Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Mon A6 me pose probleme depuis environ deux semaines, elle fume bleu par l'echappement, et j'ai l'impression que tout l'arriere est assez gras. Donc je ne l'ai plus prise et j'ai commandé un VAG Com. Je l'ai donc passée au vag com aujourd'hui. Sur le calculateur moteur (01), il me trouve les defaut suivant :

00575 - Pression de la tubulure d´admission

11-10 - Limite de contrôle non atteinte - Intermittent

00550 - Régulation du début d´injection

17-10 - Différence de régulation - Intermittent

01268 - Régulateur de débit (N146)

37-00 - Défectueux/défectueuse(s)

00523 - Transmetteur de température d´air d´admission (G42)

30-00 - Rupture/court-circuit au pôle +

le premier et deuxieme ne me semblent pas importants, par contre pour ce qui est des deux derniers vous pensez que ca peut venir de la ?

je sait qu'il y a un defaut assez connu de ses voitures qui est le reniflard d'huile qui se bouche (ce qui ne m'étonnerais pas car je me suis mis recement a perdre de l'huile lors de mes stationnement). Est-ce un defaut qui apparait au VAG ?

Merci de votre aide

Posté(e)

Dit nous quelle motorisation ( type moteur)

Année - kilométrage

Posté(e)

c'est un 2.5l tdi 180 quattro type AKE de 2000 qui as exactement 281 227km, je pense pas que le moteur soit rincé... un v6, quand meme...

Posté(e)

J'avais une durite qui etait coupée (entre le filtre a air et le turbo), donc le 00575 je pense qu'il vient de la, je sais pas si sa se supprime tout seul en roulant ou bien si il faut le supprimer via le vag

Posté(e)

de meme pour le 00550, comme je galère enormement a chaque fois pour réamorcer quand je change mon filtre a gasoil, je pense que sa doit venir de la

Posté(e)

J'me suis toujours posé la question. Merci pour l'info. tu sait si le reniflard peut etre en code defaut sur le vag ?

Posté(e)

Salut, pas de code défaut pour le reniflard, par contre si je dis pas de connerie sur ton AKE tu as d'origine le reniflard de seconde génération et donc sans entretient.

Pour tes codes défauts, supprime tout et roule un peu pour voir ceux qui reviennent.

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

@ yoyo, effectivement no entretient pour mon reniflard, cest pas de lui que vient l'huile, elle vient du turbo.

@ced, bien joué ! c'est bien le turbo, l'axe a pas mal de jeu, je pense qu'une bague est cassée, l'axe en lui meme a l'air d'aller bien, donc je vais essayer de trouver un kit de reparation pour arranger sa pour pas trop cher, quelqu'un sait ou trouver sa ? (j'ai regardé ebay, c'est pas fameux..) turbo GT2052V apparement.

Merci pour vos reponses ;)