Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle François, 31 ans et j'habite dans un petit village près d'Orléans.

Il y a une petite quinzaine de jours, j'ai pris possession d'une A3 sportback Sline.

Petit tour d'horizon :

- 2L TDI 150

- Stronic

- Toit ouvrant

- jantes radar 18 pouces

- B&O

- MMI advance

- Kit Sline intérieur et extérieur.

- Détecteur d'angle mort (je ne me souviens plus du nom)

- Hold assist

- Park assist

- Assistant feux de route

Voilà je crois avoir fait le tour des options.

C'est une voiture qui viens d'Allemagne, donc elle n'a pas tout à fait les mêmes options qu'une voiture française.

Sinon, c'est ma première Audi et je dois dire que j'en suis très content, même si j'ai du mal à me faire à la boite auto...

Grâce à ce site, j'ai pu activer certains petits trucs grâce au vag-com, comme le check des aiguilles et les leds qui ne changent pas d'intensité.

Voili voilou

Posté(e)

Bienvenue parmi nous!!

Normalement, au bout de 15 jours, tu aurais déjà du t'habituer à la boîte lol, qu'est-ce qui te dérange?

Posté(e)

Merci

Ce qui me dérange ?!? Ben c'est de n'avoir rien à faire. Je ne sais pas quoi faire de ma main droite. :MdrDevil:

Posté(e)

Et du pied gauche ;)

Tu verras qu'une fois que tu y seras habitué, quand tu reprendras une bvm t'auras l'impression de revenir en arrière.

C'est ce que ça me fait à chaque fois que je prends mon coupé 406 qui n'a, pourtant, rien d'une punition..

Et Bienvenue!

Posté(e)

J'ai une solution pour toi.

Propose de raccompagner tes collegues feminines.

Apres quand tu poseras ta main droite sur leur cuisse tu leur expliqueras que c'est a cause de la boite s-tronic.

Qu'a cause d'elle, tu n'as pas d'autres endroit ou poser ta main.

Plus serieusement, pour pallier a ce probleme, surtout quand je sens vraiment que je ne sais plus ou mettre ma main.

Je passe en manuel.

Alors avec les palettes ça me gonfle rapidement surtout quand le volant est bien braqué.

Donc je passe les vitesses avec le pommeau de la boite. Et la je retrouve une utilité a ma main droite.

Posté(e)

C'est exactement ce que j'allais te dire, passe en manuel et change tes vitesses avec les palettes et/ou le levier, tu retrouveras les sensations d'une boîte manuelle lol!!

Et sinon la solution de la main sur les filles me paraît excellente lol!!!

Posté(e)

C'est exactement ce que j'ai dit à ma copine qui deviendra bientôt ma future femme...

Posté(e)

:ripeer: Il n'y a que des hommes dans mon équipe... :MdrDevil:

Posté(e)

Zut, c'est triste...

Posté(e)

lol

Voila une superbe nouvelle A3 ;-)

Super bien équipé en plus !

Moi vue que je n'ai pas de femme, ni de compagne, je n'ai pas de boite stronic lol