Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

La livraison de ma RS4 étant de plus en plus proche, je me pose la question de teinter le vitrage d'origine.

J'ai annulé l option Privacy car je la trouve trop sombre sur les A4 B8, surtout compte tenu du fait que la mienne sera livrée en Full Black.

Donc quoi choisir ? Glastint light/médium ? Sachant qu'avec l Open sky une belle lumière va envahir l habitacle et neutraliser le côté trop sombre que je n'aime pas trop. Tout en reconnaissant que le fumé d'une vitre teintée est classe. Sauf si on va dans l opaque... Bref chacun ses goûts.

Conseillez moi ! Même sur l Open Sky ! Faut le teinter aussi ou pas !?!

Je pense qu'on peut obtenir un travail propre avec ce genre de finition ? Je me trompe ??? J'ai horreur des sérigraphies baveuses qui laissent des marques blanches.

http://www.coveringconcept.fr/vitrage.php?PHPSESSID=2746e0db9ae991603f1ac4fa94504989

Modifié par Homer J. Simpson
Posté(e)

j'ai pas de RS4 mais, une black très teinté et le T.O.

mon par-brise est a 5 % " très sombre " et tout le reste a 15 % " moyen ".

je t'invite a allez sur mon topic pour jugé toi même car pour ma par, la lumière passe très bien a travers le 15 % et illumine bien l'habitacle.

la lunette arrière et assez teinté pour que les autos derrière ne puisse pas voir a cause du par-brise avant tout en gardant les vitres avant assez sombre aussi.

Posté(e)

je connais pas le rendu intérieur de l'open sky d'origine mais, le T.O serai inutilisable si je ne lavez pas teinté, d'ailleurs la garniture du plafonnier et ouverte en permanence pour te donnez une idée.

Posté(e)

rideau? il masque complètement le toit ou ces un protection anti U.V?

ps: tu est au courant qu'il y a des souci d'étanchéité sur le toit?

Posté(e)

Salut Tonton !

Pour le TO, il semblerait que les problèmes de jeunesses ai été résolus. Vois le poste n°22 de LEAUBY14 ci contre : http://forums.audipa...-de-mon-rs4-b8/

On est semble-t-il bon nombre à avoir témoigné qu'on avait pas de soucis...ou alors on est tous quelques grands chanceux ?

Que veux tu dire par : "le T.O serai inutilisable si je ne lavez pas teinté, d'ailleurs la garniture du plafonnier et ouverte en permanence pour te donnez une idée"

Tu as le TO panoramique sur ton A4 ?

Posté(e)

je possède le T.O normal et ma garniture de plafonnier et ouverte en permanence.

inutilisable car, le verre non traité " cas sur mon ex M3 " faisait réverbère et sa me cramé la peau, ces pour cela que j'ai fait teinter l'intégralité de mon auto, marre des coups de soleil!

pour le T.P je me suis appuyé sur le topic de la section B8, tant mieux si le souci et résolu.

Posté(e)

Ok, merci pour les infos.

Pour le TO panoramique, j'ai rarement la garniture fermée (qui est d'ailleurs légèrement ajourée et c'est très bien car permet de laisser passer de la lumière contrairement sur ma Golf 6 ou c'est totalement opaque), sauf plein été sous le cagnard. Le verre est traité et c'est pour moi amplement suffisant.