Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis de grenoble 37ans comptable et pripriétaire depuis 10jours d une audi A6 avant 3L tdi quattro tiptronicde 2006 ambition luxe. Je reviens chez Audi apres 2ans d absence chez la marque aux 4 anneaux. Ma précédente auto était une peugeot 508 en 2l 140cv.

A bientot

Posté(e)

Welcome !!

Ah bah ca va te changer...... passer de Peugeot à Audi..... glouuppss....no coment :marcelpoire:

Au plaisir de se croiser dans un bouchon sur la rocade !

Posté(e)

Lol ça fait plaisir d avoir un voisin...j ai deja eu 4 audi a3 sportback et une a4 avant et une seat exeo st gran via..donc je connais la marque aux 4 anneaux.....

Posté(e)

Merci pour votre accueil. Petite question est ce quelqu un connait un Bon garage sur Grenoble pour vidanger ma boite tiptronic car elle a 166 000km et n a jamais effectué. Audi grenoble ne veut pas le faire il me dise que c est pas necessaire si votre boite ne fait pas d accoups ou ne patine. Et vaut mieux prevenir que......le seul garage que je connais est NTTS LYON. Mais c est un peu loin. Merci pour votre aide.

Posté(e)

Biensur ! Tu as jeanlain a Pontcharra tout proche de Grenoble direction Chambéry.

Le garage de Grenoble a une très mauvaise réputation pour l'entretien....

Moi je fais tout faire a Pontcharra et le service excellent.

Posté(e)

Merci guillaume j ai effectivement appelé Jean lain. Ils m ont donné un tarif de 950euro par telephone. Je trouve ça un peu chère car j ai vi sur forum des tarifs au alentour de 500 600euro.

Posté(e)

Jeanlain est tjrs plus cher que les autres surtout si tu n'as pas acheté ta voiture chez eux...

Sur une A6 comme la tienne la boîte est faite pour 200 000 km facile... Ça vaut peut être le coup de tout faire quand auras ta prochaine révision 180 000... ?

Demande aux possesseur d'A6 avec des bornes...

Posté(e)

Bien vu Guillaume....mais je vais la faire sur ntts à lyon je pense. Il faut que je prenne les references de ma boite de vitesse pour que je leur communique les 10chiffres de ma boite ZF afin qu il commande l huile et le kit de vidange complet..

Posté(e)

J ai appelé Jean lain ce matin (merci Guillaume) ils m ont demandé de leur mailer la carte grise pour me donner un prix pour la vidange de ma boite Tiptronic. Une dame m a dit que c est une vidange qui ne font presque jamais. Elle m a bien dit que leur garage avait déjà fait une ou deux vidange depuis qu elle travaille dans ce garage. J attend leur prix.

Posté(e)

Personnellement je ne la ferai pas de suite, et j'attendrai de faire la révision, et puis éventuellement pendant qu'ils y sont s'ils peuvent y jeter un coup d'œil.

Posté(e)

Salut,

Ca fait déjà un beau petit garage. Pour la vidange de la boite, j'avais été (pour une Golf), directement en concession VW.

Ca m'étonne de voir que sur le forum, beaucoup ont du mal à trouver un garage pour la vidange de la BA

Pour l'A6, je compte faire faire la vidange de Tiptro bientôt. J'essaie de passer un coup de fil à cette concession dans la journée pour avoir un prix et te tiendrais au courant (s'ils font pour une Audi)

Posté(e)

ah oui merci Dinozzo et j'ai pas mis toutes les photos de mes auto j'avais peur de polluer ce forum lol...en tout cas merci pour votre accueil. et je suis très content de mon A6 3L TDI que du bonheur.....

Posté(e)

Ma carte grise est partie par mail à la concession VW pour le devis de la vidange de la BA.

Dès retour, je posterai le verdict

Posté(e)

Ok pour ma part c est hier matin que ma CG est partie par mail et j ai rappelé ce matin pour leur demander où en était leur devis. La concession m a répondu qu il s occupait de mon devis et j attends toujours.....mais normalement demain j aurai mon prix.

Posté(e)

la concession m'a mailé le devis pour ma vidange de boite, donc c'est 854€ (9L d'huile à 45,21€ ht le litre). c'est excessif je crois que je vais aller chez ZF.

Posté(e)

Ah oui quand meme...

Je n'ai toujours rien reçu de mon côté.

Pour la Golf V, en boite DSG, j'avais payé 250 € environ

Posté(e)

C'est chez VW et pour la Golf ils avaient des "forfaits" alors que pour l'Audi elle a besoin de la CG pour chiffrer. Nous verrons bien la différence...

Posté(e)

J'ai relancé la concession VW pour la tarif qu'elle m'a donné par téléphone du coup : 646 € TTC avec 9L d'huile