Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je souhaite vendre mon a3 , j'ai un peu regardé sur leboncoin et les prix sont tellement différent ....

a3 de 1999 , 110chv , phase 1

son topic : http://forums.audipassion.com/topic/143575-presentation-mon-a3-tdi-110-full-origine/

véhicule : 160 000 km

moteur : 70 000km

pneu neuf , frein avant et arrière neuf , jantes trés bonne état , train avant et arrière neuf

peinture neuve , véhicule trés bien entretenu

elle a un toit ouvrant " que je dois réparer avant la vente " , clim .

une idée du prix que je devrais fixer ?

merci

Posté(e)

Bon apparemment au vue de mes recherches LBC 3500euros ....

Posté(e)

reste à voir si à 3500e ça part, surtout avec moteur changé, c'est pas le genre de truc qui inspire les gens

Posté(e)

+1 , bien souvent le véhicules avec moteur changés sont moins chère que les autres en plus

Posté(e)

bon, à 1500e je la prend pour ma copine :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Si elle avait 160 000 km simplement je dirais 3000-3500 euros. Si j étais acheteur, le moteur et le fait que ce soit une phase 1 me gênerait...

Après ta voiture est peut l occasion du siècle et est très propre ;)

Fais une belle annonce, mets la en valeur, a 3500 euros et regarde ce que ça donne ;)

Édit : je suis retourné voir ton topic, elle est propre quand même ;)

Modifié par Nicolif
Posté(e) (modifié)

ok merci a vous

je vais déjà faire quelques réparations " moteur lève vitre, moteur toit ouvrant "

personnellement moi quand je les acheté , le mec ma donnait les factures sur place , je regarde vite fait , et je vois " moteur échange standard "j'étais super content :D

et je testerai a 3550 EUROS :ripeer:

Modifié par mahboul
Posté(e)

Si elle avait 160 000 km simplement je dirais 3000-3500 euros. Si j étais acheteur, le moteur et le fait que ce soit une phase 1 me gênerait...

Après ta voiture est peut l occasion du siècle et est très propre ;)

Fais une belle annonce, mets la en valeur, a 3500 euros et regarde ce que ça donne ;)

Édit : je suis retourné voir ton topic, elle est propre quand même ;)

Idem met 3500 et voit si sa mord

Posté(e)

Après oui c est pas un inconvénient le moteur changé dans le principe ;) mais ça refroidit un peu

Invité Mekton
Posté(e) (modifié)

Après oui c est pas un inconvénient le moteur changé dans le principe ;) mais ça refroidit un peu

Sa peux l'être effectivement, pour ma part si c'est fait chez le constructeur avec facture à l'appui sa ne me dérange pas tant que dans l'annonce il marque le kilométrage réelle de la voiture et non pas le kilométrage du moteur.

Car voir des annonces a 50'000kms et quand t'arrive chez le mec et tu vois 175'000kms au compteur je me barre direct.

Faut mettre le kilométrage réelle et marque dans le texte de l'annonce moteur changé etc sa fait plus réglo.

Bonne chance pour ta vente tu as l'air de la bichonner elle à l'air propre

Modifié par Mekton
Posté(e)

Moi je pige pas pourquoi c est moins chère quand le moteur a était changé ça devrait etre le contraire au moins tu es tranquille niveau mécanique =/

Posté(e)

Moi je pige pas pourquoi c est moins chère quand le moteur a était changé ça devrait etre le contraire au moins tu es tranquille niveau mécanique =/

Sauf si ça a été mal fait ^^

Posté(e)

A 160.000km si c'est un inconvénient ! Meme si le proprio décrit son auto avec son plus grand amour et sa plus belle plume.. ca en dit long sur l'usage et l'entretiens. A savoir que le moteur, c'est le truc le moins usable sur une voiture ! a 160.000km un moteur rincé, j'imagine comment a été mené les trains, les suspensions, les silentbloc, la boite a vitesse...

Et a coté, je vois la meme a 220.000km, carnet a jours frappé chez audi, vidange régulièrement a la yacco tous les 15.000km pour le meme prix.. je serais plus tenté de voir celle ci... Parce que justement, le moteur, c'est le truc qui tiens sans souci 400.000km ! Elle est loin l'époque des 4L.