Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 Berline Ambition S-line 2.0 TDI 150 CH


Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour le tuner DAB j'avais cru comprendre que les A3 modèle 2014 seraient équipées du DAB de série... quelqu'un pour confirmer/infirmer ?

 

edit : apparemment la DAB resterait en option en Belgique. Le document que j'avais vu portait sur le UK...

Modifié par WRM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais hésité sur le Gris Lotus mais mon cœur a balancé pour le Blanc Glacier.

Si ça peut aider j'avais fait un petit retour sur ma berline et sur mes différentes options.

 

http://forums.audipassion.com/topic/156095-apres-la-sportback-la-berline/page__st__80

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle remise :icon6:

 

Le salon y est pour beaucoup :-) sinon j'ai regardé sur mon bon de commande et j'ai eu 7 % sur la valeur HTVA de la part du cc, le reste c'est les actions Salon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais hésité sur le Gris Lotus mais mon cœur a balancé pour le Blanc Glacier.

Si ça peut aider j'avais fait un petit retour sur ma berline et sur mes différentes options.

 

http://forums.audipassion.com/topic/156095-apres-la-sportback-la-berline/page__st__80

 

a+

 

Elle est vraiment magnifique ! Très bon choix ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me posais une question , est-il possible d'avoir des pneus neige à la place des pneus d'origine (été) lors de la livraison de la voiture ?

 

Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me posais une question , est-il possible d'avoir des pneus neige à la place des pneus d'origine (été) lors de la livraison de la voiture ?

 

Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette demande ?

Pour notre bmw, le cc a bien accepté et ce gratuitement

Tu peux même demander de stocker tes pneus hiver chez eux normalement

Modifié par Umit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail à mon CC, j'attends son retour.

 

L'idée serait de la recevoir avec les jantes de 18" avec pneus hiver et de commander des jantes chez LD Prestige en 19" pneus été :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais une raison, de toute façon ma femme ne voulait pas du gris ... :-(

 

Par contre je pense que je vais vite passer au 19" car j'ai vraiment l'impression que les 18" font "rikiki" sur ce modèle... c'est une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu m'étonne :-)

 

Et c'est photos la aussi...c'est vrai que j'ai vraiment hésité aussi avec le blanc...

Mais j'ai déjà eu 5 voitures blanches alors je voulais du changement....lol

 

Je me fais une raison, de toute façon ma femme ne voulait pas du gris ... :-(

 

Par contre je pense que je vais vite passer au 19" car j'ai vraiment l'impression que les 18" font "rikiki" sur ce modèle... c'est une idée ?

 

Non l'ayant vu en vrai avec les 18 ça va, ça rend bien ;-)

post-80756-0-98746500-1391262718_thumb.jpg

post-80756-0-60679800-1391262740_thumb.jpg

Modifié par kev1407
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celles la aussi...c'est vrai que j'ai vraiment hésité aussi avec le blanc...

Mais j'ai déjà eu 5 voitures blanches alors je voulais du changement....lol

 

 

 

Non l'ayant vu en vrai avec les 18 ça va, ça rend bien ;-)

 

Elle est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non l'ayant vu en vrai avec les 18 ça va, ça rend bien ;-)

 

Je me posais la question car sur le net c'est vraiment pas évident de la trouver avec les 18" et quand je trouve une photo on dirait que ce sont des 16" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me posais la question car sur le net c'est vraiment pas évident de la trouver avec les 18" et quand je trouve une photo on dirait que ce sont des 16" lol

 

Écoute le 19 c'est beau mais perso le prix des pneus c'est un peu abusé.... Le 18 c'est vraiment l'idéal... Par contre ça me fait peur de la voir avec mon kit hiver en 16 pouces... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute le 19 c'est beau mais perso le prix des pneus c'est un peu abusé.... Le 18 c'est vraiment l'idéal... Par contre ça me fait peur de la voir avec mon kit hiver en 16 pouces... :-(

 

Ça risque de pas être très beau .... mais bon sécurité avant tout. De mon coté, j'ai demandé si je pouvais avoir les 18" avec des pneus hiver de façon à prendre des 19" été :-)

Modifié par HDidier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça risque de pas être très beau .... mais bon sécurité avant tout. De mon coté, j'ai demandé si je pouvais avoir les 18" avec des pneus hiver de façon à prendre des 19" été :-)

 

L'idée n'est pas mauvaise non plus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Tiguan, je passe des 19" été à du 16" hiver ... c'est efficace mais effectivement pas très beau :-(

 

L'idée n'est pas mauvaise non plus ;-)

 

Reste à voir si le CC est ok.

 

Sinon je prendrais des 17" pour le kit hiver.

Modifié par HDidier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais une raison, de toute façon ma femme ne voulait pas du gris ... :-(

 

Par contre je pense que je vais vite passer au 19" car j'ai vraiment l'impression que les 18" font "rikiki" sur ce modèle... c'est une idée ?

 

C'est pour ça que j'ai pris les 19'', parce que je trouvais les 18'' trop petites sur ma sportback. Elle sont magnifiques, en plus elles ont des liserets poli qui se reflètent dans la nuit. C'est trop beau. J'aimerais tellement vous prendre d'autres photos mais avec ce temps pourri.....

 

Les inconvénients, c'est que le bruit de roulage est plus présent dans l'habitacle (pneu taille basse) et on entend bien les cailloux au niveau du passage des roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai pris les 19'', parce que je trouvais les 18'' trop petites sur ma sportback. Elle sont magnifiques, en plus elles ont des liserets poli qui se reflètent dans la nuit. C'est trop beau. J'aimerais tellement vous prendre d'autres photos mais avec ce temps pourri.....

 

Les inconvénients, c'est que le bruit de roulage est plus présent dans l'habitacle (pneu taille basse) et on entend bien les cailloux au niveau du passage des roues.

 

Je croise les doigts pour que le CC accepte :-) j'ai vu des 19" chez LD Prestige terrible !

 

jantes10.jpg

Modifié par HDidier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je croise les doigts pour que le CC accepte :-) j'ai vu des 19" chez LD Prestige terrible !

 

jantes10.jpg

 

Décidément on a les même goûts...mdr

Je les ai vu aussi, elles sont top, je trouves qu'elles ressemblent à celle de la S3 berline ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément on a les même goûts...mdr

Je les ai vu aussi, elles sont top, je trouves qu'elles ressemblent à celle de la S3 berline ;-)

 

Exact, apparemment c'est le modèle RS6 :-) J'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà commandé en 19" poly gun :-) impatient de voir le résultat

 

Au cas où je vends les pneus qui seront livrés sur les jantes d'origine 18" pour les remplacer par des pneus hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...