Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pipe d'eau secondaire A4 b6 1.8t aide


sebflam

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je refais un topic pour que vous puissiez me venir en aide pour la remplacement de ma pipe à eau secondaire sur mon A4 1.8t B6.

 

Voici la pièce en question:mini_58043232015x800.jpg

 

Elle est situé à l'arrière du moteur et quasi inaccessible. Si quelqu'un connaît la technique pour changer la pipe je lui en serait très reconnaissant ;)

 

D'avance merci pour votre aide

Modifié par sebflam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas la pipe d'eau en photo, me suis planté... C'est celle ci: 1608995121255125s.jpg

 

 

Le changement de cette pièce vient d'être faite... 7h de taf dessus... super accessible (à noter une pointe d'ironie)

 

Maintenant j'ai un soucis, le niveau de température d'eau ne bouge pas et le moteur à bien chauffé quand même... Que faire? Purge automatique ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si c'est comme la B5, la purge se fait par une des 2 durites qui vont au radiateur de chauffage d'habitacle.

Ces 2 durites transitent à côté de la batterie. Il faudra peut-être retirer un soufflet noir semi rigide qui masque les 2 durites.

Sur 1 des 2 durites, il y a un petit trou cerclé de blanc. Il faut desserrer le collier de cette durite et tirer sur la durite 2 ou 3 cm pour démasquer le trou, ce qui permet au LDR et à l'air emprisonné de s'échapper.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...