Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous cela fait un bout de temps que je vous suis de loin... j ai recuperer ma voiture la semaine derniere aprės plus de deux mois d attente ( cause echange standart de la boite)

J ai tout de suite mis des b 14 car le drc fuyait

Au passage merci pour le topic il m a bien servi.

La voiture a un peu moins de 160000, j ai tout les entretiens et facture de chexz audi avec verif dans ma concess. Elle a la ligne sportec ainsi que les jantes en 20.

Sinon la voici

post-25304-0-51597900-1392048792_thumb.jpg

Modifié par lefangeot
Posté(e) (modifié)
post-25304-0-68520400-1392048935_thumb.jpg Modifié par lefangeot
Posté(e)

Salut et bien venu à toi !

Pour les images héberge les dans imageshak puis tu copie le lien...

Posté(e)

Bonsoir,

Magnifique et les doubles sorties de chaque côtés,c'est inhabituel et je trouve ça bien,cela la rend moins rs.

Bonne route!

Posté(e)

Merci.

Moi je ne suis pas trop fan de ces sorti je prefere l'origine , mais le bruit de l echappement inox est superbe. Si vous avez une idee pour mettre ou soudee des embout de silencieux type origine.

Posté(e)

Bonne question simplex je ne sais pasje ne me suis pas trop pencher la dessus pour l'instant. A quoi puis le voir?

En tout cas merci a toi de partager ton savoir sur cet auto tu animes vraiment ce forum...

Posté(e)

Echange de ligne avec quelqu'un. Il y a des soupapes ?

et pourquoi pas ? :kimouss:

Posté(e)

Tu me proposes quoi hornetjim? Je ve garder une ligne inox mais avec des sorti type origine

Invité damsphil
Posté(e)

Bienvenue et magnifique auto! Effectivement moi aussi je préfère les sorties d'origine!

Posté(e)

Tu me proposes quoi hornetjim? Je ve garder une ligne inox mais avec des sorti type origine

si tu savais pas quoi faire de ta ligne, on aurait pu s'arranger mais si tu veux garder la ligne inox, je passe mon tour ! ;)

Posté(e)

Mmm. Une ligne sport n'apporte pas de gains sur le RS6 si ce n'est qu'un peu plus de bruit.

ben moi j'aime quand un V8 ronfle un max !! :race:

Posté(e)

Oui c est exactement ca le bruit est somptueux.. c pas pour les perfs. Et simplex je te confitme y a pas dw vanne dessus.

Posté(e)

Salut francois et merci. Oui la boite etait hs

Posté(e)

D'accord.

Et sans rentrer dans les détails c'est plus intéressant que de trouver un véhicule sain?

Dans un sens tu pars avec le problème potentiel de la boite déjà traité.

C'est surtout le prix d'achat du véhicule qui a du te décider...

Posté(e)

Oui l avantage c qu etant donne qu il faut tomber le moteur il a ete fait une grosse verif decu et la boite est reparti pour 150000

Posté(e)

Oui l avantage c qu etant donne qu il faut tomber le moteur il a ete fait une grosse verif decu et la boite est reparti pour 150000