Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

comme tu dit c'est les prix après elle a etait suivie chez un concessionnaire audi et les factures étaient de l'ordre de 200 a 700e a chaque fois pour l'entretien et le km réel je suis très confiant

oui j'ai que les sièges chauffant

par contre ma courroie a que 40000 bornes mais 5ans je doit quand même la faire ?

Modifié par Julien-34b
Posté(e)

Oui, pour la courroie c'est un ou l'autre échéance, pas les deux en même temps, dans ton cas, 40.000kms seulement, mais 5 ans donc à changer.

Comme 120.000 mais 2 ans aussi ;)

je ne sais pas pour les autres, mais je veux ++ de photos moi encore :secret:

Posté(e) (modifié)

Vaut mieux oui ...

Oui d'accord avec matt' pour plus de photoooos !! :D

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

ok pour la courroie ca sera fait la semaine prochaine en même temps que la vidange

pour la vidange 5w40 ou 10w40 ?^^

apres je sais qui faut la norme a cause des injecteurs pompes mais je sais pas la diff entre les 2 huile

et pour les photos j'aimerai bien mais ils me disent taille max d'un fichier 100mo les photos sont réduites elles font 90 ko et ca marche pas la derniere fois ils me disaient 250ko max,pas pratique le système pour mettre les photos :/

Posté(e)

Pour les photos, tu vas là :

http://www.hostingpics.net/

Tu choisis l'image que tu veux héberger (le mieux est encore de s'inscrire, ça permet d'avoir toujours ses photos à porter de main).

Tu l'upload en 800x600 pour le forum.

et tu choisis le liens : "fleche_v.pngLien forum (1) point_in.gif" au quelle tu enlèves les balises "url" :

[ URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=620476DSC0011b.jpg][ IMG]http://img11.hosting...476DSC0011b.jpg[/img][/url]

ça donne ça :

[ IMG]http://img11.hosting...476DSC0011b.jpg[/img]

620476DSC0011b.jpg

j'ai mis volontairement des espaces dans les balises pour avoir les codes de base pour bien vous expliquer ;)

Posté(e)

Non, il faut aussi penser à ceux qui ont des petits PC, on prend en compte également le débit, car en 1024 ça peut être plus long à charger ;)

Moi je poste en 1000 de large (je retaille direct avec photoshop, mais les photos font 400/500ko en général, ça passe bien)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je vous ferai parvenir des photos quand j'aurai mit les ps3 la je suis encore en neige je vais changer bientôt j'ai une petite question ayant mit les codes xenon 6000k j'aimerai changer les ampoules des phares de route et les antibrouillard pour que ca soit harmonieux mais je sais pas quelle type d'ampoules c'est h7 h1 ? MERCI

Posté(e)

bonjour a tous pouvez vous me dire quelles types d'ampoules H7 seraient le mieux pour s'accorder avec des xenon 6000k on parle beaucoup des philips xenon ultimate effect blue vision ultra !!!!!

Posté(e)

Quelque soit les ampoules H7 halogène, malheureusement tu n'atteindras pas une teinte similaire. L'halogène éclairera toujours trop jaune. A ce moment là il te faut mettre un kit xénon sur tes plein-phares, et soit un également sur les anti-brouillards, soit des ampoules à Leds H7, qui te donneront un éclairage blanc blanc!!

Posté(e)

oui je sais que ca ne pourra pas atteindre le xenon mais j'aimerai savoir les halogènes qui ce rapprocherai le plus du xenon ?

et les led ne sont pas homologuer et ca éclaire pas loin en plein phare

Posté(e) (modifié)

Je parlais des leds pour les antibrouillards, pas pour les plein-phares. J'avais des Philips GT150, c'est de la très bonne qualité et elles coûtaient assez cher à l'époque, mais même ça, ça fait blanc/jaune à côté des xénons (sur mon ancienne A3)

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Après c'est des pleins feux. Donc bon c'est pas trop gênant.