Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Rhâââ mais comme si chaque possesseur de téléphone était un possesseur d'Iphone !!!

Non, moi c'est un Note 3...

Ceci dit, le problème reste le même sur wifi / data, il faut que j'essaie.

Ça ne dit pas si c'est sympa Audi music stream, personne n'a de retour ?

Modifié par Bellaloca
  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Y a pas beaucoup de stations françaises dispo, donc non, c'est assez gadget au final...

Et puis je pense qu'il suffit de lancer genre l'application Nostalgie et lancer leur webradio pour avoir le son dans les enceintes de sa voiture, comme avec la musique stockée sur le téléphone, comme pour le son du coyote, etc.

Posté(e)

Et comme avec deezer, quand je fais pas mal de route, je met ma playlist ! ;)

L'avantage c'est que les alertes "zones à risques" (d'ailleurs en passant Waze s'est mis dans la légalité depuis la dernière mise à jour :() ne coupe pas le son d'un coup mais il y a un fondu bien plus agréable ;)

Posté(e) (modifié)

Pardonnez mon intrusion mais soudain en vous lisant je suis pris d'un doute.

La solution que vous évoquez est bien de se servir de son téléphone pour créer un réseau wifi (jusqu'ici facile) et nos voitures, sans l'Audi Connect, seraient capables de se connecter à ce réseau.

J'ai bon ?

Modifié par Noir c'est Noir
Posté(e)

La solution que vous évoquez est bien de se servir de son téléphone pour créer un réseau wifi (jusqu'ici facile) et nos voiture, sans l'Audi Connect, seraient capables de se connecter à ce réseau.

J'ai bon ?

Ce n'est qu'une idée via une remarque sur l'application audi connect de l'iPhone mais pas testée vu que je n'ai pas encore la voiture et peu probable de toute façon que ça marche !

Posté(e)

La solution que vous évoquez est bien de se servir de son téléphone pour créer un réseau wifi (jusqu'ici facile) et nos voitures, sans l'Audi Connect, seraient capables de se connecter à ce réseau.

J'ai bon ?

Non en faite c'est le gps qui crée un relai-wifi (uniquement avec l'advanced) et tu peux choisir cette source pour écouter la musique mais qui a l'avantage d'avoir une meilleur qualité sonore (à confirmer par ceux qui ont cette option), de pouvoir utiliser l'application audi music stream (d'ailleurs si j'ai bien compris on peux écouter via le wifi qu'à partir de cette application ? donc il n'y a pas du stream du son d'application tierce ?)

Ce wifi ne transite pas de data

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut !

J'ai lu que le GPS advanced ne lisait pas le format FLAC et couplé au B&O c'est quand même vraiment dommage d'encoder les chansons en simple mp3 .... J'ai un baladeur USB qui lit les FLAC je télécharge tout dans ce format (Cowon S9) et je me demandais déjà si quelqu'un savait me dire si ce baladeur est compatible avec le MMI et si oui est-ce qu'il peut servir de relais pour lire mes morceaux en FLAC ?? Ou pas le choix de tout réencoder en WAV ??

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

L'attente devient très longue d'autant que le Q5 est vendu ! Commande ce jour du pédalier alu qui devrait arriver jeudi ou vendredi d'Allemagne ...

Posté(e)

APPEL DU CC CE MATIN !!!!

La voiture sera livrée le 15 Avril plus tôt que prévu !!! C'est partie pour une belle série d'insomnies !!!!

Posté(e)

Merci HHidier !

Ce n'est pas l'A3 mais juste une petite mise enbouche ! Kit reçu !

IMG_3105.jpg

Posté(e)

Je ne sais pas si je la personnaliserai autant que toi Lildy68 ! Je change tous les 9 à 15 mois environ au moins j'évite de me lasser donc je ne pense pas aller plus loin qu'avec ce kit qu'il est vrai a l'air d'ajouter une belle touche surtout pour le prix !

Posté(e)

APPEL DE LA CONCESSION CE MATIN !!!!!

Elle est arrivée au garage :race:

J'attends plus qu'ils me fixent la date de livraison j'ai dit au plus vite après qu'ils m'aient demandé si je la voulais en avance ou début mai comme convenu lolllll

J'AI TROP HATE

Posté(e)

c'est bien, plus qu'à attendre.

Je ne l'ai pas beaucoup personnalisée.

Une paire de jantes qui vont bien et des petits détails pas très onéreux (logos sline pour la calandre, logos noirs pour les ailes, coque pour clé...).

Posté(e)

Je pensais que cela aurait été plus rapide mais bon j'ai la date où me sera livrée la belle !!

Jeudi 24 avril

J-7

Posté(e)

Ca devient un supplice de l'attendre ! :mur:

J-2

Ps : Pour tous ceux qui ont eu des "cadeaux" à la livraison en concession, avez-vous réclamer ou ils vous les ont offert d'office sans rien demander !? :reflexion:

Posté(e)

Patience, ça vient bon!!!

Pour moi je n'ai pas du "réclamer", la trousse de produit d'entretien et la bouteille de champagne m'ont été offert spontanément.

Posté(e)

Merci pour ta réponse chiqui !

Plus que 1 dodo :race:

Posté(e)

de toute façon par définition un cadeaux ça ne se réclame pas

mais on peut toujours tendre la perche

Oui c'est pour ça que je l'ai mis entre " ... " !!! On verra bien

Aprè avoir fait jouer la concurrence assuré 700 euros l'année chez AXA au lieu des 1400 qu'ils m'avaient proposés il y a 2 mois (bonus 0.64)

Posté(e)

H-2 !!

Posté(e)
:panda: alors ?
Posté(e) (modifié)

Tout simplement une virée ORGASMIQUE !!!!

Modifié par Ju*
Posté(e)

Magnifique!! Mais sous le coup de "l'orgasme" tu as oublié de cacher tes plaques.. D'ailleurs! DF ton immat' qu'est-ce que ça file vite les immat' la mienne c'était CZ!

Posté(e)

Merci je rectifié ça !

Posté(e)

845658988002audi2.jpg

484350319232audi1.jpg

858683531777audi3.jpg

388000411424audi4.jpg

Posté(e)

Elle est magnifique. Les rotors ressortent super bien avec la peinture blanche et kit S Line. N'hésite pas à partager de chouettes photos de ton intérieur avec le pack éclairage. Et profite bien de ton nouveau joujou

Posté(e)

Merci !

ha enfin !!!!!!!!

elle superbe , nickel

mais pas asser de photos déso lol

J'en ferai d'autres à l'occaz !!

En tout cas premières impressions à bord vraiment WawwWW !!!!

Les 184 cv même sans monter dans les tours (rodage oblige) ça dépote bien, Bien plus de sensations que mon Q5 3.0 TDI 240 et quel confort même en dynamique que du bonheur !!!

Posté(e) (modifié)

J'avais cru comprendre qu'il était impossible de lire nos musiques en format FLAC ...

J'y arrive ...

http://youtu.be/yyQf3Afr6k8

Modifié par Ju*
Posté(e)

Version du mmi?

Clef USB ou carte mémoire ?

Posté(e)

via baladeur cowon en usb qui lit les flac

Posté(e)

Ah oui d'accord donc c'est bien le mmi qui ne lit pas les flac ...

Car mâche car ton lecteur externe les lis ;)

Posté(e)

Ah ok ! Enfin pour moi l'essentiel est que j'ai accès aux musiques en FLAC via le MMI donc sans toucher au baladeur