Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Il y a beaucoup de video sur le net ou l on voit des rs4 utilisées par des braqueurs, go fasters et autres voyous

Je pensais que ca merité bien un topics ou reunir ces videos ou photos ,articles de presses de notre modele preferé qui es tomber dans de mauvaises mains

Posté(e)

Ils en ont fait un film, Go Fast :)

Posté(e)

Les voyous ont le droit d'avoir bon gout... :icon_smile:

Posté(e) (modifié)

De toutes façons à partir du moment ou tu t'installes dans le baquet d'une RS4, lutter tu devras pour ne pas basculer du côté obscure...

Modifié par Bluemoon
Posté(e)

la seconde tu auras passer que bien souvent dans le coté obscure déjà tu seras...

Posté(e)

et si tu es en Suisse..... en tôle tu finiras...... sans même de banque avoir braqué...

Posté(e)

Topic sans intérêt...

Posté(e)

peut etre sans interet mais au dela de l aspect mecanique moi perso j avoue aussi avoir etait seduit par l aspect demoniaque et sa reputation sulfureuse et ce depuis sa premiere generation

apres on aiment on aiment pas mais les truands ne s y trompent pas

chacun roule dans son rs en le sachant apres tant que je suis dedans moteur allume je me sens bien ....par contre quand tu vas te ballade a marseille j avoue que c loin d etre de tout repos ...

meme au sein d une famille cela peut fouttre le bordel mon beau frere a serre lorsque il a appris que je l avais prise en me sortant les stat de home jacking etc enfin apres il vienne il la prenne

mais faudra d abord passe les cameras de la gendramerie en face le 1 portail le cane corso de 70 kg le 2 ieme portail ... donc bon apres tout peut arrive mais tout ceux qui sont sur ce forum je pense y ont forcement pense avant de l acheter et ce n est pas pour autant qu ils roulent en focus rs ....

Posté(e) (modifié)

statistiquement je ne sais pas si les rs4 sont plus convoité que les rs6 chez ces connards

Modifié par Fan73
Posté(e)

je suis bien d'accord avec bibours, les "histoires" autour de nos belles font ça cote de popularité et certainement également la côte à long terme (du moins en partie, la fiabilité fait le reste car on commence à en voir pas mal atteindre les 250 k km sans pépins)...

Posté(e)

+1000 tchek ;)

puis bon fut savoir un truc pour tout ceux qui ont les vitre teintes... ceux qui on envie de la prendre ne savent pas non plus qui est dedans dixit un pote a moi proche du pseudo mileux marseillais donc bon il est vrai que lorsque que tu ecoute du gros son de crapule avec seulement le toit ouvrant legerement ouvert mais vitres fermees no bodody knows ;)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

pourquoi jamais de c 63 break ni m5 touring ?:-/

Posté(e)

Parce que les RS4 sont tellement parfaites c'est comme un jeu video à conduire.

Celui qui touche à ma caisse nondidjou #@%$ :MdrDevil:

Posté(e)

+1 evilroot, MDR

En attendant, c est pour cela que l assurance est plus chere qu un m5 ou c63, du fait que le rs est bien plus prise pour les vols...

Posté(e)

En attendant ça doit faire un proprio pas trop mécontent que sa belle n'ait pas servie, même s'ils l'ont quand même volée et qu'ils ont posé leur cul dedans (ce qui aurait déjà le don de bien me mettre en rogne)

• 5 mois plus tard...