Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

En regardant sous mon A2, au niveau du pare choc avant, j'ai l'impression que la protection en plastic du moteur est déboité du pare choc a l'endroit ou il se rejoingne. Mais je n'en sis pas sure et je ne trouve pas de photos montrant cette partie de la voiture correctement montée.

Voila 2 photos de ma voiture, coté droit et gauche. Si quelqu'un peut me dire et/ou m'envoyer une photo du meme endroit ce serait tres aimable a lui

Merci

post-112843-0-49125000-1389538198_thumb.jpg

post-112843-0-13677700-1389538207_thumb.jpg

Modifié par Sebismuth
Posté(e)

Effectivement le montage n'est pas correct. Je ne pense pas qu'il se soit déboité mais je pense plutôt à un mauvais montage. D'expérience, ça peut être assez énervant à remettre correctement et je suppose que certains garagiste ne perdent pas de temps à fignoler...

Pour un montage correct, la forme en creux doit s'emboiter dans la partie supérieur. Par contre, l'autre partie au centre s'emboite en partie dessus et en partie dessous. Ce qui assure une bonne tenue mais peut être assez ch..nt à remonter !

Posté(e)

Merci Fred pour ta reponse,

Serias-tu me dire si c'est la partie qui protège le moteur (je ne connais pas le nom) que je dois devisser pour un remontage correct ou est-ce que c'est le pare choc que je dois devisser...?

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

tu as sur un autre topic une information sur le démontage du carénage sous le moteur, je te mets le lien. Comme le dit fred c'est parfois un peu chiant à remettre, mais c'est faisable; la preuve, moi-même j'y arrivehttp://forums.audipassion.com/topic/148725-audi-a2-capot-et-carenage-moteur/

Modifié par danube
Posté(e)

Merci danube, merci fred, c'est donc mon carenage sous moteur qui serait mal emboité. je vais voir si je peut acheter le petit caoutchou qui manque tant cas me galérer a le faire.

Salut