Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous :)

Voila, deja quelques mois que j'ai recu mon nouveau taxi, histoire de remplacer mon Mercedes Glk qui commencais a accumuler les kilometres ;)

Donc retour aux sources.... AUUUDDIIII Powwaaaaa

Donc A6 Avant 2.0 MultiTronic Avus

Niveau equipement, ne voulant pas du chassis Sport de la S-line, et ne souhaitant pas craquer le budget avec un chassis pneumatique, mon choix c'est porté sur la finition AVUS.

En otpion du coup, pas mal d'equipement qui d'ordinaire equipe les S-Line ;)

-Blanc Ibis ( J'ai du faire une croix sur le Gris Daytona du coup... :( :( )

-Pack Ext Sline

-Siege Sport

-Volant 3 branches a palettes

-Ciel de pavillon noir

-Pack Esthetique Noir

-Jantes 19 RS4

-Vitres Teintées

-Piano Laqué

.....

Donc voila quelques shoots depuis que je l'ai recuperée :)

Reception

632867IMG6443.jpg

Livraison

677204IMG6479.jpg

506081IMG6484.jpg

193443IMG6494.jpg

426340IMG6496.jpg

Une fois équipée

753033IMG6556.jpg

904544IMG6596.jpg

665454IMG6597.jpg

326885IMG7015.jpg

267839IMG7651.jpg

571716IMG7654.jpg

Depuis elle a eu droit a deux trois bricoles

-Jantes RS6 C7 Titane pour les roues hiver

-un covering carbon sur les retros.

967827IMG9247.jpg

212360IMG9250.jpg

270554IMG9262.jpg

Posté(e)

belle auto max!! :marcelpoire:

Posté(e)

Félicitations Max,

Tu prends soin de tes clients avec ton auto.

Avec Ludosuisse vous allez monter un club, il a une config très proche de la tienne.

Ce blanc est vraiment réussi, j'ai toujours hésité à prendre cette teinte à tort.

J'aime beaucoup les jantes RS6, ce sera les prochaines pour moi aussi en Poligun.

A l'occasion rajoute une photo de tes rétros carbone.

Bonne route

Posté(e)

heureusement pour le blanc il fait beau chez toi, belle auto et sympa les jantes RS6

Posté(e)

Merci merci :)

Ca fait plaisir, mais pour ce qui est du blanc..... c'est la premiere, c'est la DERNIERE!!! lol

A s'arracher les cheveux au bout d'une semaine et du premier lavage...

L'ete, le moindre moucheron, l'hiver, la moindre flaque de mer.. GGRRRrrrrrr :mur:

Et quid des jantes, LD-Prestige :)

Tres Pro, livraison rapide avec de bons conseils :)

Posté(e) (modifié)

Belle bète mais j'espère qu'avec une belle machine comme ça tu as un taximètre Hale rétro :icon_wink:

Par contre le cable qui va au lumineux mis en travers du toi, c'est pas terrible :icon_razz:

Faut bien trouver une critique non!

Modifié par fendlabrise
Posté(e)

En même temps faut bien qu'il passe qq part le câble...!!!

Belle auto et excellente idée pour les jantes hiver RS6, j'ai fait la même chose et je crois que je vais les garder pour l'été également.

Félicitations...

Posté(e)

Belle bète mais j'espère qu'avec une belle machine comme ça tu as un taximètre Hale rétro :icon_wink:

Par contre le cable qui va au lumineux mis en travers du toi, c'est pas terrible :icon_razz:

Faut bien trouver une critique non!

Ah non taximetre standart... Le retro qu'il font maintenant, je le trouve horrible.... Les anciens, ( je ne sais plus la marque.. mais Hollandaise je crois..) etaient sympa...

Pour le cable... je ne sais pas si c'est partout comme en Cote D'or, mais le cable doit etre " au plus court"... Debilitée profonde quoi... :nixweiss:

Et l'instalateur local, quand c'est au plus court, c'est au plus court... il trainait en biais sur le pare brise... et les essuies glaces tapaient dedant...

Comptoir du Compteur a Dijon, ils sont au top !! :madgo: :madgo:

En même temps faut bien qu'il passe qq part le câble...!!!

Belle auto et excellente idée pour les jantes hiver RS6, j'ai fait la même chose et je crois que je vais les garder pour l'été également.

Félicitations...

Idem!! lol

Les pneus hiver foutus, je remets pneus été dessus !! :icon6: :icon_lol:

Posté(e)

Tes clients doivent être content, très belle A6!

Bon mon coeur penche pour ton RS4, surtout dans cette couleur!

Posté(e)

Bon mon coeur penche pour ton RS4, surtout dans cette couleur!

:panda:

Posté(e) (modifié)

C'est sûr que pour le même tarif il roule dans une belle caisse plus tot qu'en logan ou autre kangoo :icon_biggrin:

Super voiture :applaudit: :applaudit: :applaudit:

P'tit question (surement idiote) c'est quoi le truc blanc sous ta plaque à l'avant sur les dernières photos :reflexion:

C'est la ville/commune de stationnement, c'est spécifique a l'activité Taxis.

Ah non taximetre standart... Le retro qu'il font maintenant, je le trouve horrible.... Les anciens, ( je ne sais plus la marque.. mais Hollandaise je crois..) étaient sympa...

C'est Hale le fabricant, c'st autrichien. Les seules à faire du retro (ATA commence a en faire aussi mais très moche). Pourtant le retro Hale est pas mal du tout et évite d'avoir un appendice sur le tableau de bord. reste a voir comment c'est intégré. Tu aurais des photos? l'imprimante, ils l'on mise ou?

Pour le cable... je ne sais pas si c'est partout comme en Cote D'or, mais le cable doit etre " au plus court"... Debilitée profonde quoi... :nixweiss:

Et l'instalateur local, quand c'est au plus court, c'est au plus court... il trainait en biais sur le pare brise... et les essuies glaces tapaient dedant...

Comptoir du Compteur a Dijon, ils sont au top !! :madgo: :madgo:

Il doit sert ètre au plus court, mais là quand même.... nous on le passe proprement le long de la galerie et a l'équerre vers le lumineux. S'il doit ètre "a la longueur" c'est parceque certain rigolo s'amusaient a la mettre a l'arrière du véhicule alors qu'il doit ètre sur a partie avant.

Si je connais tout cela c'est parceque je suis installateur/vérificateur de taximètre :bigsmile: et si t'es pas content j'te colle une vignette rouge a la place de la verte :je_sors:

Modifié par fendlabrise
Posté(e)

Ah ben a Dijon c'est des cons fini!! Et y a pas une fois ou ils ne casse pas quelque chose dans la bagnole... A moi, ou a mes collegues..

Pour ce qui est du cable, ben pour eux, au plus court cnest au plus court...

J'ai deja galerer pour ne pas me taper les rehausses de lumineux... ;)

Pour l'imprimante, elle est fourré au pied du passager, caché, car la loupiote bleu me saoulait de trop sur le tableau de bord...

Et effectivement Hale, c'est bien ca, il etait identique au retro des mercedes avzc les boutons design en dessous?

Oui AtA s'y mets, mais il est horrible ;)

La patrone m'a sortie qu'ils avaient coulé Hale... Qu'il n'y aurai plus au cas ou, de Sav...

Posté(e)

En rétro le plus beau c'est bien le SPT02 de chez Hale. C'est une base de rétro mercedes. ATA (marque française qui fait du très boen matos) vient d'en faire

un aussi mais pas terrible=> il s'ajoute par dessus celui d'origine et n'est pas électro-chrome. Il y a aussi Gamma, mais là c'est vraiment ce qu'il ce fait de pire!

Hale France a déposé le bilan il y a quelques années. Je ne sais plus pour quelle raison mais la marque existe toujours et est distribué sans probléme par Bertrand Bourgon qui est technico-commercial. Le SAV est très réactif! Il connais bien son taff. J'en ai d'ailleur un a installer mercredi dans un A6. Si tu as une imprimante avec l'éclairage bleu, c'est un taximètre ATA. Tu peux très bien mettre un morceau de chatterton noir sur les 2 petites Leds de l'imprimante ou autre chose de manière a atténuer l'éclairage.

Posté(e) (modifié)

super config...j'ai la même :roi: si ce n'est que je roule en 18...quand je vois les tiennes je commence sérieusement à me dire qu'il va falloir passer à plus gros... on t'a livré la voiture direct en 19 pouces ou pas ? car moi on me l'a livré en 18 pouces malgré le pack S line....

Modifié par Ludosuisse
Posté(e)

Merci :)

Oui ont me la livrée en 19" car j'ai pris l'option 19 ;)

Noramement Avus c'est 18, contrairement au sline ou je crois que c'est 19 d'origine..

J'ai prix l'option 19" car j'avais dans l'idee de recuperer mes roues hivers que j'allais acheter pour remettre mon train de pneu ete quasi neuf.

Le 20" pour faire le taxi, j'ai abandonné, question confort, et le montage de trottoir en ville, aurai eu raison des bords de jantes!! Lol

Posté(e)

Pour les trottoirs je comprends que les 20' tu aies abandonné l'idée.

Par contre niveau confort je suis pas certain qu'il y ait beaucoup de différence entre le 19 et le 20', surtout si tu as la suspension pneumatique...

Posté(e)

Pour les trottoirs je comprends que les 20' tu aies abandonné l'idée.

Par contre niveau confort je suis pas certain qu'il y ait beaucoup de différence entre le 19 et le 20', surtout si tu as la suspension pneumatique...

Justement non, je voulais pas la prendre la suspension pneumatique... Raaaa le budget.... ;)

Tu aurais une photo de l'interieur?

Oui oui j'en ferai, pas de souci :)

A venir dans les jours prochains

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Et voila, deterrage de topic, apres quasi 300000kms sans aucun souci, si ce n'est qu'un petit beug au bout d'un an au niveau du Start/Stop il est temps pour mon a6 de prendre une retraite bien meritée 😊

La nouvelle apres plusieurs mois d'attente est arrivée, bientot les clefs de mon nouveau bureau 😇

J'en suis deja dingue !!

892911image701.jpg

Je ferai un petit post sur elle une fois les clefs en mains 😉

Posté(e)

Salut ,

Magnifique A6 allroad ,belle couleur en tout cas félicitation