Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , comme vous voiyer il est 02.29 je dor tjr pas , jai une a4 b6 2004 jai changer leve vitre dabord cote conducteur , jai changer le kit sa a marche et casse apres 15 jour meme pas, en moin 10 fois jai ouvert la porte conducteur en tout ,jen est marre jai perdu certain visse meme

la ca va ,sa tien il fait des bruit mais c mieux k rien ,

ma question est , leve vitre cote passager a merderr , bouge plu , et javez pas encore demonter se cote la ,jai changer le kit ,sa tenu 3 jour , jai un autre kit de reparation jai recu aujourdhui, je pense le faire demain ,donc jai besoin de votre aide ,pour pas merder

1 comment regler la vitre sur le systeme pour kil se serrr pas quand je decent et monte la vitre , si non sa se sert est sa casse

2 comment faire pour que la porte se ferme comme il ete avant , la je ferme cote conducteur ,doucement , il veut pas chui obliger de frapper a font,les porte deriere je laisse a peine il se ferme tout seul

ne me passer pas des videoo svp jai presque regarder tout les tuto ,jai pas trouve quelqun ki fait des reglage

merci davence

Posté(e)

Pour ton réglage de fermeture de porte...sa va être coton.

Quand j'ai repeint ma voiture complète , j'ai du déposer les montant de porte , avec poignet ect etc.

Je me rappelle comme j'ai galéré pour les réglages des montants de porte (porte qui ferme mal , joint du montant de porte , pas ajusté qui dépassé débordé sur les baguettes chromer d'entourage des vitre etc etc.

En fait tous les réglages son a porté de main , mais faut tâtonné..(les réglage je les ai fait grâce au boulon (13 je crois) de support du montant qui se trouve face a toi garniture démonter , et surtout les boulon caché par un bouchon plastique , sur la tranche de la porte au niveau de la poignet de porte...

Il y a même une cale en alu , en bout de porte (pour que le montant ai un angle suffisant pour s'ajusté parfaitement), a remettre , entre le montant et la porte en elle même , l'ensemble tiens avec un boulon...une vraie merde a remettre d'ailleurs..

Tu l'aura compris , le réglage et unique pour chaque voiture.. bonne ajustage !

Posté(e)

merci :) , je decendu se matin ver 10h a voir ca , en fin jai reussie a faire la porte comme elle est dorigine pour fermeture , rien ki cloche chui tres content pour sa , mais jai oublier plein de truk :D comme dab