Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

par contre est que quelqu'un c'est comment on peut ouvrir le coffre (en grand) avec la télécommande, car moi il se déverrouille juste :mur:

Posté(e)

Très belle cette A6...;-)

Il est sympa ton gris...

Pour le coffre je vois pas trop, c'est pareil pour moi. A par peut être le remplacement des vérins...

Posté(e)

Je ne vois que cela aussi, car la télécommande libère le clapet de fermeture, et ce sont les vérins qui finalisent l'ouverture...

Tu peux les acheter chez Audi, ce genre de pièces n'est pas plus excessive que sur Oscaro ou autre :coucou:

Posté(e)

Très belle cette A6...;-)

Il est sympa ton gris...

Pour le coffre je vois pas trop, c'est pareil pour moi. A par peut être le remplacement des vérins...

Le mois prochain je ferais un tuto si ma modif marche

Posté(e)

Le mois prochain je ferais un tuto si ma modif marche

oui mais tu est en avant toi?!

Posté(e)

oui mais tu est en avant toi?!

L'un n'empêche pas l'autre....

Posté(e) (modifié)

ca m'interesse aussi cette histoire de vérins de coffre ...mais les "origine" Audi ne sont pas prévus pour l'ouvrir integralement apparement donc faudrait en trouver ... permettant la modif.

a moins que se soit disponible en option , je n'en sait rien et c'est la question que je me pose ?!

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Je n'avais pas vu tes photos !!

Superbe ta a6 j'adore la couleur c'est une de mes préférée :bien:

Posté(e)

L'un n'empêche pas l'autre....

non je crois pas car sur berline c'est des compas donc pas le même mécanisme

Posté(e)

ca m'interesse aussi cette histoire de vérins de coffre ...mais les "origine" Audi ne sont pas prévus pour l'ouvrir integralement apparement donc faudrait en trouver ... permettant la modif.

a moins que se soit disponible en option , je n'en sait rien et c'est la question que je me pose ?!

Ben si. Sur la mienne, quand j'appuie sur le bouton du milieu de la télécommande, le coffre se dévérouille, et il s'ouvre en 2 secondes jusqu'au 3/4 de l'ouverture maximale, puis mets, 4 à 5 secondes pour terminer l'ouverture complète :)

Posté(e)

non je crois pas car sur berline c'est des compas donc pas le même mécanisme

Oui je sais que le mécanisme est différent, mais je disais ca pour voir l'OP sur la tienne... :icon_biggrin:

Posté(e)

je sais que sur certain break y a même un bouton dan le hayon pour une fermeture électrique du hayon

donc je pense que certains hayon sont motorisés

Posté(e) (modifié)

Ben si. Sur la mienne, quand j'appuie sur le bouton du milieu de la télécommande, le coffre se dévérouille, et il s'ouvre en 2 secondes jusqu'au 3/4 de l'ouverture maximale, puis mets, 4 à 5 secondes pour terminer l'ouverture complète :)

carrément donc j'en déduit que ce que tu as n'est pas une options forcement * si tu n'as pas de bouton de fermeture motorisé comme l'a dit vr6man

et que si la mienne ne le fait pas , c'est peu être les vérin qui sont fatigué alors !

je vais essayer de graisser les tubes des vérin ou autre voir si ca améliore un peu l'ouverture .

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

sur etka le magasinier audi m'a montré une planche et certaine break ont un moteur électrique pour piloter l'ouverture/fermeture

D'ailleurs tu as un bouton dans le coffre qui est la pour piloter ce moteur

Posté(e)

tu pourra donner la ref de tes verins pour voir? :secret:

Posté(e)

dites j'ai un soucis je ne peut pas baisser la banquette arriere, est ce normal ? :reflexion:

Posté(e)

c'est a dire? elle n'est pas rabatable /fractionnel ? ou bien c'est coincé ?

sinon ta une serrure pour les verrouiller sur une des poignée qui servent a ouvrir la banquette ..si ça peu t'aider :nixweiss:

Posté(e)

c'est a dire? elle n'est pas rabatable /fractionnel ? ou bien c'est coincé ?

sinon ta une serrure pour les verrouiller sur une des poignée qui servent a ouvrir la banquette ..si ça peu t'aider :nixweiss:

bien vue nicaudi83, c'est la première fois que je vois sa, aucun interet cette serrure

Posté(e)

content pour toi qu se soit résolu * :marcelpoire:

bon aller j'y retourne je peint moyeu + étrier de frein x4 :mur:

Posté(e)

content pour toi qu se soit résolu * :marcelpoire:

bon aller j'y retourne je peint moyeu + étrier de frein x4 :mur:

moi aussi je pense les peindre mais j’hésite entre rouge ou noir ou gris

dites vous les acheté où vos pack LED intérieur et les éclairage de plaques (sans erreur ODB)

Posté(e)

autre technique pour décollé les phares :

Posté(e)

je vosi pas l'intéret de la technique

autant le faire direct au decapeur ou au four

après la c'est des feux de B7 et la colle de nos A6 est beaucoups plus puissante

j'ai du le faire au moins une diziane de fois sur des A4 et ca tiens carrement mieux sur les A6

Posté(e)

bien vue nicaudi83, c'est la première fois que je vois sa, aucun interet cette serrure

Cette serrure, est faite pour si on te fracasse une vitre, on ne puisse accéder à ton coffre, de l'habitacle tout simplement.

Posté(e)

Cette serrure, est faite pour si on te fracasse une vitre, on ne puisse accéder à ton coffre, de l'habitacle tout simplement.

ok ok :nixweiss:

Posté(e)

dit tu peut nous mettre une tof de ton mécanisme de ton coffre

Posté(e)

Ben il n'y a rien de spécial. Quand je prendrai ma voiture ce we, j'essaierai de penser de noter les références des vérins :)

Posté(e)

Ben il n'y a rien de spécial. Quand je prendrai ma voiture ce we, j'essaierai de penser de noter les références des vérins :)

merci a toi Bagheera, car cela m'énerve que le coffre ne s'ouvre pas avec la clé. :petard:

Posté(e)

j'ai graissé mais mes Vérin etc ...mais cela ne change rien !! -_-

et vu la résistance qu'il y a lorsque j'ouvre le coffre a la main , je pense que quoi que j'y fasse il ne s'ouvrira jamais jusqu'en haut tout seul :icon_lol:

donc je veux bien que tu donne aussi la Réf. de tes Vérins .... ca doit pas etre des Audi mais des Schwarzenegger :sportif:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: :coucou: dites moi, je veut m'acheter un vag com ou vcds (en Français bien )

mais je c'est pas lequel prendre sur *bay ou autre

pouvez vous m'aider s'il plait car il y en a à tout les prix.

merci

Posté(e)

:coucou: :coucou: dites moi, je veut m'acheter un vag com ou vcds (en Français bien )

mais je c'est pas lequel prendre sur *bay ou autre

pouvez vous m'aider s'il plait car il y en a à tout les prix.

merci

ptit up

Posté(e)

bon ben comme personne ne veut m'aider je vais me débrouillé

Posté(e)

j'avais posé la meme question sur mon posT * mais je n'arrive plus a mettre la main sur la réponse que l'on m'a donné !

pourtant il n'y a que 10 pages .. il me semble que le "VSCD" (si c'est ben comme ca qu'on dit ) en francais était le mieux , je sais plus :icon_confused:

Posté(e)

j'avais posé la meme question sur mon posT * mais je n'arrive plus a mettre la main sur la réponse que l'on m'a donné !

pourtant il n'y a que 10 pages .. il me semble que le "VSCD" (si c'est ben comme ca qu'on dit ) en francais était le mieux , je sais plus :icon_confused:

oui , mais je voulais savoir quel model prendre est sur quels sites on peut le trouver, avec des liens serait top :race: