le pin 31( fil vert et blanc) ensuite je suis alle dans le menu ingenieur , un petit tour et rien pas de signal vitesse !,

Qu en pensez vous est ce bien le pin 31? Je sais plus quoi faire tout fonctionne mis a part ce petit signal grrrr

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir jojozs3, je suis dans la même problematique que toi.En fait suite au passe d'un concert3 vers un rsne je n'ai plus la fonction Gala.Cependant sur l'etiquette de mon poste j'ai bien en B3 V signal et en C2 RFSL. J'aurai voulu savoir ou arrive le signal vitesse sur le quadlock.

1 => DSP Ein = Remote ampli (on avait ici un +12V contact mais pas de chance il est utilisé pour l'ampli des HP's arrières)

2 => DWA = Masse du système d'alarme

3 => +UB = +12V permanent (nous aurait bien servi aussi mais utilisé évidemment)

4 => DI SENS = ??? (utilisé, est en parallèle sur le +UB)

5 => CAN/H = Signal haut du Bus CAN

6 => CAN/L = Signal bas du Bus CAN

7 => TEL MUTE = Sourdine téléphone (Non utilisé, aaah voici notre première victime)

8 => GND = Masse (dommage... utilisée évidemment)

9 => RF- = HP Avant droit négatif (utilisé mais no stess on en aura pas besoin)

10 => LF- = HP Avant gauche négatif (idem)

11 => RF+ = HP Avant droit positif (idem)

12 => LF+ = HP Avant gauche positif (idem)

13 => TEL AF- = Entrée ligne téléphone négatif (Non utilisé, super on va pouvoir utiliser les sorties "Line Out" du kit Bluetooth, méthode préconisée par le manuel !)

14 => TEL AF+ = Entrée ligne téléphone positif (Et pour le même prix on a le positif)

15 => LINE RL = Sortie ligne pour HP arrière gauche

16 => LINE RR = Sortie ligne pour HP arrière droit

17 => AU PL = ??? (non utilisé)

18 => LINE FL = Sortie ligne pour HP avant gauche

19 => LINE FR = Sortie ligne pour HP avant droit

20 => LINE GND = Masse des sorties ligne

21 => K-LTG = ??? (non utilisé)

22 => DATA OUT = Envoi de données pour l'éventuel changeur CD

23 => CLOCK = Signal de synchronisation pour l'éventuel changeur CD

24 => BOSE = Contact utilisé lors de la présence d'un système Bose

25 => DATA IN = Réception de données pour l'éventuel changeur CD

26 => +UB CDC = +12V permanent pour l'alimentation du changeur CD (Aaah celle-ci va servir à alimenter le kit !)

27 => CDC _\ = +12V contact du changeur CD (parfait, on a maintenant de quoi alimenter le kit)

28 => AUX GND = Masse de l'entrée auxiliaire

29 => SDI CD-R = Entrée ligne droite du changeur CD

30 => SDI CD GND = Masse de l'entrée ligne changeur CD

31 => SDI CD-L = Entrée ligne gauche du changeur CD

32 => AUX-L = Entrée ligne gauche de l'entrée auxiliaire

33 => AUX-R = Entrée ligne droite de l'entrée auxiliaire

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai épluché des dixaines de post, et rien sur une confirmation d'ou se trouve ce fil "gala" sur le pi.

J'ai fais une 2 monte d'un audi concert à navigation plus, et j'ai besoin de signal pour le volume sonore et gps (j'aime bien que les chose soit parfaite ;-)

si je relie plus au, la fiche bleu pin 31, ne fonctionne pas

As tu résolu ton probleme et si oui comme stp?

par avance merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

alors le gala ici en fleche rouge ;-)

c'est pour un A4 B7 de 2006 !

fiche verte (17 pins) dessous en pin9 blanc bleu

post-52617-0-15653500-1466506918_thumb.jpg

post-52617-0-43353400-1466506930_thumb.jpg