Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est dommage que j'ai trouvé mon bonheur :MdrDevil:

enfin une bonne affaire...

1500 pour 5000e REDUC DE 70% à votre place je me dépêcherais ...

Posté(e)

Je crois que je vais l'appeler... tu me donnes envie :MdrDevil:

tu n'as pas le choix...

bon raconte Pombal, tu fais quoi dans la vie ? tu ne bosses pas pour le bon coin mais pas loin de mémoire lol

Posté(e)

Nan, je bosse dans le télécom donc rien à voir...

J'ai toujours 1 page LBC ouverte pour voir les arrivées qui concerne les RS4 et donc je fait partager au cas où sa intéresse quelques un d'entre nous, voilà tout :-)

Posté(e)

pas la peine pombal est la kique :MdrDevil:

et je n'ai plus besoin de quoi que se soit :secret:

Posté(e)

Pour les jantes 99 annonces sur 100 sont des fausses RS4, réplique ou pas le bon ET.

Posté(e)

le prix est d'ailleurs souvent un bon indicateur , plus c'est bas , plus c'est de la daube , y a pas de secret ...

Posté(e)

Je trouve que ça c'est une bonne occasion entre année/kilomètres/équipements/prix car beaucoup de RS4 sur le marché mais pas vraiment intéressantes !!!

Posté(e)

Elle a l'air sympa celle-ci effectivement par contre la porte repeinte je détecte pas laquelle est-ce...

Posté(e)

perso mais très chaud avec les entourages foncés...

Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/voitures/777970370.htm?ca=12_s

Personne veux cette beauté?

Sa fait 1 moment quelle tourne sur LBC... surement le prix demandé qui freine...

Très belle exemplaire du moins ;-)

Vu le peu d information et de photo c est très difficile de dire que c est un bel exemplaire....

Et ça vaut pas plus de 27 k€ ...

Posté(e)

Tout dépend si le décalaminage a été fait et si d'autres frais ont été engagés mais il faut bien avoué qu'elle est peu kilométrée pour un rs4 d'ou le prix demandé qui, il est vrai est un peu haut....

Posté(e)

C'est possible une RS4 française sans les barres de toit ? il me semblait que c'était de série ici, non?

Posté(e)

Option gratuite Jérome. Tu pouvais demander de ne pas les avoir.

Mais en fait c'est une simple reglette couleur carrosserie sur le toit. Le toit est percé. Du coup tu peux les remettre à postériori. Enfin c'est un peu la galère quand meme il faut faire tomber le ciel de toit...

Posté(e)

ok! Rhalala les options gratuites, ça met toujours le doute... :marcelpoire: C'est plus esthétique avec je trouve.

Comme mon paternel qui en option gratuite avait remplacé l'habillage intérieur carbone de série pour sa S4 par des baguettes en ronce de noyer :mur:

Posté(e)

mdr mauvais choix, après c'est ça voiture :race:

Posté(e)

Bah tu l'achetes, tu en voles une, et avec les papiers de l'incendie, tu blanchis la volée, je ne vois que ça...

Posté(e)

Waou!!!!!!!! Quel est le malade qui va mettre autant € dans cette épave total... elle est bonne pour aller faire 1 tour dans le broyeur, lol.

Même le moteur doit être HS ou avec plein de charbon partout, ahahahah pire encore que la calamine, lol

Il y a vraiment des escrots dans ce monde... :mur:

Posté(e)

il reste les capuchons blancs pour Olivier

tu as vu, j'y pense encore ;)

Posté(e)

On peux rien faire venir des states... c'est hors de prix pour les FDP et taxe douane parfois...

Sacré ricains, lol :meanie: