Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En espérant que ça ne soit pas un poisson d'avril ^^

• Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

En espérant que ça ne soit pas un poisson d'avril ^^

Chez Audi on ne blague pas :ripeer: enfin j'espère ...LOL

Posté(e)

Ah ben voilà! Tu vois que c'est rapide....

Vite vite les photos.... N'oublies pas hein...!!! lol

Posté(e)

Livraison demain

niquel sa :-) c cool la nuit va te paraitre longueee lol :P

Posté(e)

Il doit être en train de faire la danse du panda autour de sa voiture... :icon_biggrin:

:panda:

Posté(e)

Pas de livraison pour moi aujourd'hui !

Le mécano qui devait terminer de préparer la voiture à fait un malaise au volant de ma belle.

Apparemment, il était en 1er, il a perdu connaissance avec son pied sur l’accélérateur...

Résultat : voiture planté dans le mur du garage.

Ils vont faire le nécessaire pour me mettre en priorité + geste commercial complémentaire.

Je suis reparti pour minimum 3 mois d'attente... :-(

Posté(e)

Pas de livraison pour moi aujourd'hui !

Le mécano qui devait terminer de préparer la voiture à fait un malaise au volant de ma belle.

Apparemment, il était en 1er, il a perdu connaissance avec son pied sur l’accélérateur...

Résultat : voiture planté dans le mur du garage.

Ils vont faire le nécessaire pour me mettre en priorité + geste commercial complémentaire.

Je suis reparti pour minimum 3 mois d'attente... :-(

Beau poisson, bien essayé...

Allez envoi les photos :-)

Posté(e)

LOL vous êtes mêmes pas drôles !! :-)

Je pensais qu'il y en aurait quelque uns qui tomberait dans le panneau :icon_biggrin:

Bon, ben je suis démasqué, effectivement c'était un poisson d'avril ... la tentation était trop forte :vert:

La voiture est sur le parc de BXL, elle doit seulement être livrée chez le CC.

Promis je ferais plein de photos quand ce sera le jour J. :moto:

Posté(e)

Mdr....Et moi qui attendais impatiemment de voir le résultat avec tes 19 ;-)

Posté(e)

Mdr....Et moi qui attendais impatiemment de voir le résultat avec tes 19 ;-)

Désolé... :marcelpoire:

Posté(e)

Quand vous envoyé un mail à votre CC, vous avez une réponse ?

Voilà plusieurs fois que j'envoi un mail pour avoir des infos et je n'ai jamais de réponse ...

Quand je sonne, on me répond je suis occupé pour l'instant, je vous rappelle et devinez ...

Çà me saoule, quand ils ont fait une offre ils te sonnent 3 fois par semaine pour savoir si tu as pris ta décision et quand tu as signé ... silence radio.

Posté(e)

tu as déjà signé un BdC et versé un acompte...? alors c'est normal :MdrDevil:

tu es déjà passé du côté obscur pour eux, plus rien à tirer de toi, donc....bye bye ! il est déjà passé au suivant qui LUI n'a encore rien signé

Posté(e)

tu as déjà signé un BdC et versé un acompte...? alors c'est normal :MdrDevil:

tu es déjà passé du côté obscur pour eux, plus rien à tirer de toi, donc....bye bye ! il est déjà passé au suivant qui LUI n'a encore rien signé

Sérieux çà me casse les c..... et je vais lui dire quand j'irai chercher la voiture :mur:

Posté(e)

je comprend, et c'est souvent le cas.

une fois signé on devient plus une perte de temps pour eux qu'autre chose.(et le temps c'est de l'argent dans le commercial)

perso j'ai de bon rapport avec le vendeur, et bien si je ne sonne pas, rare sont les mails qui viennent de lui, sauf quand je n'avais pas encore signé....bien sûr !!

Posté(e)

je comprend, et c'est souvent le cas.

une fois signé on devient plus une perte de temps pour eux qu'autre chose.(et le temps c'est de l'argent dans le commercial)

perso j'ai de bon rapport avec le vendeur, et bien si je ne sonne pas, rare sont les mails qui viennent de lui, sauf quand je n'avais pas encore signé....bien sûr !!

Ce qui m'énerve dans tous çà, c'est que la voiture est la depuis mardi et il sait que j'en ai besoin ... Etant indépendant, je dois aller en clientèle etc...

Heureusement, j'ai la voiture de ma femme mais bon c'est un peu le bordel entre le boulot de madame + l'école pour les enfants, je dois courir dans tous les sens.

Ca fait un mois et demi que ça dure, je commence à saturer :trunks:

Posté(e)

déboules direct là-bas et demande les clés :nixweiss:

LOL effectivement ça irai plus vite.

D'abord il me faut les papiers pour la mise en circulation + assurance.

Après seulement, je peux prendre les clés ...

Posté(e)

Certains commerciaux devrait penser à la prochaine voiture que l'on va acheter et surtout au bouche à oreille

Posté(e)

Certains commerciaux devrait penser à la prochaine voiture que l'on va acheter et surtout au bouche à oreille

Ben oui mais apparemment c'est pas le cas. Une fois que tu as signé ...

Du coup, n'ayant pas de nouvelles, je l'ai rappeler hier soir pour savoir ce qu'il en était.

Apparemment, ils ont reçu 3 camions hier, et ma voiture était dedans, du coup livraison semaine prochaine...

Posté(e)

Voilà plusieurs fois que j'envoi un mail pour avoir des infos et je n'ai jamais de réponse ...

Quand je sonne, on me répond je suis occupé pour l'instant, je vous rappelle et devinez ...

Çà me saoule, quand ils ont fait une offre ils te sonnent 3 fois par semaine pour savoir si tu as pris ta décision et quand tu as signé ... silence radio.

j'ai eu exactement pareil, et je me suis pas

genér a leur dire, et je l'ai dit a audi aussi!

primo ce que je deteste c'est tout a fait sa, vendre et etre gentil et une fois vendu ils s'en foutent. la sa va a l'encontre de mes principes, je respect faut me respecter. si on me fait le coup ils faut qu'ils s'attendent au revers de ma contre attaque lol.

du coup j'ai bien insisté sur le faite tres gentils au debut et après plus de nouvelles!! et je peux te dire que audi import leur a bien passé un savons!!! ( de sources sur il ont perdu des bonus")

donc didier n'hesite pas a lui faire la reflexion et a lui dire que tu n'a pas aimé sa facon et son service après ventes. que meme si la ventes fut bien le foutage de geules et l'oublie etait la après.

tu verra qu'a la livraison il vont te faire comprendre que lorsqu'audi va t'appeler pour l'enquete de satisfaction ( et audi ne rigole pas la dessu car tu doit dire a toutes les questions que tu est extrement satisfait sinon ils perdent des bonsus etc.. )

ben la fait lui bien remaquer qu'ils a merder ;-)

tu es indep, un client mecontent te le fera grandement savoir, donc toi aussi te gene pas. on paye nos voitures assez chere donc pas droit a des réactions du genre!!!!!

sinon tu compte passer quand a nivelles lol ahahah

Posté(e)

j'ai eu exactement pareil, et je me suis pas

genér a leur dire, et je l'ai dit a audi aussi!

primo ce que je deteste c'est tout a fait sa, vendre et etre gentil et une fois vendu ils s'en foutent. la sa va a l'encontre de mes principes, je respect faut me respecter. si on me fait le coup ils faut qu'ils s'attendent au revers de ma contre attaque lol.

du coup j'ai bien insisté sur le faite tres gentils au debut et après plus de nouvelles!! et je peux te dire que audi import leur a bien passé un savons!!! ( de sources sur il ont perdu des bonus")

donc didier n'hesite pas a lui faire la reflexion et a lui dire que tu n'a pas aimé sa facon et son service après ventes. que meme si la ventes fut bien le foutage de geules et l'oublie etait la après.

tu verra qu'a la livraison il vont te faire comprendre que lorsqu'audi va t'appeler pour l'enquete de satisfaction ( et audi ne rigole pas la dessu car tu doit dire a toutes les questions que tu est extrement satisfait sinon ils perdent des bonsus etc.. )

ben la fait lui bien remaquer qu'ils a merder ;-)

tu es indep, un client mecontent te le fera grandement savoir, donc toi aussi te gene pas. on paye nos voitures assez chere donc pas droit a des réactions du genre!!!!!

sinon tu compte passer quand a nivelles lol ahahah

C'est exactement çà, si un client me sonne ou m'envoie un mail pour avoir des nouvelles, je réponds de suite même si des fois les réponses ne sont pas toujours bonne à entendre ( genre délai un peu plus long que prévu ), mais les clients ne peuvent pas dire qu'ils sont sans nouvelles.

En même temps, c'est ma boite donc c'est peut-être lié à ça :icon_biggrin:

Je lui dirais à la livraison même si je sais que ça changera rien ...

Je ne sais pas te dire quand je passe sur Nivelles, je te MP quand j'y vais.

Posté(e)

C'est exactement çà, si un client me sonne ou m'envoie un mail pour avoir des nouvelles, je réponds de suite même si des fois les réponses ne sont pas toujours bonne à entendre ( genre délai un peu plus long que prévu ), mais les clients ne peuvent pas dire qu'ils sont sans nouvelles.

En même temps, c'est ma boite donc c'est peut-être lié à ça :icon_biggrin:

Je fais pareil envers mes clients, questions de principes vais je dire

Mais comme dit djkilla montre bien ton mécontentement

Posté(e)

Moi mon vendeur a toujours répondu en moins de 24H même pendant un arrêt de travail. Véridique

Dur en négo mais trés arrangeant ensuite

La revente de la Golf avec le client que j'avais trouvé c'est faite par la CC sans aucune marge de leur part (c'était une LLD donc reprise par pro obligatoire) et j'ai même eu un avoir sur la différence entre prix de vente et valeur de rachat à VW bank

Posté(e)

Pour moi pareil très bon service de ventes et surtout après ventes rien à dire sur ma CC et de sont personnel chose qui devient rare de nos jours. Bonne réception Didier ;-)

Posté(e)

Bizarre à la même concession que toi, j ai un bon suivi et le vendeur me répond dans la journée. Ça dépend p e de qui tu as eu;)

Bonne réception !

Posté(e)

Bizarre à la même concession que toi, j ai un bon suivi et le vendeur me répond dans la journée. Ça dépend p e de qui tu as eu;)

Bonne réception !

Oui peut être...

La tienne est sûrement arrivée aussi non ?

Posté(e)

Non pas encore t as eu plus de chance que moi sur ce coup ;)

Elle sera à bruxelles le 22 avril donc j espère la récupérer pour la fin du mois :) ça approche tout doucement .

Posté(e) (modifié)

Demain je vais chercher les papiers, je vais essayer de faire quelques photos ;-)

Modifié par HDidier