Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon l'affaire est conclu

Je prend les avus de Das ....

Juste pour l'hiver(même si elle ne roule pas l'hiver) et le CT

Posté(e)

Tu sais yann vaux mieux prévenir que guérir

Et le toute façon le temps que je fasse polir les BBS j'aurais des jantes .... Même je pourrais les garder l'hiver ;-)

Posté(e)

Yep aurel

Non que des pièces facilement transportable ....

Posté(e)

un peu de news ....

si demain la poste est gentille avec moi, je termine mon train avant complètement ......

j'attend mes durites inférieur d'échangeurs samco, et je pourrais remonter le tout

Posté(e)

Non non

Les échangeurs d'origine suffisent pour moi ;-)

Posté(e)

un peu de news ....

si demain la poste est gentille avec moi, je termine mon train avant complètement ......

j'attend mes durites inférieur d'échangeurs samco, et je pourrais remonter le tout

Demain ya pas de risque avec la poste

Posté(e)

Pas grave Olivier

Ma S est habituer à être sur chandelles ;-)

Posté(e)

yep yann j'ai supprimer les tofs

je suis au taf et j'arrive pas a les mettre correctement via le tel

donc je vais refaire demain

Posté(e)

Voila ....
Train avant complément neuf avec silent bloc powerflex, rotules de suspension, rotule de direction neuves.
Mise en peinture des deux triangles ....

zyenhm.jpg

J'en ai aussi profité pour démonter la traverse avant entre les deux échangeurs pour la repeindre,
J'ai monter les durites inférieur des échangeurs SAMCO
Et remplacer le radiateur d'huile de direction assistée.
Le tout montées avec collier renforcer en inox (forcément) et toute la visserie remplacer, et purge compléte du liquide de direction assistée

bi5WxV.jpg

Le dogbone en powerflex

PZF56X.jpg

Hgta75.jpg

Le berceau aussi a été nettoyé et repeins ...

Quelques photos encore

I3G6e5.jpg

gPxWwW.jpg

5xuc8t.jpg

Posté(e)

Voila ....

Train avant complément neuf avec silent bloc powerflex, rotules de suspension, rotule de direction neuves.

Mise en peinture des deux triangles ....

zyenhm.jpg

J'en ai aussi profité pour démonter la traverse avant entre les deux échangeurs pour la repeindre,

J'ai monter les durites inférieur des échangeurs SAMCO

Et remplacer le radiateur d'huile de direction assistée.

Le tout montées avec collier renforcer en inox (forcément) et toute la visserie remplacer, et purge compléte du liquide de direction assistée

bi5WxV.jpg

Le dogbone en powerflex

PZF56X.jpg

Hgta75.jpg

Le berceau aussi a été nettoyé et repeins ...

Quelques photos encore

I3G6e5.jpg

gPxWwW.jpg

5xuc8t.jpg

Posté(e)

J'ai oublié mes lunettes de soleil,sa pique comme c'est beau.

Posté(e)

Superbe boulot !! Moi je passe par tapatalk maintenant, on peut poster les photos directement de la galerie du téléphone.

Posté(e)

Merci ...

Petit tour d'essais juste avant ....

Que du bon, aucune vibration du au dogbone en powerflex( pourtant j'avais lu que on ressentait plus les vibration du moteur)

Le train avant répond bien, plus de claquement a froid(certainement grâce au rotules neuves)

Par contre géométrie a faire maintenant ...

Posté(e)

aller pour le fun je vous mets deux photos de l'intégration des tweeters dans les montant de pare brise

du coup nouveau support de mano avec tweeter intégré, sur mesure, en résine, recouvert de simili cuir, fait par mon poteau olivier :bien: :bien:

le tout bien sur démontable :sol: :sol:

vOl0Tn.jpg

coté passager unique le tweeter

iVy0QW.jpg

Posté(e)

Tip top,ce doit etre sympa la qualité maintenant.

Posté(e)

Ah bin la niveau son c'est vraiment bien .....

Ça c'est clair , rien à voir avec du pseudo bose ;-)

Mais bon j'en dis pas plus car je sais que les puristes ne jure que par se que Audi met dans ces voitures ;-)

Posté(e)

Mais bon j'en dis pas plus car je sais que les puristes ne jure que par se que Audi met dans ces voitures ;-)

Parfois il faut savoir passer au dessus,car avec se genre de mentalité tu n'avances pas.

Un jour ,ils finiront par changer d'avis quand il ne trouveront plus les pièces pour leur belle.

Posté(e)

Sympa l'intégration des tweeters ;)

l'éternel débat de la sono ^^ d'une ça dépend de ce chacun recherche en qualité... moi pour ce que j'en fais l'origine (bose) me convient. Le jour où elle vont se mettre à grésiller et ça arrivera je ne remettrai pas bose... mais je ne mettrais pas non plus de gros caisson dans le coffre ^^

En ce qui concerne ton montage audio ! Pour moi y'a rien à dire... tout est bien penser et bien finis :)

Posté(e)

merci

alors oui chacun fait se qu'il veux, et heureseument .....;-)

mais quand j'entend la qualité de son que je sors ... je ne suis pas deçu, du nombres d'heures de boulot passer deçu pour faire cette installe le plus propre et invisible possible.

sinon prochaine modif, enfin plus entretient, sera le freinage complet.....

pour l'instant je pense garder mes pinces OEM et y mettre des disques/plaquettes performance, durites avia et purge du liquide de frein

mais peut etrre si je trouve une bonne occase sur des etriers brembo, je ne dirais pas non ;-)

Posté(e)

Pour ma part, je trouve le montage super propre, je ne le ferais pas sur la mienne, mais comme dit plus haut chacun voit midi à sa porte.

Posté(e)

Geo tu es un grand malade ! Tout dans le détails, c'est pour ça qu'on t'aime