Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cable MMI Apple Lightning


Messages recommandés

Super topic car le sujet est très demandé ^^

Je suis également dans le cas ou j'attends vivement pouvoir utiliser mon iphone 5s dans mon A3.

Nous en sommes actuellement avec ce câble à pouvoir passer les musiques avec l'image de l'album.

Pour lire les vidéo si j'ai bien tout compris, il faut un câble différent avec une bague rouge.

C'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

 

 

Yep ta théorie tient bel et bien debout mais admettons que dans le meilleur des mondes, Audi et apple s'arrangent pour que la vidéo numérique soit prise en charge. Je pense que dans tout les cas Audi ne l'activera pas à cause VIM bloqué (Video in motion) qui empêche la lecture en mouvement. Donc la fonction serait utilisé que très rarement non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste rageant de ne pas avoir toutes les options mais on est d'accord que la vidéo se coupe en roulant, on peut d'ailleurs faire sauter cette barrière mais gare c'est totalement interdit ! Tu peux me donner le lien où tu as acheté ton cable, je vais en prendre un pour l'A1 de ma femme. Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super topic car le sujet est très demandé ^^

Je suis également dans le cas ou j'attends vivement pouvoir utiliser mon iphone 5s dans mon A3.

Nous en sommes actuellement avec ce câble à pouvoir passer les musiques avec l'image de l'album.

Pour lire les vidéo si j'ai bien tout compris, il faut un câble différent avec une bague rouge.

C'est bien ca ?

 

En fait tu as deux types de cables AMI 30 Broches, le premier bleu au niveau de la prise ne fait passer que l'audio, l'autre le rouge fait passer en plus la vidéo et tu as les pochettes des albums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu as deux types de cables AMI 30 Broches, le premier bleu au niveau de la prise ne fait passer que l'audio, l'autre le rouge fait passer en plus la vidéo et tu as les pochettes des albums.

 

je rajouterai qu'avec le cable lightning, plus besoin de rouge ou bleu : ce cable unique est capable de faire passer les 2 flux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste rageant de ne pas avoir toutes les options mais on est d'accord que la vidéo se coupe en roulant, on peut d'ailleurs faire sauter cette barrière mais gare c'est totalement interdit ! Tu peux me donner le lien où tu as acheté ton cable, je vais en prendre un pour l'A1 de ma femme. Merci à toi.

 

Oui c'est clair!!!!

 

Voilà le liens: http://www.ebay.fr/itm/VW-Media-In-Adapter-fur-Apple-iPhone-5-Lightning-Connector-Golf-Touran-Caddy/251421680266?_trksid=p5197.m1992&_trkparms=aid%3D111000%26algo%3DREC.CURRENT%26ao%3D1%26asc%3D14%26meid%3D4164890924288962423%26pid%3D100015%26prg%3D1006%26rk%3D1%26rkt%3D9%26sd%3D251421680266%26clkid%3D4164892471949620361&_qi=RTM1489537

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avec ce câble je fais passer l'audio et la video ?

Dsl si je suis un peu lourd lol

 

Non pas la vidéo, audio et pochettes des albums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc reçu mon câble ce midi, je suis allé essayer, mais mauvaise surprise : il ne laisse pas mieux passer les pochette que l'autre. >< Y en a qui fonctionnent et d'autres non, comme pour l'autre.

 

Le câble a un embout blanc et sa référence est 000 051 446 Q :

 

Photo%2021-01-2014%2011%2053%2006.jpg

 

Tu as le même Kevin ? En sachant que j'ai acheté celui-ci et lui. =\

 

EDIT : ha oui, je viens de voir que tu avais le même sur tes photos...

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème ne viendrai peut être pas des pochettes ? Car moi avec mon cable 30 broches+adaptateur (embout bleu), aucune pochette ne s'affichait déjà. La au moins tu as qques pochettes. je voulais justement commander le nouveau cable....

 

A noter qu'à partir de la boutique VW d'Amazon.de, un CC audi vends désormais le cable Lightning : http://www.amazon.de...s=ami lightning

 

EDIT :

 

dans le descriptif il est écrit :

  • Adapter für Apple Geräte mit Lightning Anschluß an ein Media IN
  • Die Audiausgabe erfolgt über die Lautsprecher im Fahrzeug. Gerätesteuerung sowie Anzeige von Musiktiteln (ohne Cover) und Wiedergabelisten erfolgt über das ab Werk verbaute Radio oder Radio-Navigationssystem
  • u.U. auch geeignet für AMI
  • ohne Bildübertragung (KEIN Cover, KEINE Videodateien)

Donc d'après ce qu'ils mettent, il n' y a pas de d'affichage des pochettes, et transfert des videos...bizarre???? car justement le Lightning est censé faire passer video, photo, audio, et que chez toi tu as au moins des pochettes qui s'affichent

Modifié par mAjik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, quelqu'un aurait une idée pour obtenir un câble de chargement (tél. portable) pour l'Audi phone box, micros usb droit, référence 8V0051435C. Je ne trouve que sur des sites UK. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour,

 

J'ai bien acheté le cable Volkswagen indiqué dans ce forum pour mon Audi A3 neuve.

 

Quand je connecte mon Iphone 5, rien ne se passe (il apparaît une micro-seconde puis disparait ...). J'ai bien effectué plusieurs resets du système mais c'est toujours pareil.

 

Y a-t-il quelqu'un qui aurat rencontré le même problème? Comment le résoudre?

 

Merci beaucoup pour votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Bonjour à toutes et tous,

 

je déterre ce topic, mais après plus d'un an, qu'en est-il de ce fameux câble AMI/Lightning, est-il vendu chez Audi? quelqu'un a-t-il des retours sur l'affichage des pochettes albums ou encore de la vidéo? J'ai reçu ma nouvelle A3 Sportback samedi dernier, et il me tarde d'envoyer la musique de mon iPhone 6 vers le MMI. J'ai essayé en Bluetooth et il y a non seulement une décharge rapide de l'iphone mais également une perte de son énorme entre l'iphone et le MMI, Est-ce normal? (y-a-t-il un réglage particulier à effectuer dans le MMI pour le Bluetooth?).

 

Par avance, merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'acquisition de ce cable la semaine dernière, pour être certain, j'ai été avec le magasinier de chez Audi qui a les deux modèles, et on a testé avec mon Iphone 6.

Le premier ne donnait pas satisfaction, mais avec le deuxième, nickel, j'ai accès à mes listes de lecture/artistes/albums et j'ai les pochettes, et ça charge !

J'ai juste essayé comme cela car je me sers peu de la voiture en semaine, je pars avec ce we, je vais l'utiliser.

Comme toi, grosse perte de niveau d'entrée en bluetooth, ca ne me le faisait pas autant avec le MMI Advanced de mon A5

Je n'ai pas essayé avec une vidéo, je n'en stocke pas sur mon Iphone.

 

C'est le jaune...

Pour la réf, il faut que je regarde sur la facture, j'essaierai de le faire ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision au cas où sur le niveau d'entrée en BT, il est réglable dans le MMI et il est par défaut à la moitié de sa puissance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision au cas où sur le niveau d'entrée en BT, il est réglable dans le MMI et il est par défaut à la moitié de sa puissance. ;)

 

J'ai essayé de l'augmenter, mais ça reste très en dessous de ce que l'on obtient avec la radio ou une carte SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci à vous deux pour vos réponses, c'est sympathique de m'aider.

 

Je vais filer chez Audi pour ce câble et vérifier dans le mmi pour le volume Bluetooth, je vous tiendrais au courant. Merci.

 

A titre indicatif, combien pour le câble AMI Jaune? Merci.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Moi pour les music et la vidéo j'ai gardé mon ancien cable et iPod. Ca m'intéresse de savoir si la vidéo passe avec le jaune ! Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La référence du cable (jaune ) qui fonctionne avec l'Iphone 6 : 4F0051510AL

La bague est jaune, c'est bien cela car il y a des modèles avec une bague verte et bleue il me semble. Quelqu'un a testé la vidéo avec ce cable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait-il les fonctions de chaque type de connecteur AMI/Lightning iPhone5 et 6 :

Vert = ???

Bleu = ???

Jaune = ???

Rouge = ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça interresse quelqu'un j'ai trouvé ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai le cable rouge, sur a 100%, il fait passer la vidéo avec iPhone 4s ou inférieur et iPod ancienne connectique.

 

Par contre je crois qu'aucun cable avec la nouvelle connectique apple ne laisse passer la vidéo. Ni le blanc ni le jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal à croire que la ref. 4F0051510R/AJ (bague rouge) avec prise 30 pin pour les anciens iPhone laisse passer son et video... Et que les nouveaux modèles avec prises lightning pour iPhone 5, 5S et 6 se limitent à passer du son uniquement.

Je me demande d'ailleurs pourquoi on s'arrache les cheveux avec cette histoire de cable AMI, alors que le son+pochettes albums+video ça fonctionne très bien en simple Bluetooth sans aucun cable... 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne m'arrache pas les cheveux (ça vaut mieux, j'irai pas loin...)

- Le niveau sonore en Bluetooth est trop bas => AMI => nickel (probablement meilleure qualité en bluetooth avec MMI Advanced), sur mon A5 avec Advanced, le bluetooth était nickel.

- J'ai accès à mes listes de lectures, mes titres, avec les pochettes (un plus)

- Le cable AMI permet de recharger l'Iphone (pratique, car en bluetooth, ça va vider la batterie)

Ca me suffit amplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal à croire que la ref. 4F0051510R/AJ (bague rouge) avec prise 30 pin pour les anciens iPhone laisse passer son et video... Et que les nouveaux modèles avec prises lightning pour iPhone 5, 5S et 6 se limitent à passer du son uniquement.

Je me demande d'ailleurs pourquoi on s'arrache les cheveux avec cette histoire de cable AMI, alors que le son+pochettes albums+video ça fonctionne très bien en simple Bluetooth sans aucun cable...

Je ne dit pas que le modele lightning ne laisse pas passer la vidéo ! Quoi que personne n'y est jamais arrivé ici ni chez nos amis de la rubrique A3 8V.

Mais je peux t'assurer que le cable rouge est le seul qui laisse passer la vidéo à ce jour. Ce pourquoi je viens d'acheter un iPhone 4S 64 giga pour en faire un iPod, et l'avantage c'est qu'il se synchronise avec le wifi de la voiture pour mettre à jour mes listes de music et vidéo sans meme le sortir de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, soit avec le wifi de la voiture ou de ton domicile quand ta voiture est garée assez près de chez toi, il reste toujours assez de batterie pour le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour , malgré toute mes rechercheS je ne trouve pas de solution à mes questions. J'ai le mmi adVanced plus qui lit les videos sur carte sd sans problème; J ai acheté le câble ami bague rouge 4F00515110R mais je n ai que le son de mes podcasts et je ne trouve pas la pellicule de mon iPhone ni aucune video dans le mmi ( c 'est un 4s). Quand je lance une vidéo depuis mon iPhone, je n'ai que le son! Y a t'il une manip à faire? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Possesseur depuis une semaine d'une S3 Sportback, j'ai acheté le cable AMI - Lighting avec bout jaune mais je n'arrive pas à lire les videos presents sur mon iPhone 6 Plus; sur l'ecran MMI (Advanced) l'icône video n'est pas accessible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Possesseur depuis une semaine d'une S3 Sportback, j'ai acheté le cable AMI - Lighting avec bout jaune mais je n'arrive pas à lire les videos presents sur mon iPhone 6 Plus; sur l'ecran MMI (Advanced) l'icône video n'est pas accessible....

Apres un appel avec la centrale Audi Suisse on m

A confirmer qu Audi était en pour parler avec les avocats d Appel pour la fabrication du câble mmi pour iPhone 6/6 plus. Il m a aussi dis que le câble pour le 5 avait tarder 1 annee a sortir du aux conflits d interets entre avocats du groupe VW et ceux d Apple et donc qu il fallait s attendre au même délais pour celui du 6.

Donc date de sortie approximative fin d annee je dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un appel avec la centrale Audi Suisse on m

A confirmer qu Audi était en pour parler avec les avocats d Appel pour la fabrication du câble mmi pour iPhone 6/6 plus. Il m a aussi dis que le câble pour le 5 avait tarder 1 annee a sortir du aux conflits d interets entre avocats du groupe VW et ceux d Apple et donc qu il fallait s attendre au même délais pour celui du 6.

Donc date de sortie approximative fin d annee je dirais

Intéressant.... Aurais-tu le numéro de Audi suisse?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Je reviens un peu sur le sujet pour savoir si avec le câble AMI pour iPhone 6 on peux voir les pochettes d'album, sachant que j'utilise l'appli Deezer pour écouter la musique avec mon iPhone 6, je voudrais savoir si il y a un âme charitable qui pourrait tester avec l'appli Deezer et me dire si les pochettes d'album s'affiche sur le MMI ?

Merci d'avance :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...