Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui gros nettoyage de la voiture j'ai acheté un rénovateur plastique , ça marche plutôt bien ! :) vous en pensez quoi ?

94657420140619161718.jpg

94046820140619161726.jpg

27861020140619161741.jpg

92906220140619161748.jpg

83836520140619165614.jpg

76870320140619165631.jpg

36515520140619165654.jpg

• Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Propre !!! Il manque le pédalier alu :P

Posté(e) (modifié)

Non sérieux ? :P ouai je sais c'est prévu mais avec toute la merde qui me tombe dessus avec la voiture , il attendra

Modifié par BIG_MZA
Posté(e)

Propre !!! Il manque le pédalier alu :P

Repose pied * :)

Propre en effet ;) J'aime bien les "reposes coudes" des 5 portes , ça fais mieux je trouve

Posté(e)

Repose pied * :)

Propre en effet ;) J'aime bien les "reposes coudes" des 5 portes , ça fais mieux je trouve

Merki ! ah j'ai même pas fait gaffe qu'il y en avait pas sur les 3 portes ?
Posté(e)

Je préfère ceux des 3 portes perso. Ça fait plus fluide.

Posté(e)

C'est moche des panneaux de portes sans le Bose sur les caches enceintes :D

Posté(e)

ah ouai j'avais jamais fais gaffe à ces détails la lol !

Posté(e)

C'est moche des panneaux de portes sans le Bose sur les caches enceintes :D

on dit j'aime pas... parce que moi les daubes brillantes publicitaires j'aime pas... :ripeer:
Posté(e)

on dit j'aime pas... parce que moi les daubes brillantes publicitaires j'aime pas... :ripeer:

Jalouse !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un grand jour les amis :) :panda: :panda: :panda:

181540201407021154391.jpg

Posté(e)

:o parce qu'un mazoute dépasse les 2500 tr/min ???

Posté(e)

Happy 200 000 ! :bien:

Posté(e)

yiha ! merci les gars !! autre news je viens d'obtenir le permis moto!!!!!! :-DD :moto:

Posté(e)

Bravo !

Tu va chevaucher quoi comme trotinette ? ;)

Posté(e)

Tu vas être embêté avec leur nouvelle législation en matière de puissance de moto non :( ?

Posté(e)

Tu vas être embêté avec leur nouvelle législation en matière de puissance de moto non :( ?

en gros je pourrais pas acheter une bécane de plus de 95 chv et faut qu'elle soit bridée 47,5 chv pour les modèles les plus récent , sinon c'est 34 chv ^^
Posté(e)

Bravo !

Tu va chevaucher quoi comme trotinette ? ;)

Vu que je vais être bridé , comme première bécane je pense partir sur une ER 6 n histoire de se faire la main pendant 2 ans , après ça je pense partir sur la Yamaha MT 09 , j'ai eu l'occasion de la tester , 100 chv en tri cylindre , un MONSTRE !

parce que t'as quel age ?

en gros mon code n'était plus valable à partir du 28 août , et j'ai 24 ans le 21 décembre , à 6 mois près quoi ^^ mais bon , vraiment pas envie de me retaper le code
Posté(e) (modifié)

Le 3 cylindre c'est de la bombe ! J'ai un street triple moi et j'adore son comportemt moteur !

Rien a voir avec un 4 cylindre tout lineaire, et la sonorité :D

Malheurement t' est bridée, ca crain...

Mon pote est dans la meme situation que toi et il s'est resigné a acheter une becane avant d'en avoir fini avec le bridage.

La seule becane qui lui a plus c'est le 390 duke ;)

Modifié par Ikni
Posté(e)

Hey félicitation pour le permis !!!

merci !! :)
Posté(e)

Le 3 cylindre c'est de la bombe ! J'ai un street triple moi et j'adore son comportemt moteur !

Rien a voir avec un 4 cylindre tout lineaire, et la sonorité :D

Malheurement t' est bridée, ca crain...

Mon pote est dans la meme situation que toi et il s'est resigné a acheter une becane avant d'en avoir fini avec le bridage.

La seule becane qui lui a plus c'est le 390 duke ;)

bof c'est comme ça , tu sais même en ayant le permis je considère pas pour autant être un motard , va m'en falloir des kilomètres pour me perfectionner , et la bride bah au moins ça calme je trouve , c'est pas plus mal pour commencer
Posté(e)

Une ER6 c'est pas possible non ? Y a cette histoire de bridage qui doit pas être de plus de 50% de la puissance de la moto et les ER6 (sauf 2013-2014) sont pas bridables à 47 cv je crois :(

Je voulais me lancer dans le permis moto aussi, mais cette histoire m'a coupé l'envie pour le coup :mur:

Posté(e)

l'er6 fait 78ch donc oui c'est possible...

La moto non bridée ne doit pas excédé 96cv , c'est pourquoi Kawa a sortie la z800E pour pouvoir la bridée en 48cv.

Cette loi sur le bridage c'est une plaie :/

Posté(e)

Une ER6 c'est pas possible non ? Y a cette histoire de bridage qui doit pas être de plus de 50% de la puissance de la moto et les ER6 (sauf 2013-2014) sont pas bridables à 47 cv je crois :(

Je voulais me lancer dans le permis moto aussi, mais cette histoire m'a coupé l'envie pour le coup :mur:

y a une modif depuis , en gros on peut pas dépasser 95 chv maximum , et tu peux rouler en 34 chv

l'er6 fait 78ch donc oui c'est possible...

La moto non bridée ne doit pas excédé 96cv , c'est pourquoi Kawa a sortie la z800E pour pouvoir la bridée en 48cv.

Cette loi sur le bridage c'est une plaie :/

ouai voila 95 chv maximum , j'ai projet pour l'ER 6 n déjà ouai , pour se faire la main , ça va le faire :-D
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello :-)

Double de clés en plastique noir dégueulasse chez Audi + reprog de ma clé principale suite au changement de ma pompe de centralisation = 115 € XD sérieux quoi une clé en plastique 50 boules lol

Mon problème de clim n'est toujours pas résolu , désormais il y a la "platine" à remplacer selon le garage , comme il m'a fait un devis à 450 € suite au diag , il doit s'en tenir , mais ne trouve pas de platine en occaz.... du coup pour l'instant toujours pas réparé , bon ça va le temps est pourri en ce moment !

Modifié par BIG_MZA
Posté(e)

Yop , franchement mon embrayage qui tremble à froid , ça commence à me saouler , comme le volant moteur à 6 mois je pense que je vais remplacer l'embrayage et voir si il y a toujours ce tremblement de merde . Il existe des embrayages plus costaud ou c'est tous les mêmes ? merci d'avance les gars :)

Posté(e)

Il existe des embrayage renforcé qui sont utilisé lorsqu'on foot une reprog