Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:nanana: Le fofo ne cautionne pas ce genre de liens... le site officiel je te l'ai donné.

Pas d'avis à donner, supprimes les avant que la modération le fasse ^^

Posté(e)

voila se que j'ai vu, plusieurs versions plusieurs prix, car sur rosstech je comprend pas comment sa marche :nixweiss:

Posté(e)

Ross tech c'est le fabricant du dongle et du câble de diag, et qui détient la licence du logiciel VCDS.

Posté(e)

:nanana: Le fofo ne cautionne pas ce genre de liens... le site officiel je te l'ai donné.

Pas d'avis à donner, supprimes les avant que la modération le fasse ^^

je sait pas comment on fait pour supprimé et vous aller pas me dire que personne n'est passer par l'un de c'est genre de liens et que tout le monde prend sur le site ross tech

Posté(e)

Tout le monde fait ce qu'il veut... mais on ne cautionne pas les copies chinoises car RossTech est un partenaire d'AP.

Suffit d'éditer tes messages et de mettre des photos de ton auto ! :MdrDevil:

Posté(e)

Ross tech c'est le fabricant du dongle et du câble de diag, et qui détient la licence du logiciel VCDS.

ok mais comment on fait pour commandé le cable est le logiciel et la bonne version.

je suis novice dans ce domaine, alors excusé moi pour mes questions

Posté(e)

et mes petites erreurs de parcours,

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bon voici des news de ma voiture, elle roule donc très bien, les petits tracas du début on disparu,

donc j'ai voulu changer mes sorties d'échappement (pas de photos honte du résultat) nora**o m'on bien bai*é

car demande 2 sorties rondes de 90mm biseauté pour mon a6, il me dise pas de soucis on commande et vous l'aurais dans la semaine.

donc j'ai dessoudé mais sorties coudé et hop poubelle et la je monte la première et je me dit bizarre elle parait drôlement petite

donc je redemonte et la je me rend contre quelles sont trop court (donc rentre dans le PC) et de plus elle fond 80mm donc dègue :meanie:

Posté(e)

Hmm, j'ai apris a ne plus rentré dans ce centre auto...

Posté(e)

oui car plus de 50 euros pour rien car monté sur la voiture mais comme sa fait moche je vais en commandé 2 autres mon sur e*ay sur coup si au moins de serait sur que cela sera bon

Posté(e)

Salut Grifftoon,

J'avais loupé ton changement de voir pour un retour à la marques aux anneaux.

Très bon choix l'A6 malgré tes différentes mésaventures.

As-tu prévu quelques modifs?

@+

Posté(e)

dégouté :mur: :mur: :mur: , j'ai loupé des phares de a6 a led

Posté(e)

bon ben je pense avoir trouvé un PC avant facelift pour un peu moin de 300 euros, mais peu ton me dire si c'est un s-line ou pas

92622340829d64c5a4f0690aa77bd4243c756bd.jpg

Posté(e)

ok impec, par contre est ce possible de monter des feux de facelift (led) sur nos a6 "standard"

• 2 semaines plus tard...