Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi tu ne prends pas celles de Shreck qui sont des OEM ?

Posté(e)

Par qu'il les as vendu normalement... :secret:

Et je te reconfirme que les inscriptions au dos des jantes que tu as mis dans l'annonce ne corresponde en rien à de l'OEM....

Posté(e)

Dak maintenant que je sais qu'il faut l'empreinte Audi dans les jantes je pourrai le vérifier à l'avenir !

kique, je ne suis pas vraiment intéressé pour changer mes jantes (les miennes me vont pour l'instant), c'est juste l'occasion qui fera que je change ou non et pour être honnête c'est le prix qui m'a fait les regarder car en moyenne c'est le double !

Posté(e)

Richard et sa recherche de Rotors... lol

Sur LBC, prix bas = réplique pour les jantes... je sais que c'est bientôt Noël mais faut pas rêver quand même Richard, lol

Posté(e)

Oui c'est bien ce que je dis c'est facile le double, je ne rêve pas, je sais bien le prix que ça vaut mais des occasions il y en a, au rasso S/RS je discutai avec un proprio de TT qui venait de vendre les siennes (des vraies selon ses dires) 1600€ avec pneus !

Puis Pombal, à ce prix (rotor occasion) tu as tes BBS CHR........ :malelovies:

Posté(e)

Exact, les BBS CH-R en 20" je peux les avoir à 2000€ sans les pneus biensur ;-)

Mais bon, moi aussi pas d'argent en ce moment pour titine et je doit mettre mes 19" titane en vente... pour amortir l'achat, lol.

1600€ les 4 avec pneu pratiquement neuf sava nan? ;-)

Posté(e)

Je ne pense pas être d'un bon avis concernant le prix mais je serais toi je garderai tes 19" titane (j'ai les mêmes) au moins pour la revente !

J'en avais discuté avec cricri et on partage le même avis !

Moi mon problème c'est pas vraiment les sous (enfin si comme tout le monde), c'est que je ne sais pas m'arrêter et vu que je change régulièrement de voiture c'est à chaque fois de l'argent "bêtement" cramé !

Posté(e)

Moi mon problème c'est pas vraiment les sous (enfin si comme tout le monde), c'est que je ne sais pas m'arrêter et vu que je change régulièrement de voiture c'est à chaque fois de l'argent "bêtement" cramé !

c'est ça que c'est bon :mur: :MdrDevil:

Posté(e)

Je me fou de la revente... je compte la garder comme Cricri ;-) au fond du garage (pour mon fils) lol

Sauf si je doit la vendre pour passer au RS6 C7... (dans mes rêves les plus fou) :-)

Posté(e)

Comme moi lol

sauf que moi j'en ai deux...

rs4 et une r5 alpine turbo il va y avoir un jaloux :MdrDevil:

Posté(e)

Inox d'origine? Pourquoi le reste de la ligne ne l'ai pas alors?

Sa m'étonne fortement que ce soit de l'origine...

Posté(e)

La ligne d'origine des B7 est en inox? c'est nouveau ça...

La mienne, je suis sur à 100% qu'elle ne l'ai pas!

Posté(e)

un ami soudeur avec qui on a bossé sur ma ligne ,m'a confirmé que c'etait de l'inox aussi

Posté(e)

RS22 on a besoin de toi... tu est le dernier à avoir démonté ta ligne d'origine ;-)

Si c'est le cas, alors inox de très mauvaise qualité loin d'être du 304 ou 316, lol

Les tubes et les silencieux sont plus noirs voir limite couleur rouille que inox brillant...

Urgent, on a besoin d'expert en la matière,lol

Posté(e)

La ligne d'origine des B7 est en inox? c'est nouveau ça...

La mienne, je suis sur à 100% qu'elle ne l'ai pas!

Prend un aimant et penche toi sous ta voiture!;-)

Posté(e)

Je vais faire le test sur les silencieux...

Donc si sa colle = ACIER / colle pas = INOX ;-)

Posté(e)

Etant aussi entraint de modifier la ligne, je confirme 100% inox du collecteur jusqu'à la sortie.

Posté(e)

La majorité des échappements d'origine sont en inox ...

Posté(e)

art pas chère mais si tu dois changer les houses à 2000e...

ce n'est plus la même histoire...

Posté(e)

La majorité des échappements d'origine sont en inox ...

me coucherai moins con... :race:

Mais alors pourquoi les trucs d'origine finissent toujours par rouiller et se percer ? alors que les trucs en accessoire sont facilement garantie à vie et j'ai jamais entendu de retour concernant de la rouille. tout au plus une soudure qui lache prématurément ...

Posté(e)

j'ai l'impression que c'est celle de fred turbo mais lui n'avait pas de barre de toit ????

Posté(e)

Tu peux dévellopper l'histoire si tu l'a connais STP, merci ;-)

J'en sais pas plus j'ai lu ses posts sur le forum c'est tout.

j'ai l'impression que c'est celle de fred turbo mais lui n'avait pas de barre de toit ????

Oui voilà je pensais à celle-là => http://forums.audipassion.com/topic/169043-rs4-b7/?hl=%20fred%20%20turbo

Mais celle de l'annonce a un TO donc ce n'est pas la même.

Posté(e)

La calandre sans sigle c est moche

Ouais.

Ce qui est moche c'est aussi d'avoir viré la calandre white édition pour celle là et d'avoir saboté le boulot avec un PC aussi mal réglé...

Posté(e)

La calandre sans sigle c est moche

Prix plutôt correct.

Mais le gros jour entre capot et calandre..y a du avoir Reparation..?!

Posté(e)

Ouais.

Ce qui est moche c'est aussi d'avoir viré la calandre white édition pour celle là et d'avoir saboté le boulot avec un PC aussi mal réglé...

+1 elle aurait été d'origine avec 50 000 de moins ça aurait été parfait dans le garage...

Posté(e)

Pour une fois pas d'arnaque...

Un pote l a eu au tel

Il y va demain ...