Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je sors pour la 2ème fois du garage MTM France et je peux vous faire part de ma satisfaction !!! ange.gif

La première fois, il s'agissait de préparer mon déménagement à l'étranger et donc de faire une grosse révision. J'ai donc fait vidanger et vérifier tous les circuits : hormis l'huile moteur, je pense que tous les autres étaient relativement anciens, voire d'origine ...

La 2ème fois était pour changer la ligne d'échappement déjà repérée par les contrôleurs techniques...

En lieu et place de la ligne d'origine (12 ans) "très fatiguée", une magnifique ligne MTM inox à la sonorité envoutante mais qui doit encore se stabiliser dans quelques centaines de kilomètres. Pour la peine, je suis rentré du garage hier sans autoradio pour profiter de la mélodie (oui, un échapement peut être mélodieux !!! wink.gif ).

En prime, j'ai pu discuter avec Fred, le "patron" de MTM France et voir de plus près ces bébés : plein les yeux.

C'est un passionné, pour ceux qui ne le connaissent que par ces posts.

Je regrette presque de quitter la France maintenant que je sais où m'adresser pour ma voiture. Lorsque je rentrerai pour congés, j'essaierai de faire un crochet par MTM pour l'entretien, les yeux fermés.

Bonne route à tous et à bientôt.

Audicalement.

Fred

Posté(e)
Bonjour,

C'est une ligne sur ton S4 ?  coucou.gif

240897[/snapback]

Absolument !!!!

Ma "mamie" le vaut bien wink.gif

Fred

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite question. J'en ai marre de payer super cher dans la concession Audi de Chartres (Lucé précisement) et j'aurais aimé savoir si MTM France fait la révision sur les mazout (2.5 TDI) ??

Posté(e)

@ fredsr94 : ca doit etre un envoutement cette ligne bien.gif

@ oliv, oulala, surtout y aller doucement avec le Fred (balsounet) le mazout c Tabooouuuu, bigsmile.gifbigsmile.gif

: Fais lui un MP (Mr Balsen son pseudo) ou post dans la section partenaires MTM, ou meme leur site ici coucou.gif

Posté(e)

@ Mr balsen ,c dommage que c'est aussi loin, sinon je viendrais a chauqe fois bien.gif y a les 150000 a faire tres bientot maintenant

coucou.gif

Posté(e)

tongue.gif J'ai bien cru comprendre en surfant tous les jours sur ce meiveilleux site que pour lui le mot mazout est un mot vulgaire. Malheuresement comme je fais trop de bornes je n'ai pas le choix.

Quel sera ma punition? 10 ave maria et 50 coups de fouet fouet.giffouet.gif

La prochaine fois c'est promis je cherierais (???) le dieu sans plomb ange.gifange.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'ai 2 questions:

Est-ce que je vous vous occupez des Golf VR6 (entretien courant)?

Ou vous trouvez-vous, je voudrais passer pour parler des prépas sur S3 (je me mets en quête biggrin.gif). Comme j'ai lu tout et n'importe quoi sur les prépas, je pense qu'une bonne discussion techinque me donnera une meilleure idée sur quoi faire dans 2 mois. hot.gif

Chip

Posté(e)
Voilà déjà de quoi répondre à certaine de tes questions. tongue.gif

http://www.mtm-france.com/

PS: un peu violent ton avatar, non? sad.gif

280218[/snapback]

Ah cool merci. Dans le 15eme en plus, je vais passer demain!! Je vous tiens au jus concernant les cousine VW, ca peut intéresser d'autres personnes!! hot.gif

Ben quoi, c'est Doodie..vous connaissez pas?? sad.gif

c'est de l'humour...

Posté(e)

J'comprends plus rien. C'est dans le 15ème ou dans le 17ème??

Y'a ca sur leur site:

"MTM France a un Atelier Partenaire à Paris dans le 17ème.

L'équipe a travaillé plus de 20 ans dans les concessions Porsche et VAG.

En plus de l'installation des préparations MTM, l'entretien de votre voiture pourra aussi y etre effectué.

Pour des raisons évidentes de sécurité, l'adresse de notre Atelier Partenaire n'est disponible que sur demande.

"

C'est dans le 17 alors? Y'a qq'un qui peut me faire un MP avec l'adresse de l'atelier?? (Bizarre que ca soit secret..les garages porsche y se cachent pas dry.gif )

Posté(e)

Salut

Lis les posts qui sont un peu plus haut et tu sauras a qui faire un MP ( Mr Balsen par exemple)

Merci

coucou.gif

Et porsche n'a peut etre pas de projet "secret" comme MTM wink.gif