Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila mon soucis :

Depuis peu quand j'essai de déverrouiller les portes le matin avec la télécommande rien ne se passe. Si je mets la clef dans la serrure et que je ferme ou j'ouvre la voiture (peu importe le sens dans lequel je tourne), que je retire la clef, quand j'appui sur l'ouverture ou la fermeture la centralisation marche.

Quand je referme la voiture, si j'appui sur les boutons de la clef tout fonctionne pendant un certain temps même quand je m'éloigne de la voiture.

Passé environ 20 mn je suis obligé de remettre la clef dans la serrure et soit fermé ou ouvrir pour que la centralisation fonctionne avec la clef.

Dans un premier temps j'ai pensé au pile HS, tout fier j'ai pris l'autre clef et là pareil ????

D'où peut venir ce type de problème ( par contre j'ai pas le logiciel pour sortir un diag) ?

Merci par avance.

Par contre ça n'a peut être aucun rapport mais la veille que ça commence en sortant de la voiture, moteur tournant et porte ouverte j'ai appuyé plusieurs fois très rapidement sur les boutons de verrouillage-déverrouillage de la porte en la tenant (à cause du vent).

Posté(e)

slt, premiére télécommande pile HS a mon avis , quand ça commence comme tu le décris : pile à changer

et la deuxième télécommande ne vaut peut etre pas mieux (je parle de la pile) car on s'en sert pas beaucoup en général.

bref, vérifie et teste les 2 piles de tes télécommandes en "priorités"

si dysfonctionnement aprés verif , un vagcom devrait éclairé tout ça......

Posté(e)

Je pense plus à un disfonctionnement de la serrure côté chauffeur, car c'est le même symptôme que ma voiture avait lors de son achat.