Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La nouvelle A1 Sportback COD de mon père


carlos.nadia

Messages recommandés

Je vous présente la nouvelle A1 de mon père.

Après c'etre fait rentrer dans le cul à un feu rouge par une grosse fourgonnette de livraison la bonne vieille Audi 80 1,8S de mon père à tiré sa révérence....😢 heureusement que du matériel mais bon ça fait mal au cœur c'est avec cette voiture que j'ai appris a conduire avec cette voiture et j'ai eu envie d'en avoir moi aussi… et j'en ais eu 3 jusqu'à maintenant 😎

Voilà pour la petite histoire.

Après avoir passé mes congé de fin d'année à chercher sur le net les annonces je suis tombé sur une voiture de stock à très bon prix et bien optionée!!! Falait faite 200km pour aller la voir j'ai pa hésité j'ai mis mon père dans le coffre de mon A3 😋😋😋 et on est partis.

Voici sa description

Climatisation à régulation automatique Confort

Eclairage Xénon Plus

Feux diurnes à diodes AV et AR

incl.Garantie: 5 ans ou 100'000 km (dès 1re mise en circ.)

Media style PaketPack Advance

Accoudoir central AV

Contrôle de distances pour stationnement arrière

Détecteur de luminosité et de pluie

Indicateur multi-fonctions

Ordinateur de bord

Pack de vide-poches

Paquet lumière LED

Régulateur de vitesse

Rétroviseurs extérieurs droite et gauche à dégivrage et à réglage électrique et gicleurs de lave-glaces chauffables

Pack ConnectivityAudi music interface Bluetooth interface Préparation pour systèmes de navigation

Activation GPS OFFERTE 😋😋😋

Phares antibrouillard

Sièges AV réglables en hauteur

Tapis revêtus AR

Pare-brise avec bande colorée

Peinture Noir Phantom nacré

Roues à 10 branches en alliage léger 16J Sièges AV de sport

Volant multifonctions sportif à 3 rayons en cuir

 

Je crois que ça le changera de sa bonne vieille 80 de 1989

 

 

 

 

Modifié par carlos.nadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais en mètre des que j'ai mon ordinateur à la maison car des puis l'iPhone galère😱😱😱

La voiture on va la chercher vendredi faudra que j'apprenne a mon père à gérer le MMI et le GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà aujourd'hui la voiture dors au garage à mon père on c'est tapé 2h de train pour aller la chercher... Et j'en si profité pour prendre mon fils avec moi ....

Arrivée en gare un jolie hôtesse du garage AMAG a Lucerne nous attendait pour nous conduire jusqu'à la CC.

Arrivée sur place café biscuits et attente de notre vendeur.... J'en profite pour faire le tour des modèles exposés une S4 avant , une RS6 Avant quattro , et surtout les 3 R8 Spyder GT Exposées les une après les autres lol je monte dans une et mon fils me dit papa j'en veu une comme ça (il as 4 ans) lol alors je sort je l'installe au volant et prends de photos j'en posterais promis

Voilà il était temps de rentrer comme mon père apréendait la prise en main de la voiture sur un trajet de 180km il m'as demandé de la conduire....

Bonne voiture nerveuse mais rentré tranquille car rodage oblige.

Bref je préfère mon A3 position de conduite ergonomie mais bon les options supplémentaires sont bien cool.

Mon fils c'est senti à l'aise deriere dans son siège il ds dormis tout le retour en rêvant de sa R8 spyder GT

Modifié par carlos.nadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voici quelques photos....

 

846515IMG47221.jpg

 

A1 à mon père et dérrière la mienne....

 

916370IMG47231.jpg

 

elle as de la geule cette petite A1.......

 

Niveau conso mon père a fait son premier plein 40l pour 635km ce qui fait un petit 6.29 l/100km

 

elle se débrouille plutôt bien

 

Pour le fun voici quelques photos de ce que l'on a trouvé en attendant la réception de l'A1......

 

485413IMG47291.jpg

 

R8 Spyder GT........ mon fils l'as adoptée........

 

170424IMG47351.jpg

 

C'est quand même un autre monde......

 

345549IMG47311.jpg

 

Mon fils m'as dit t'aurais du acheter celle-la !!!!!

 

951475IMG47341.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai des sacrés.... d'ailleurs ils font des sacrés remises sur les voitures

le vendeur mâs dit que ils font moin de marges sur les véhicules mais en vendent beaucoup plus....

ça vaut le coup de faire 200km pour gagner plus de 7000 francs sur la A1 de mon père...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne voiture nerveuse mais rentré tranquille car rodage oblige.

Bref je préfère mon A3 position de conduite ergonomie mais bon les options supplémentaires sont bien cool.

 

Tiens, je suis pas d'accord avec toi. Peut-être que je suis habitué à l'A1 depuis longtemps mais je trouve l'ergonomie du MMI de cette dernière un cran au dessus. La place de la molette et de ses périphériques est mieux placée sur le tdb, tu quittes moins les yeux de la route, d'autant que sur l'A3 8V, ils nous ont collé la touche "back" en dessous de la molette alors qu'elle est dessus sur l'A1...

Je me plante à chaque fois.

 

Le confort est bien meilleur sur la 8v, même si je préféré le dynamisme de l'A1, ce qui n'est pas le cas de madame lol.

Par contre, je trouve que les sièges avant de l'A1 sont plus enveloppants, j'ai moins l'impression de flotter dedans.

 

Mais à part ces petits détails, je suis enchanté des deux voitures!

Et je sais que c'est aussi le cas de ton père et de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve les commandes mmi de l'A3 au top......

Surement une question d'habitude pour toi moi aussi je ne trouvais pas pratique au début.... mais je m'y suis fait et je peux te dire que je préfère utiliser les commandes de la console centrale au volant multifonctions.

Moi je trouve l'A1 trop nerveuse incite à taper dedans et le confort du châssis dynamique je le trouve moins confortable que le sport que j'ai sur mon A3 se seraient-ils pas trompé d'amortisseurs il me semble très durs pourtant nous sommes les deux montés sur des 16"

Il manque cruellement d espace dans l’A1 mais ça on le savait déjà.

Modifié par carlos.nadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...