Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau dans le monde Audi,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une petite audi a1 que j'ai faite venir d'Allemagne par un mandataire.

Je pensais que mon modèle possédait le gps mais en réalité ma navigation ne sers qu'à détecter des satellites ... (il est ou l'intérêt ?)

J'aimerai savoir si il serait possible de rajouter le gps et si oui comment?

Voici mon système mmi :

mini_608763photo12.jpg

mini_822983photo22.jpg

Posté(e) (modifié)

Si tu as pris l'option GPS, tu as du recevoir la cartographie sur carte SD, à enquiller dans le slot SD1.

Modifié par papou37
Posté(e)

pareil que Papou... pour moi il manque la carte SD contenant les cartes...

n'est elle pas dans la boite a gants dans sa boite d'origine ou dans le coffre?

salutations.

Posté(e) (modifié)

je sais bien ou est le slot de la carte :)

je parle de l'endroit ou elle se cache physiquement en ce moment vu qu'elle est pas dans le slot :P

dans la mesure ou la carte es livrée dans une grosse boite en carton ^^ dans mon cas la boite était dans la boite a gants :) mais je sais que mon ancien voisin, lui, la boite de sa carte sd était dans le faux plancher du coffre :)

Modifié par mirkomilano
Posté(e)

J'ai complètement retourner la voiture pour chercher cette fameuse carte sd,

Malheureusement sans succès ...

Du coup il faut que je fasse quoi que j'achète une de ces cartes sd et l'insérer dans l'un des 2 slots sd ?

Je ne sais pas si j ai l'option GPS ou pack connectivity je l'ai acheter d'occasion ... Ya un moyen visuel ou autre pour savoir si j ai l'un ou l'autre?

Merci de vos réponse, la communauté audi est très réactive à ce que je vois :icon_wink:

Posté(e)

Le GPS tu aurais forcément la carte

Le pack connectivity faut l activer tout les ans chez Audi

Posté(e) (modifié)

Salut :coucou:

Ton A1 dispose bien du GPS, du moin il est activé, sinon en allant sur NAV même avec le pack connectivity tu aurais le message "navigation non disponible"

Ton mandataire aurait dû te fournir la carte SD contenant les données de navigations pour l'Europe, mais est-ce que ton A1 est neuve ou d'occasion ?

En effet, les cartes SD des MMI se monayent très bien sur eBay, donc si c'est une occasion, il est fort à parier que l'ancien proprio ( ou le mandataire ...) est conservé la carte pour la revendre.

Pour faire fonctionner ton GPS il va donc te falloir acquérir une carte SD de données de navigation.

La première chose à faire est de retourner voir le mandataire avec ton bon de commande : si il indique que ton A1 est équipée du GPS, tu es en droit d'exiger que celui-ci soit pleinement fonctionnel et le mandataire doit donc faire le nécessaire pour te fournir une.

L'autre possibilité que tu as est d'en acheter une directement chez Audi pour la modique somme de 250€ et passage au VCDS pour activation de la carte ( système permettant d'éviter les copies des cartes )

Enfin tu as eBay, ou tu pourra trouver des cartes à tarifs plus intéressant, mais quid de l'activation, la concession peu le refuser ou ne pas pouvoir l'activer si c'est une carte déclarer volée ou usurpée ....

Modifié par Audiman-Bzh