Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours tout le monde.

Donc moi c´est Erwan, possesseur depuis peu d´une A4 B6 1.8T qui me fait deja des misere...pompe a essence qui a lachée au bout d´une semaine :huh: .

Je savais que c´étais un des probleme de cette voiture mais je m´attendais pas a ce que ca arrive si vite...

Du coup j´ai commandé pompe, 4 bobines et de quoi faire une grosse révision, bougies, tous les filtres, vidange moteur et boite...histoire de partir sur une base saine.

Bon faut dire que la petite a 200 000 km aussi, ca lui fera pas de mal.

Pour le moment toute d´origine, je pense l´équiper S-line avec jantes Old RS4, bref classique mais sobre.

L´A4 vient remplacer la 406 coupé V6 de madame devenue pas tres pratique avec la petite qui a maintenant 6 mois. Bon elle regrette le V6, je voulais une 3.0 mais celle ci m´a attiré par le fait que ce soit une premier main avec carnet complet.

Je ne voulais pas trop investir dans cette auto car c´est provisoire, des que la petite ne necessite plus de déménager la maison a chaque trajet, on pense la remplacer par une S4 cabriolet ou une A5, d´ici 1,5-2 ans quoi.

Donc pour ma pomme, je suis Designer auto, evidement passionné de voiture.

Sinon a coté, j´ai également une Mazda Rx8 pour les ballades sportives et une petite Elise 111S pour s´amuser dans les cols.

A bientot!

Modifié par R1.
Posté(e)

Merci pour l´acceuil!

faudra que je prenne des photos de l´A4 a l´occas, meme si elle a rien d´extra pour le moment. J´ai vue de belle chose ici qui m´ont conforté dans mon choix du kit S-line et jantes! ^_^

Posté(e)

Bonjour & :bienvenue:

Sympa tes Joujoux :marcelpoire: :malelovies: :applaudit: :bien:

:moto: :coucou: B) :jap:

Posté(e)

Merci! :) quelques photos de mes autres jouets:

url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=825591Bildschirmfoto20130828um121417.png]825591Bildschirmfoto20130828um121417.png[/url]

706056Bildschirmfoto20130828um121433.png

967643Bildschirmfoto20130828um121452.png

399911contrepoge.jpg

511063detailfeux.jpg

223781profilld.jpg

Posté(e)

:bienvenue: amis alsaciens. Jolis petits jouets que tu as là

Posté(e)

Merci les amis! Oui j´ai pas a me plaindre, j´ai une femme plutot conciliante, elle aime bien les belle voiture également.

Bon j´ai enfin recu mes pieces, donc samedi bricole, pompe a essence (galere a trouvée et 3 semaine de delais...), bobine et grosse révision.

J´espere qu´apres je serais plus tranquille.