Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà arrivant à la fin de mon contrat de téléphonie mobile et ayant eu 3 iPhones je lorgne un peu sur le xperia Z1… bon je voulais savoir si parmi vous il y en as qui tournent sur endroid et connaissent les fonctions compatibles avec nos MMI.

Posté(e)

J'ai un S4 (Samsung, pas Audi) qui est munu d'un logiciel Androïd et ttout fonctionne très bien. Téléphone et blue tooth. Par contre, je n'ai pas de câble.

Posté(e)

Bonjour Carlos, je possède un Z1 et une A3 sans phone box et tout fonctionne parfaitement : les appels bien sûr, le streaming audio en Bluetooth, les contacts, la liste d'appels... Je n'ai que le GPS plus donc les sms ne fonctionnent pas mais c'est réservé au GPS advanced. Tu peut acheter sans problème l'Xperia Z1, c'est un très bon téléphone. Attention toutefois au coque un peu épaisse au niveau du flash et de l'objectif, elle génère des reflets du flash et les photos sont cramées.

Posté(e) (modifié)

J'ai le Z1 également, super téléphone, je recommande sans hésiter!

Je n'ai pas encore l'A3, mais j'ai essayé le bluetooth en tel et streaming audio en CC, ça marche nickel ;)

Modifié par chiqui500
Posté(e)

Au niveau photos et vidéos avec faible luminosité comment se débrouille t'il le Z1 car c'est le point faible de mon 4s merci pour vos retours

Posté(e)

Merci de ta réponse tu as le phone box ?

Non ;)