Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi je l'ai commander pour remplacer le bouton actuel qui lui aussi sert a rien et n'es meme pas eclairer :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Top !! Expédition rapide et soigné

dit moi toi qui a l'air de maîtriser ebay c'est tu ou je peut trouvé un sigle mrc

Posté(e)

chez MRC :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz:

je vais regarder,

moi j'ai le tracé du circuit nurburgring sur le coffre...je voulais en recommander un nouveau, pour faire plus propre, et la je suis tomber sur un site de fanatique du circuit, et eux disaient que le rituel veux que seul les voitures ayant fait un dépucelage sur le circuit pouvais mettre l'autocollant :nixweiss: :nixweiss:

Posté(e)

Un dernier conseil pour aujourd'hui

Sur mon S3 il y as un bon carrossage à l'arrière, les pneus s'use plus a l'intérieur mais pas énormément non plus.

Qui conseil de faire l'inversion des barres stab entre celle du haut et celle du bas?

A moins que cela a déjà été fait !!!!!!

Pour info zkeg m'as dis qu'à l'arrière les fileter sont régler au maxi en hauteur.....

Je demande ça pour avoir votre avis, moi perso j'aime bien le carrossage qu'elle as actuellement ...

Posté(e)

Salut, je te demande juste pour tes tapis, ils sont facilement nettoyable? car y'a des tapis ou la merde reste dedans et c'est très chiant a aspirer, pas comme les tapis OEM

Posté(e)

Moi je voulais prendre le " passenger eject" mais quand j'ai vu le prix du simple bouton, j'ai direct fermé la page! 😮

Posté(e)

Salut, je te demande juste pour tes tapis, ils sont facilement nettoyable? car y'a des tapis ou la merde reste dedans et c'est très chiant a aspirer, pas comme les tapis OEM

+1 j'ai remarquer sa aussi que sur les oem la merde restait bien agripper :D

Posté(e) (modifié)

ton "passenger ejct" tu peut le faire toi avec les petites lettres autocollantes je pense, tu sais celles qu'on gratte pour transferer ! faut que je regarde a la presse a coté de chez moi ils ont pleins de trucs du style,moi ce sera " wife eject " :spanking:

Modifié par la tornade
Posté(e) (modifié)

Mdrrr la tornade! Pas con tiens! Vais chercher de ce côté aussi!

Modifié par yann67s3
Posté(e)

salut kev.

franchement non la merde ne reste pas incruster dans le tapis, ils se nettoye facilement.

Posté(e)

Je chercher justement un bouton pour mettre à cette emplacement mais avec un contact derrière...

Posté(e)

Tu veux faire quoi avec se bouton ?

Sur le site ou j'ai commander il existe aussi avec commande.... Mais il est plus chère le bouton ...

Posté(e)

Pour commander mon mano, oui je viens de trouver le tarif du bouton +30€ faut arrêter la ganja...

Sinon je ferais un système maison avec un bouton en or a ce tarif ^^

Posté(e)

salut

j'ai une question a vous poser.....

quelqu'un sait ou je pourrais trouvé l'attache de porte cle? (entourer en rouge sur la photo)

edzz.jpg

Posté(e)

toute petite news......

rjdi.jpg

rs2q.jpg

aksa.jpg

et mise a jour cartographie du RNSE

gnsy.jpg

Posté(e)

Même porte clés et même covering carbone sur la clé. .. Lol

Pour le porte clé sur ebay le prix varie souvent. Moi avec les frais de port je l'ai eu à 15 €...

Posté(e) (modifié)

Simpa le porte clé.

Eivan je suis dacc avec toi !

Modifié par Adrien-67
Posté(e)

moi aussi j'aime pas avoir pleins de trucs qui pendent a la cle.

mais la c'est juste un porte clé :nixweiss:

Posté(e)

je l'ai eu sur LBC a 12€. un gars d'auxerre qui vend tout plein de babioles audi.j'ai pris mes capuchons de valve antivol aussi siglés S3 pour 6€ les 4.le rendu est sympathique

Posté(e)

moi aussi j'aime pas avoir pleins de trucs qui pendent a la cle.

mais la c'est juste un porte clé :nixweiss:

Non je voulais dire quand la clé est dans le contact et quand tu conduit ça a tendence a toucher la cuisse, le genoux c'est gênant je trouve

Enfin pour moi en tout cas, j'ai même viré mes clé de la maison tellement ça me prenais la tête, je la met seule

Posté(e)

Oui j'avais compris ;-)

Je voulais juste un porte cle car la clé seul j'aime pas ....

Bref il n'y a rien d'autre.....

De toute façon c'est une voiture plaisir et je roule avec que pour me faire plaisir.....

Pour tout les jours et le boulot j'ai mon partner .....

Posté(e)

A toutes mes voitures j'ai toujours mis juste un porte clés. .. en plus d'être gênant et bruillant, c'est pas bon pour le neiman à force.

Posté(e) (modifié)

Hello. Joli petit gadget ;) L'attache qui manquée ete fourni avec le porte clé ?

Modifié par zkeg
Posté(e)

Hello. Joli petit gadget ;) L'attache qui manquée ete fourni avec le porte clé ?

non felix,

j'ai pris une attache d'un autre porte clé

Alors cette durite induction?

ça va venir, mais doucement se mois ci j'avais pas mal de depense.....

Posté(e)

Je suis pas fan du fait que ça abîme les plastiques et oui si on a des grandes pattes ça nous chatouille le genoux ... mais le porte clés lui est sympa !

Vous commencez à être nombreux les alsaciens ;) une photo de vos belles réunies serait sympa !

Encore que j en ai toujours vu pas mal chez vous ! Je suis même allé en chercher une des miennes la haut ^^

Posté(e) (modifié)

oui une petite photos entre alsaciens serait sympa......

auriez vous un site a me conseiller pour faire des plaque d'immatriculation avec un petit "audi S3" en bas de la plaque, ou un truc du genre?

P.S: j'ai jamais eu de problème avec un porte clé accroché a la clé de mes voitures!!! et je fais 1m83 :roi:

Modifié par geoffroy 67
Posté(e) (modifié)

Ca dépend de la position de conduite surement (volant siège)

Moi aussi 1m86 je suis tout en bas au maximum, mais pas trop en arrière, le volant assez proche, j'aime être proche des pédales pour plus de réactivité avec mon style de conduite et le volant bien en main (bras pas complètement tendus)

Le pire c'est le glinglingling quand t'as plusieurs clé :D

Mais ça n'empeche en rien qu'il soit stylé

Modifié par eivan
Posté(e)

J'déteste quand un truc me pend sur le genoux ou la jambe quand je conduit :D

moi aussi mais c'est pas le porte clé :icon_biggrin:
Posté(e) (modifié)

moi aussi mais c'est pas le porte clé :icon_biggrin:

Bien vu "poutre de bamako" mdr

Modifié par eivan
Posté(e)

Sa commence à dévier ici ^^

Je suis pas fan du fait que ça abîme les plastiques et oui si on a des grandes pattes ça nous chatouille le genoux ... mais le porte clés lui est sympa !

Vous commencez à être nombreux les alsaciens ;) une photo de vos belles réunies serait sympa !

Encore que j en ai toujours vu pas mal chez vous ! Je suis même allé en chercher une des miennes la haut ^^

Moi je l'ais chercher chez vous dans le 54 ;)