Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Superbe voiture ! tu peux en dire plus sur les led à 100% ? Ça donne quoi en vrai ?

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci les gars ;)

Y a quelques ptites choses à faire dessus niveau carrosserie mais il est très propre pour l'âge ;)

@kaes les led à 100 % ça rend bien surtout qiand les feux de route sont coupé ;)

Posté(e)

Tu peux expliquer la manipulation ? Car les mien n'y sont pas

Posté(e)

Merci bien je vais faire ça quand j'aurais un moment. L'inclinaison du rétro passager fonctionne bien pour toi ? Tu as les sièges électriques ?

Posté(e)

Pas de soucis ;)

Oui ça fonctionne ;) par contre y faut que le bouton de réglage des rétros soit sur le côté passager pour que la glace s'incline quand tu mets la marche arrière ;)

Oui sièges électriques à mémoire ;)

Posté(e)

Merci pour ces Infos. Pour moi ça fonctionne mais mal. Il remonte beaucoup trop haut ou descend trop bas. Sans doute car je n'ai pas le réglage des sièges. ...

Posté(e)

ca change la vie les leds a 100% , la nuit quand tu déverouille a distance ca claque !

Posté(e)

ça ne nuit pas a la durée de vie des leds?

je vois de temps en temps des A5 avec certaines leds "grillées"

Posté(e)

je pense pas , les leds ont quand meme une tres bonne durée de vie , meme alimenté au max , j'ai jamais croisé de phare led grillé encore pour ma part

apres seul l'avenir le dira ^^ mais bon je change mes phares prochainement je pourrais pas avoir de recul sur cette modif

Posté(e)

C'est clair que la nuit les leds éclair un max :)

Perso j'ai encore pas croisé des Audi avec les leds hs ;)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

quelques news de mon A5, rien de plus niveau modifs elle va passer en carrosserie dans deux semaine pour peinture du capot et quelques retouches ensuite je la mettrais certainement en vente ;)

par contre j'ai remplacer mon vr6 vert par un noir 3 portes et revendu pour un autre 3 portes violine avec moins de kilomètres et surtout plus sain ;)