Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai l'AMI dans mon Audi A5.

Jusqu'à présent je pensais que c'était réservé pour le son : entrée externe, iphone ...

Je viens de voir sur ebay un cable vidéo :

http://www.ebay.fr/itm/AMI-Anschluskabel-Video-Audi-MMI-3G-RMC-2787-/261323412394?pt=DE_Autoteile&hash=item3cd816d3aa

Savez vous s'il est possible de lire des vidéo depuis l'AMI ? Ca éviterai que j'installe un système multimedia externe (type boitier xcarlink).

Merci.

Posté(e)

J'ai commandé je verrai bien... Si ya un RCA... c'est forcement pour de la vidéo. Par contre j'ai trouvé moins cher sur Amazon DE.

Posté(e)

Si tu as le MMI Advanced ET la nouvelle version du MMI (FL) avec 4 boutons au lieu de 8, alors la video est impossible.

Posté(e)

J'ai recu le cable ca ne fonctionne pas : "AMI incompatible"

Dommage...

Posté(e) (modifié)

Si tu as le MMI Advanced ET la nouvelle version du MMI (FL) avec 4 boutons au lieu de 8, alors la video est possible.

Tu étais pourtant prévenu !! 57€ à la poubelle !!

Modifié par iridium
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

En même temps faut être patient un minimum ! Topic ouvert et 37min plus tard la commande est déja passée sans avoir attendu les réponses ! Enfin bref faut pas abuser là c'est pas une hotline ici !

Posté(e) (modifié)

Cher iridium,

1. Je demande l'avis aux membres ici savoir si certains utilisent, si ca fonctionne ou pas, des retours d'expériences, des infos supplémentaires... je pensais que c'était l'esprit de la communauté ?

2. Oui ce n'est pas une hotline ici, la preuve j'ai pas attendu vos réponses pour commander (ouf on est encore libre de faire ses propres tests) : plutôt qu'attendre, dans l'espoir d'avoir, peut être un jour, une réponse, qui soit fondée, bien en effet, je préfère commander, tester, et faire un retour à la communauté.

3. Tu remarqueras qu'à ce jour je n'ai eu que cette réponse :

Si tu as le MMI Advanced ET la nouvelle version du MMI (FL) avec 4 boutons au lieu de 8, alors la video est impossible.

Or, je ne suis pas avec le MMI Advanced, j'ai bien 8 boutons : donc normalement si je tiens compte de ce message, la vidéo SERAIT possible. Or, j'ai le message AMI INCOMPATIBLE. J'attend ton aide avec impatience :)

Modifié par winclick
Posté(e)

Ce message est de moi, il fallait bien sûr lire: alors la video est POSSIBLE... (excusez-moi, j'ai fait une erreur, en même temps ca parrait tellement logique que j'ai du relire ma phrase plusieurs fois avant de me rendre compte que j'avais écrit impossible au lieu de possible)

Posté(e)

A ba bravo la hotline :-D

Donc tu me confirme qu'avec un MMI 3G BASIC (avec DVD de navigation et 2SD en facade) : la vidéo est pas possible ?

Obligation d'installer un boitier fiscube ou xcarlink ?

Posté(e)

En même temps faut être patient un minimum ! Topic ouvert et 37min plus tard la commande est déja passée sans avoir attendu les réponses ! Enfin bref faut pas abuser là c'est pas une hotline ici !

J'avais vu cela aussi :-)

Vu que le MMI 3g+ peut lire les vidéos divx, je me suis dit essayons avec les cartes SD, ben cela ne marche pas.

Dommage