Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

je vient d'acheter une S5 4.2 V8 modele 2008 boite auto et je me pose 2,3 questions, alors si vous pouvez m'aider ce serait :bien: ;

Questions 1:

Y a -t-il une camera de recul ? car l'ancien proprio m'a dis qu'elle ne marchait plus. mais je ne la trouve pas :nixweiss:

j'ai 2 Eclairages de plaques, mais pas de cam. :nanana: sinon j'ai des detecteurs sur le parchoc et la cam avant pour le regulateur de vitesse.

Questions 2:

Y a -t-il un bouchon de vidange sous le moteur ?, car j'ai l'impression que l'on fait la vidange que par aspiration :euh:, y a pas de jauge mécanique, mais une electronique au tableau de bord.

D'avance :thanks:

Posté(e)

Salut,

Pour la première question, si tu as l'option caméra de recul, celle-ci se trouve au niveau de la poignée du coffre.

Peux pas t'aider pour la seconde

Bonne route !

Posté(e)

Bonsoir,

Pour la caméra de recul elle situe juste à coté de la poignée d'ouverture du coffre. Elle est visible tu ne peux pas la louper. Ensuite pour le bouchon de vidange bonne question ??? Si tu souhaites rajouter une jauge à huile manuelle tu peux le faire. Il suffit de retirer le capuchon en plastique noire qui est lieu et place de celle-ci. Je peux éventuellement te fournir la ref. Audi. C'est bien plus pratique que celle du MMI.

Je vois que tu es du nord. De quel côté es tu?

Bonne soirée

Posté(e)

:thanks:pour vos réponses :icon_smile:

bon ben j'ai pas de cam de recul; tans pis.. pour la jauge, c'est vrai il y a un tiot bouchon noir :icon_smile: (merci julien )

Mais pour le bouchon sous le moteur il n'y en a un ou pas?? je vais pas mettre les chandelles et me glisser sous l'auto pour rien :confused4:

Bonne route a tous..

Posté(e)

Cela semblerait bizarre qu'il n'y ait pas de bouchon de vidange sous le moteur...

Je ne suis pas non plus allé voir sous la voiture pour vérifier mais bon...

@+

Posté(e)

Sur ma S comme sur ma RS, vidange par gravitation, donc bouchon !

A+

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Une tiote question :) , concernant le joint du bouchon de vidange est-ce un diamètre 14 ? et est-ce un joint torique caoutchouc ou joint alu/cuivre ?

Merci

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

@ julien671 : Peux tu nous fournir la ref. Audi de la jauge. Plus pratique une jauge manuel lorsque l'on vidange. Merci

Posté(e)

Bonjour,

Alors voici la référence: 079115611AB Attention à ce que la référence soit toujours la même avant de commander :icon_wink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

@ julien671 : Peux tu nous fournir la ref. Audi de la jauge. Plus pratique une jauge manuel lorsque l'on vidange. Merci

j'ai depuis fait ma vidange (vidange et filtre), j'y ai mis 8,5L d'huile sans rien verifier :euh: