Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui , elle a deja été signalée page précédente manouche XD , apparemment ca sent l'arnaque .... ....

Posté(e)

pas de souci XD ... de toute façon elle n'y est plus

Posté(e)

Je pense que beaucoup non pas les moyen de faire du 16l/100...

mais je peux me tromper :reflexion:

Posté(e)

Vous vous rappelez à combien elle s'échange à chaque fois ? (67000 kms en juillet 2012 avec Stef30 - 114000 kms en octobre 2016 = 11750 Kms/an avec 3 ou 4 proprios ?)

Car j'ai l'impression que les seuls frais engagés, depuis MSportCars, sont la carte de grise et le carburant, soit 1 perte de 1800 € pour rouler avec pendant 6 mois.

Donc pas cher...

Posté(e)

11750/400 autonomie max = 29,5 plein à 80e soit 2350e de 98

1000e/AN chez AXA avec 50 de bonus

la carte grise 1800e... et tu as une révision et bien plus (pneus/plaquettes en restant sage) et ne parlons du crédit de la voiture peut-être que tous on la change d'avoir 30000e en cash :MdrDevil:

soit au minimum par an 6000e sur 12mois certain tousse un peu mais sur 6 mois :secret: :reflexion:

mais je peux me tromper...

Posté(e)

Stef30 l'avait acheté en juin 2012 à 66000 kms avec un prix affiché à 35000 €.

Je suppose qu'il y a eu une négociation à l'époque.

Il a apporté ses modifications esthétiques (compteur, bouton, étriers, covering...) et d'après ce que j'ai suivi :

- le remplacement de deux pompes à essence défectueuses,

- x-pipe + Supersprint,

- décalaminage et reprog chez MichelD

- PSS9

Je n'ai rien vu concernant les freins et l'embrayage.

Ce qui, à part la ligne, est somme toute classique pour une RS4.

Je ne sais pas s'il a pu valoriser ses modifications lors de la revente à MSportCars.

4 ans plus tard, avec 48000 kms de plus et affichée à 34 k€, je pense que certains ont roulé à relativement peu de frais.

Si la voiture trouve preneur à ce prix, je voulais dire que cela représentait une bonne opération pour les propriétaires succédant à MSportCars, sachant que tu ne valorises pas son coût d'utilisation à la revente.

Pour l'essence, je préfère parler de surcoût par rapport à une voiture plus économe.

L'assurance pour une sportive, cela doit être kif-kif (pour la mienne, je suis à 660 € TTC en contrat flotte).

Pour la carte grise, j'imagine que les acheteurs se renseignement un peu avant d'immatriculer une voiture de 33CV.

Révision & pneus, c'est du consommable...

EDIT : et la reprog pour une bi-carburation E85/SP98... bof bof

Posté(e)

ça nous démontre 1 chose aussi: que la côte des "bels" exemplaires ne baisse pas... :secret:

Posté(e)

+1 Pombal

N'empêche que mes 6000e est fixe... même en gagnant normalement sa vie le budget en prend un coup...

Posté(e)

@Pompal,

J'espère que oui

@ CCH76

C'est vrai que l'on ne peut pas faire beaucoup moins...

Sinon y a Richard qui traïne par là, tu te mords déjà les doigts ? :icon6:

Posté(e)

laisse richard une vraie couille... heureusement que sa femme elle a du goût en voiture :secret:

si il ne fait pas la connerie et surtout le bon la prochaine est belotte.... ahh que vous feriez sans cricri :MdrDevil: :petard:

Posté(e)

Ça se trouve il n'y a qu'un propriétaire apres MSport Car et c'est celui qui vend en ce moment.

Posté(e)

Tu as peut-être raison, mais vente assez rapide quand même... pour 1 superbe bel exemplaire en cab :malelovies:

Posté(e)

@Pompal,

J'espère que oui

@ CCH76

C'est vrai que l'on ne peut pas faire beaucoup moins...

Sinon y a Richard qui traïne par là, tu te mords déjà les doigts ? :icon6:

Oui je me mord les doigts mais je pense revenir un jour sur la RS4 B7 voir B8 mais ce sera en break, rouge ou bleu voir au pire un daytona .....

laisse richard une vraie couille... heureusement que sa femme elle a du goût en voiture :secret:

si il ne fait pas la connerie et surtout le bon la prochaine est belotte.... ahh que vous feriez sans cricri :MdrDevil: :petard:

Ma femme a très bon goût ....elle m'a épousé !!! lol

Effectivement heureusement qu'il y a cricri sinon je signais pour un V8 mais il m'a conseillé de trahir le forum en passant à l'ennemi et en perdant des cylindres...... :out1:

Encore merci mon CRICRI d'amour ! :bowdown: :bowdown: :bowdown:

Posté(e)

Magnifique la bleu :malelovies: sauf les AB jaunes, lol.

+1000 pour ces jantes :marcelpoire:

Posté(e)

de rien Richard ce fût un grand plaisir de te sauvé :MdrDevil:

amen :secret:

Posté(e)

Je trouve la bleue vraiment au dessus! Avec une petite lame tuning . 😬

Posté(e)

Oui la bleue est sympa mais Claudio tu aimes la bleu parce qu'elle a des Vossen .... si tu crois que je t'ai pas vu venir !

Cricri mon Samaritain !

Posté(e)

Si quelqu'un est vraiment interesser je peux allez la voir c a 20min de chez moi

Posté(e)

oui c'est clair mais moi je me suis deja repris un joujou rouge :MdrDevil:

c'est sur la b7 m'a véritablement conquis , du pur bonheur , mais on ne peut pas tout avoir en même temp donc je l'ai vendu , et elle fait le bonheur de son nouveau proprio .

Peut etre un jour si j'ai plus de place et un peu de fric à dépenser , j'en reprendrais une , mais je veux aussi une rs2 , une rs4 b5 ... ça fait beaucoup :reflexion:

Posté(e)

Ah oui c'est sûr on est tous des grands gamins dans un magasin de jouet avec ces autos !
Je pense y revenir aussi car un de ces 4 j'aurai besoin d'un break et du coup y a pas grand chose qui me fait rêver !!!

Posté(e)

Pombal sur hhk ils sont moins chere ;) les disquew...

Posté(e)

775724Sanstitre.png

Justement vous pensez quoi des disques AR car vu le prix cela doit vraiment être de mal daube :reflexion: HHK me doivent des sous sinon je vais en profiter :MdrDevil:

mais sur Oscaro 49,12e les deux...

Posté(e)

Pour moi ceux a 49,12 ne sont pas pour rs4 c une erreur

Par contre les avant sont les bons.....

J ai deja commandé plusieurs fois chez eux et super efficace et le sav top

Posté(e)

Oui, je pense que c'est les Brembo OEM "bas de gamme" lol :MdrDevil: