Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je vais acheter une A6 Allroad en Belgique (c'est le salon de Bruxelles en ce moment :race: ) , ici Audi me vend un véhicule de "base" avec plusieurs pack d'options à prix réduit (nous n'avons pas les niveau de finition comme en France type Avus ou autre), auquel j'ajoute plein d'options.

Mon cc me calcule la remise (9%) sur le prix de base de l'allroad à savoir 65000*9%=5850€ mais la remise ne tient pas compte des pack (cela je comprend) mais ne tient pas compte des 15000€ d'options supplémentaires.

Ma question est donc votre remise est elle calculée sur le prix du véhicule "nu" ou avec options (hormis les pack à prix net) ?

Merci de m'informer.

Posté(e)

Salut,

Pour les 3 audi que j ai acheté en france, la réduction s appliquait sur le prix final , c'est à dire avec options. ( or carte grise et malus).

don pour moi tu devrais avoir (65000+15000)*9%=7200€ de réduction.

Posté(e)

J'ai acheté mon Allroad en Belgique aussi.

Remise (9% aussi) sur le prix total (options comprises) - les packs (normal).

PS: Bravo pour ton choix.

Posté(e)

Ça vaut le coup d'aller en belgique pour un pro ? J'ai 13% en tant que chef d'entreprise en France.

Posté(e)

@hhsanta : ou avez vous pu avoir une remise pareille, moi je suis aussi un pro et je plafonne à 9% sur auto SANS les options ? Merci

Posté(e)

Bonjour , à Namur ( Gembloux ) tu as 10% sur la voiture et 10% sur les options, je viens d'acheter la mienne là bas...

Posté(e) (modifié)

@zenattitude74 Encore merci j'ai la proposition et c'est 2300€ que l'offre de mon CC !!! soit 17400€ de remise au total. Je signe vendredi à Gembloux si mon cc ne s'aligne pas.

Modifié par eric666
Posté(e)

Eh bien mon intervention a servi , :roi:

Posté(e) (modifié)

perso j'ai eu 18% sur la mienne, neuve... chez un concessionnaire très connu sur Lyon qui fait Audi...

Modifié par Ludosuisse