Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila je suis nouveau sur ce site je me presente julien 22ans de béziers.

après avoir lu beaucoup de discussions sur ce forum je voulais vous presenter mon audi a3 1.9l tdi 130 phase 2 de 2002.

ayant eu auparavant deux 306 dont un td et un hdi 90 j'ai fait l'acquisition de l'audi en juin 2013 et j'en suis tres content elle comptabilise 131000 km réel acheter a des "personnes ages" avec une pille de facture audi importante

apres je sais pas si c'est une ambiente ou ambition vous m'eclairerez sur ce point la

modif prevu :

-montage xenon

-pneus michelin pilote sport 3

-reprog

-couroie distri +pompe a eau

voici quelque photos :

post-113809-0-41119000-1393157069_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite la bienvenue parmi nous !!!

Hésite pas à nous faire plus de photo ainsi que de l'intérieur ;)

Pour la finition déjà je doute que se soit une ambition car pas de radar de recul mais à confirmer ...

Posté(e)

Bienvenue parmis nous !! Matt va passer par la et on saura si c'est une ambition ou non :lol:

Posté(e)

Si y'a pas de radar de recul c'est peut être pas une française.

Posté(e)

je galere un peut a reduire les photos mais l'interieur vas arriver je les achete en haute savoie avec le pack hiver ...

Posté(e)

C'est bien ce que je disais. C'est pas un modèle français. C'est un modèle a la carte. Donc pas de niveau de finition.

Posté(e)

Qu'est ce qui te fait dire que c'est un modèle à la carte ? Le fait qu'elle ait le volant 3 branches et pas un intérieur cuir ?

Posté(e) (modifié)

Parce qu'elle na pas d'accoudoir

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

Les recaros tissu pas disponible en France surtout.

Posté(e)

Bienvenu Julien

belle audi a3, tres peu de km pour une 2002 et jolie jantes S3

Posté(e)

Bienvenue ! a part le moteur ( :ripeer: ) elle est très jolie ;)

Tu n as pas les pedaliers et repose pieds alu de la finition Ambition ;)

Posté(e)

Lol les pédaliers et repose pied en Alu n'ont jamais été monte sur a3 8l. Ce sont des modèles de TT quand il y en a.

Posté(e)

On en fait tous partie de l'encyclopédie. Par exemple j'y connais rien en mécanique lol

Posté(e)

On en fait tous partie de l'encyclopédie. Par exemple j'y connais rien en mécanique lol

à part vidange je connais que dalle en meca. Et moins que toi sur l'histoire de la 8L. ..

Posté(e)

ouais mais je suis là depuis plus longtemps aussi ;)

Posté(e)

Surtout qu'il a eu un sacré bon maitre !

Posté(e)

J avais pas vu que tu étais de Béziers, je suis à côté moi ;)

Belle voiture et pas trop kilométrée en plus :)

Posté(e) (modifié)

Lol les pédaliers et repose pied en Alu n'ont jamais été monte sur a3 8l. Ce sont des modèles de TT quand il y en a.

Ha bon ...

Parce que je les ai dans mon auto et c' est pas une seconde monte.

Modifié par Yous'
Posté(e) (modifié)

La vérité est parfois dure à entendre ... ^^

Modifié par Nicolif
Posté(e)

sisi c'est bien le modèle de TT, surtout le repose pied, les pédaliers étant général aux Audi TT et Skoda RS/Scout

Posté(e)

J avais pas vu que tu étais de Béziers, je suis à côté moi ;)

Belle voiture et pas trop kilométrée en plus :)

he oui dans l'herault :) mais je travail a mtp apres je risque de m'installer a latte prochainement

et oui j'ai eu de la chance de l'avoir trouvé avec peut de kilomètre mais c'est rare j'ai dut aller peter a chamonix mais ca en valait la peine par contre je les payé 6300e je sais pas si vous trouvé que c'est cher ?

Posté(e)

je trouve que ça fait chère personnelement, après c'est les prix, donc ça dépend vraiment de toi, si elle est parfaitement entretenue avec factures et certifications du kms c'est reste pas trop mal

Posté(e)

Bien jolie ton A3, par contre tu est sur d'avoir le pack hiver ? Parce que normalement le pack hiver comprend retroviseurs dégivrants et sieges chauffant, et tu n'a les sieges chauffant

Posté(e)

sisi il a bien les sièges chauffants ;)