Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

En connexion Bluetooth, mon lecteur multimedia iphone etait reduit a sa plus simple expression, il ne lisait juste que le titre en cours sur l iphone sans avoir acces a sa bibliothèque.

connaissez vous l application iphone AUDI music stream?

Apres installation de l application et sa configuration ( il prepare les morceaux de l iphone pour etre lisible par le MMI)

Configuration d un point d acces WIFI dans le MMI ( j ai pris le profil WAP)

selection de ce point wifi sur l iphone

dans les sources MEDIA, choisir l iphone en wifi

et la ... miracle.... acces a toute ma bibliothèque musicale avec les pochettes, trie par album, artistes.etc....

Comme je n'avais jamais entendu parler de cette appli, j'ai créé ce post en espérant que ça puisse servir!

PS:Condition requise pour l’application Audi music stream: GPS advanced avec téléphone de voiture 8W à partir de 11/2011

Posté(e)

Je ne connaissais pas cette fonction du music stream, j'ai l'AMI et connecte mon Iphone par ce biais, par contre je l'utilise pour les radios internet, idem WINAMP sur PC

Posté(e)

et bien la aussi, dans cet app tu peux avoir les radio internet..... et tout ca sans le fil de l AMI

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Appli téléchargée, et impatient de tester ça demain ! merci du tuyau !!

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

pour moi ca doit etre pareil.... a ceci pret qu avec un android tu as de base plus de fonction juste via bluetooth car ils sont rsap... pas l iphone

donc a voir ce que tu y gagne