Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et désolé de ma longue absence sur ce forum

Une vibration se fait entendre lorsque mon A4 dépasse les 2000 tours ( vibration très brève ) lors des accélérations/décélérations et certaines fois lors des virages, je pense à un support moteur hydraulique ( =1support et HS) qui transmettrais la vibration , d'où pourrait bien venir cette vibration?

Merci d'avance pour l'aide que vous m' apporterez.

Posté(e)

Personne pour m'aider? petite rectification au cas ou , la vibration se fait à 1500/1800 tours autant à l' arrêt qu'en roulant à n'importe quelle vitesse.

Merci quand meme (meme si personne ne me répond :marcelpoire: )

Posté(e)

Salut.

On aimerai t'aider, mais une vibration est difficile a trouver sur le véhicule, mais en ligne c'est mission impossible!

Si tu as un support moteur HS, changes le.

Une vibration peut venir de milliard de choses.

C'est peut être lié a ton support ou pas.

Désolé

Posté(e)

Je pensais que ca aurais pu arriver a quelqu 'un d autre du forum mais apparemment non la vibration se répercute jusqu'à l arriere du Véhicule mais si personne ne peut m'eclairer a ce sujet c' est tampis. Merci quand meme

Posté(e)

salut tu as vérifié le long de ta ligne d échappement par contre sur mon a4 j avais les pattes alu qui maintient la boite qui était fêlées mais ce n était pas une vibration un toc a chaque passage de vitesse

Posté(e)

J'ai eu une vibration au meme regime et un peu moins aussi.

Resolu en verifiant la fixation de mon filtre a air. J'ai aussi changé les supports d'echappement mais ca n'a pas changé grand chose.

Honnetement tous les silentblocs de la B5 sont d'excellente facture tu peux les changer mais ils vieillissent tres tres bien et ne provoquent pas vraiment de vibration.

Verifies aussi au cas ou les toles le long de la ligne d'echappement. Mais bon franchement c'est tres difficile a diagnostiquer. Verifies ce que je t'ai dit comme j'ai eu le meme probleme. Mais je n'en sais pas plus

Posté(e)

Merci beaucoup je vais maintenant vérifier ma boite à air car elle à l'air mal fixée , j'ai déjà vérifier toute la ligne , les silentblocs et les tôles anti-chaleur sous l'auto et RAS , encore merci.

Posté(e)

Honnetement je ne suis pas sur du tout que cela resolve ton probleme mais ca ne coute rien de verifier apres tout ;)

Posté(e)

Effectivement ca n'a rien changé , tout ca devient compliqué donc je verrais bien après avoir changé le support moteur et l'embrayage , puis j'aviserais..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

également même problème sur A6 C6 sauf que chez Audi il n'arrive pas à trouver la référence de cette satané pièce! (support moteur)