Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma toute nouvelle Audi A7 Bi TDI 313cv ! Vraiment magnifique!

J'ai pas mal d'options dans le véhicule ( Détecteurs angles mort, Vision nocturne, Sièges à fonction mémoire ... )

J'ai également sélectionné l'option 8W pour le Bluetooth avec le GPS Advanced , je suis constamment au téléphone pour mon usage professionnel et j'avais dans mon ancien véhicule ( Porsche Cayenne ) un espace pour pouvoir insérer une carte sim.... Et la surprise je n'ai pas trouvé cet emplacement ( généralement entre les deux lecteurs de carte SD )

Est-ce normal ? J'ai également dans l'accoudoir centra une sorte de socle plat en plastique avec une fiche au milieu ... A quoi cela sert 'il?

Merci d'avance pour vos réponses

JH

Posté(e)

Salut,

Felicitations! La vision nocturne ca doit être sympa!

Pour la carte sim, je ne sais pas, mais je pensais que c'était l'option "internet à bord", google map sur le gps, hotspot, etc. Avec une sim autre que celle du telephone. Avec le bluetooth, tu peux connecter ton telephone sans fil: tu souhaites mettre ton telephone en snap in?

Sinon la fiche plate dans l'accoudoire: ne serait ce pas tout simplement l'option "interface audio" où tu connectes un cable pour y brancher l'ipod? J'ai ca chez moi.

N'hésites pas à nous mettre des photos. :)