Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment améliorer les performances de nos RS4 B7 - V2


Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

http://boutique.lr-performance.net/116-rs4-b7

 

 

Une idée sur lequel est le plus adapté pour une version stage 2+

 

Toi Yohann qui est stage 2 , t en penses quoi ?

 

Ton ressenti sur le stage 2 ?

Modifié par titirs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stage 2 n'est peut être pas nécessaire avec le recul. Et surtout moins confortable que le stage 1. Je crois que ma femme n'est pas montée dans la voiture depuis????? 1 an c'est ça, la dernière fois c'était juste apres l'avoir monté. Perte d'agrement de conduite et inconduisible dans les bouchons et en ville. Et en conduite tranquille c'est pas vraiment souple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coucou les canailloux :MdrDevil:

 

A votre avis , est ce qu une révision et passage au banc des injecteurs pourrai etre bénéfique ?

 

Je me pose la question car j avais deja pensais a mettre des + performants " mais sur atmo est ce que ...... :reflexion: " et en regardant une émission de top gear :icon_lol: y avait un

 

sujet sur avantime 3.0v6 ou ils devaient en faire une bete de course et en la passant au banc elle ne faisait + que 150 cv au lieu des 200 . Elle avait 180000 kms

 

En faisant une revision " vidnage filtre et notamment en changeant les injecteurs " , ils sont repasser a 195 cv

 

Alors c est peut etre de la poudre aux yeux , mais ce ne serait pas si incompatible que ca dans les perfs de notre v8

 

Avec les carburants de merde cela peu peut etre emputé sur le rendement des injecteurs :icon41: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le but c est de faire une révision injecteurs et les controler plutot que de partir sur un kit injecteurs + pompe gros débit

 

Car la c est sur ca va refaire un gros billet :D

 

 

Parce que est ce vraiment bénéfique sur un atmo si tu touches juste a ça <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Il y quelques temps, je me rappel que l'on avait évoqué le problème pour régler le moteur lorsqu'il y a une grosse prise d'air.

Je pense notamment à la modif partagé par Beethowen, provenant d'un forum allemand, où le membre avait réalisé un truc énorme au niveau de l'anti-brouillard.

Un peu comme la réputation des boites à air Carbonio qui serait dur à régler...

 

Bref tout ça pour dire que j'ai vu une pub pour un système appelé Arma Speed:

https://www.gmpperformance.com/index.cfm?PG=detail&PID=374797

 

Cette admission est équipée de valve qui adapterai le volume d'air en fonction du régime moteur.

 

Déjà entendu parlé ou vu des montages sur B7?

Ça pourrait être la bonne solution pour gaver le V8 en air frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça c'est un scoop Pascal... Tu nous mettrais pas ces photos concernant la PCB 2.1 sur ce forum... si on te demande gentiment... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Conduit d'air à la place de l'anti brouillard pour.gaver le.moteur en air frais pas bonne idée, ou sinon faut pas sortir quand il pleut au risque de voir l'eau aspirée dans.le moteur, je doute qu''il apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un filtre à air sport (gras et hydrophobe, je suppose) qui accompagne ce genre de modification.

Sous une pluie modérée, ça doit jouer, après sous un déluge de la fin du monde de plusieurs heures, je serais pas tranquille. Vaut mieux s'abstenir de rouler...

 

 

Pascal ! Les photos PCB 2.1 !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était par là: https://www.facebook.com/BrooPerformance/posts/980266815367508

 

Je ne me fierai pas aux chiffres données, il semble que toutes leurs reprogs sont un peu optimistes. (Infos lues sur le net).

On voit le montage de la prise d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débrouillez vous pour les trouver...

 

Pour la façon RS246 une grille de protection pour le mauvais temps et aucun soucis...

 

;)

C'est pas très gentil ça mon Pascalou...

Tu nous mets l'eau à la bouche et après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...