Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai repéré 2 sportback

la 1°: cuir noir, gris volcan nacré, boite dsg, gps-dvd, bose xénon, radar, régul, ja 18p RS6, sièges chauffants, 16000 kms 29500€

la 2°: cuir/alcant, boite dsg, gps-dvd, gris dauphin, xénon, radar, régul, 14000kms, 28800€

les deux modèles sont du début d'année, dites moi ce que vous pensez du tarif et pour laquelle vous pencheriez...

merci

Posté(e)

pour 700€ prends la 1ere le cuir pour l'entretien est un plus a mon avis.

C'est l'erreur que je n'aurais pas dû faire.

A+

Posté(e) (modifié)
pour 700€ prends la 1ere le cuir pour l'entretien est un plus a mon avis.

C'est l'erreur que je n'aurais pas dû faire.

A+

241574[/snapback]

+1

Et puis surtout, tu auras une vraie couleur hot.gif

Modifié par GTV6_38
Posté(e)

Quelles sont leurs finitions d'origine ? Ambiente ? Ambition ? Ambition Luxe ?

Sinon, je pencherais pour la première (même si la couleur n'est pas terrible tongue.giftongue.giftongue.gif ), vue la faible différence de prix et les équipements supplémentaires qu'elle possède...Surtout que le prix peut être négociable diablotin.gif

Posté(e)

Idem, je pencherais pour la 1ere mieux equipée..maintenant, je trouve quand meme le prix de vente tres cher dans l'absolu..on est a pas loin du prix d'une amb lux neuve non optionnée blink.gif

Posté(e)

moi je prendrai la deuxieme pour le cuir alcantara. Je l'avait sur mon a3 2.0 tdi a l'epoque et ca limite les brulures l'été.

Apres j'ai eu un TT tout cuir, plus jamais ça ! Hiver ca caille, été on brule.

Mais c'ets vrai que le cuir c'est jolie, facile d'entretien et ca a une bonne odeur....

Posté(e)
Quelles sont leurs finitions d'origine ? Ambiente ? Ambition ? Ambition Luxe ?

Sinon, je pencherais pour la première (même si la couleur n'est pas terrible tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif ), vue la faible différence de prix et les équipements supplémentaires qu'elle possède...Surtout que le prix peut être négociable  diablotin.gif

241636[/snapback]

Ambi lux, c'est écrit sur le sujet boulett.gif

Je prendrais la première pour les RS6, ou la seconde pour l'alcantara et la couleur bien.gif

Posté(e)
j'ai repéré 2 sportback

la 1°: cuir noir, gris volcan nacré, boite dsg, gps-dvd, bose xénon, radar, régul, ja 18p RS6, sièges chauffants, 16000 kms 29500€

la 2°: cuir/alcant, boite dsg, gps-dvd, gris dauphin, xénon, radar, régul, 14000kms, 28800€

les deux modèles sont du début d'année, dites moi ce que vous pensez du tarif et pour laquelle vous pencheriez...

merci

241502[/snapback]

coucou.gif +1 la premiere! pour les options bien.gif

Posté(e)

La première sans hésitation. Les feux xénon, le cuir, les sièges chaufants. Pour le prix il est vraiment raisonnable je trouve. Cette voiture doit coûter plus de 41000 euros neuve.