Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elles ne revenaient plus en position fermé (surement les poussoirs fatigués), l'effet lance flamme au moment de l'explosion à fait le reste :sic:

J'avais fait un test en mise sous pression de chaque cylindres il y à 2 mois environ, vitesse engagée et rotation de la roue pour faire tourner le vilo pour ouvrir et fermer les soupapes, à la remontée du cylindre pour l'explosion une perte de pression était flagrante par la soupape d'échappement (bruit net d'air dans la ligne d'échappement). Ainsi qu'un test de pression des cylindres qui avait donné :

8kg / cm3 pour le cylindre 1

8kg / cm3 pour le cylindre 2

6kg / cm3 pour le cylindre 3

3kg / cm3 pour le cylindre 4

La grosse perte de compression sur le 4 est maintenant prouvée

Posté(e)

Hey, c'est du sans plomb 98 maximum dans nos S! Le kérosène n'est pas admis; ça crame les soupapes! Lol

N'empêche c'est fou Comme les soupapes ont fondues ...

Posté(e)

Salut et bienvenue je vien de lire ton topic et jolie boulot en tous cas et merde pour se qui t arrive :( j espère que sa va s'arranger rapidement pour toi en tous cas tu parle d'un roulement de boite qui et mort a tu des photos car moi je pense qu'il et mort aussi a chaque décélération en dessous de 60 kilomètre heure j ai un bruit de roulement qui m'énerve d ailleurs :( merci

Posté(e)

@yann67s3 c'était donc ça :glare: lol

Je ne met que du 98 et sans additif quel qu'il soit

@s3powaaaa merci ;)

pour le roulement je ne peut pas faire de photo désolé, car la boite à simplement été changée et remplacée sans la démonter.

Mon bruit de roulement était permanent et fonction de la vitesse. Plus je roulait vite plus le bruit était rapide

J'ai toujours un soucis de jauge à essence qui indique un peu ce qu'elle veut selon ces humeurs, problème depuis l'achat du véhicule neuf, plusieurs passage en concession Audi sans résultat. Ils sèchent. J'ai fait des relevé de voltage pour voir, je les posterais à l'occasion.

Posté(e)

A oki nn moi c est pas sa c esr quand je déceler sa fait un bruit comme un roulement sa vien du niveau de la boîte mais je trouve pas merci en tous cas oki c est le bordelle la pour ta jauge :( c est pas le flotteur qui merde ?? Avoirs en tous cas elle reprend un coup de jeunesse +1

Posté(e)

Ca peut aussi etre la boite de transfert ;)

Le flotteur est bon, Audi avait changer les puits de visite ainsi que les module qui sont dessus. Mais c'est toujours pareil

Posté(e)

Oui a pas comprendre ton histoire de jauge :) ouai je sait pas sérieux en tous cas un peut relou je vais changer l'huile et on verra deja si c est mieux

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

quelqu'un pourrait il me transmettre les dimensions complète d'élargisseur de voie s'il vous plait?

merci :)

Posté(e)

Toutes les dimensions, tout ce qui m'est utile pour les fabriquer à l'atelier ou je bosse. Je part sur une épaisseur de 40mm pour l'arrière et 20 pour l'avant

Posté(e)

Personne pour me renseigner?

Posté(e) (modifié)

J'ai bien des élargisseurs dans le garage, je peux relever les dimension si tu veux, par contre ça ne sera pas au 10 ème de millimètre...

Modifié par kiwi0363
Posté(e)

Tu a etai voir sur des site d elargiseur il doit surment avoir les dimension ;)

Posté(e)
l1a4.pngvoilà pour toi j'ai réalisé des calles en commande numérique il y a 6 mois j'ai bien galéré pour trouver les cotes alors j'avais mesuré directement sur la voiture .
Posté(e)

Ah te vla mickael dis moi alors sa donner quoi pour ta voiture c étai la culasse alors ??

Posté(e)

Et oui la totale culasse collecteur et turbo :mur:

mais bon elle est enfin remonté j'ai juste une petite fuite d échappement au niveau du joint entre le collecteur et le turbo donc il faut que je le redémonte , ça me fais bien chier car c' est la misère quand tout est en place

je vois enfin le bout de ma grosse galère , l' avantage c'est que maintenant le moteur 1.8 20v je le connais bien car j'ai tout dépouillé, j' en ai profité pour changer toute les durites sous le collecteur d admission et cette été ça va être le grand test

Posté(e)

Arff misère alors mais bon sa s'arrange c'est l'essentiel et bas dis sa m'étonne pas que tu a cette fuit moi aussi je les eux avec le joint qui a lâcher du coup changement joint et des vis j ai réussi à le faire sans tous ré démonter tu devrait réussir par compte prend des vis neuve car sinon ton problème vas persister car les vis chauffe et se dilate sa tien pas :)

Posté(e)

OK merci, donc va pour des vis neuves car en plus elle commence a se bouffer à force :race:

Posté(e)

oui c'est sa le problème par compte prépare le porte feuille j'en et eux pour 44 euros les 3 vis et le joint car il c'étais couper en deux donc prend un joint on c'est jamais et c'est pas chères

Posté(e)

audi fait les vis en or, je savais pas :petard: pour le joint je l'ai acheté presque 10€ il était qu'en plaqué or :MdrDevil:

Posté(e)

lol mdr oui c'est chères mais bon pas trop le choix c'est un acier spéciales passe faire un tours sur mon topique on vas essayer d'éviter de polluer celui de twinuts

Posté(e)

salut twinuts ,tu donnes plus de nouvelles ,c'est bien ce que tu voulais pour les élargisseurs de voie???