Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le plus simple tape tuto insertion photo avec imageshack tu en a plein ;)

Posté(e) (modifié)

Imageshack met l image directement , suffit de choisir le bon lien :)

, tu crée ton compte ( super rapide ) tu upload une image ( en 800*600) , tu prends le lien " forum" et tu le colles ici ;)

Modifié par Yous'
Posté(e)

Il faut que tu prennes le lien direct sur hostingpics je te lai ecrit au dessus et ensuite tu le colle dans l icone photo quand tu écris ton message

Posté(e)

bien joli ton A/S3 juste les ailes avant tu à laissé les A3 tu aurais du mettre des S3 pour gonfler tout ça!

Très beau boulot tu as du en chier!! (je sais j'ai fais le meme!! )

Posté(e)

Alors c'est byzarre mais je pense que ce sont des ailes de S3... car j'en avait commander sur internet sur un site allemand et quand je l'est ai reçu il ce sont trompé de référence et m'on envoyer des ailes de A3 et en les mettant le pneu dépasse beaucoup plus que celle d'origine...

Posté(e)

Sur le parechoc S3 sous les phares y un cache pour les laves phares ?? meme si ya pas de laves phares ?

Posté(e)

Je suis curieux de connaitre ta procédure pour installer les bas de caisse S3 :)

Posté(e)

salut super classe ta voiture j'aime beaucoup ton intérieur bon travail ;)

Posté(e)

Je suis curieux de connaitre ta procédure pour installer les bas de caisse S3 :)

Alors je vais essayer de m'exercer un peut sur le forum et je t'expliquerais en image;)

Elle est magnifique :)

Merci j'ai un mois complet pour ce résultat et je regrette vraiment pas :)

salut super classe ta voiture j'aime beaucoup ton intérieur bon travail ;)

Merci ;) d'autre photo sont en projet :)

Posté(e)

Alors je vais essayer de m'exercer un peut sur le forum et je t'expliquerais en image;)

ça marche ;) je suppose qu' il faut obligatoirement un pare choc avant S3 pour adapter les ailes ....

Posté(e)

titibs tu as fait report, ça consiste à prévenir les modérateurs s'il y a un soucis ou des messages contraires à la charte.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tres belle caisse avec ce bleu ,et les recaro s3 bleu ,ça fait tout ressortir ,nickel..Pour ma part ,concernant les bas de caisse s3 ,j y ai passé pas mal de temps a y réfléchir a ce PB ,vu que j ai mis tout le kit s3 sur la mienne ,comme toi titibs ..Le seuil de porte des S3 et plus étroit que ceux de nos a3 TDI qui est plus large ,donc moi ce que j ai fait, j ai pris la disqueuse (bon faut être sur de son coup) et découpé dans le sens de la longueur tout le long de l arrondi du seuil de porte .Une fois que c est découpé,il faut rentré les deux feuilles d aciers entre elles ,les riveter tous les 15 cm ou les souders,et ensuite j ai poser de la fibre de verre .

Posté(e)

Ça te stresse pas un peu au moment ou tu vois ta voiture comme ça ^^ ?