Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A5 3.2 V6 S-line


20/100

Messages recommandés

Uniquement possible si pack éclairage : spots de lecture à l’arrière, commande intérieure de verrouillage des portières, catadioptres actifs, éclairage des seuils de porte, des pieds à l’avant, des diffuseurs d’air et de la boîte à gants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Reçu aujourd'hui mon pack Led de chez Ledperf..... Ben c'est du grand n'importe quoi..... Commande incomplète, mais je m'en suis rendu compte en fin de montage, évidemment..... Je leur envoie un mail et la, il faut leur envoyer une photo de la commande reçu avant la pose..... Mouais, je vais tout redémonter pour faire une photo..... Bref, elle est facile celle-la.

 

 

Une chose est sur, je ne commanderai plus jamais rien la-bas.

 

Abe.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter de commander chez eux

ils vendent histoire de vendre mais leur produits ne sont pas de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent, j'ai fait travailler Powerled pour mon A6 et Topled pour mon S5... jamais eu de soucis avec les ampoules... et, chaque ampoule était bien emballée avec la ref de l'endroit ou elle doit aller...

 

là, je viens de commander des ampoules pour AB avant avec un rendu blanc xenon chez Powerled ! Je vous ferais des photos.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon.. Me suis attaqué à la pose de l'échappement d´origine S5 sur mon A5.... Presque facile, jusqu'au moment où j'arrive pas a faire tenir les pots à l'horizontal.....

 

Du coup, séance soudure la semaine prochaine...

 

Quelques photos suivront.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici 2-3 photos:

 

 

tout d'abord, quand on bosse sous une voiture, on n'utilise jamais de cric !!!! c'est la base de la sécurité... toujours des chandelles ou des rampes.

bwv3.jpg

 

.... marrant, on voit la future éventuelle sortie "S5"

32nx.jpg

 

 

ici, on voit bien que, de l'extérieur, ce sont exactement les mêmes boîtes, supports, et tubes.... sauf la double sortie.

q3es.jpg

 

 

c1tj.jpg

 

 

 

Il me faut encore régler le problème de l'horizontalité des pots....

ry8m.jpg

 

 

 

A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que, malgré ce que l'on pourrait croire, il y a un joli changement de bruit. Plus sourd, plus grave, on n'est pas encore en V8, mais il libère pas mal le V6, surtout à bas régime, jusqu'à 4'000 tours/minutes. Après, il me semble quasi pas de différence.

On verra à la longue.

 

A noter encore que la diamètre de pots ne sont pas le mêmes:

 

extérieur pour l'A5: 55 mm

Intérieur pour l'S5: 57 mm

 

J'ai donc coupé l'A5 plus long que l'S5, et enfilé sur 6 cm le pot de l'A5 dans celui de l'S5.... Puis un peu de soudure sur les tuyaux et le tour sera joué.

 

Je vous redis pour la suite.

 

a+

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis une connerie, mais si tu ouvres la partie "éventuelle" S5 sur ton pot normal, tu n auras pas le même bruit qu'en double sortie? Ou est ce que c est l'intérieur du silencieux qui n est pas pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à voir, c'est l'intérieur qui est différent.

 

faudrait décapité un A5 et voir dedans.... mais ça m'embête un peu. J'aime bien garder toutes mes pièces " au cas où"....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le résultat sera pas mal je pense. Pour ce qui est de la symétrie horizontale de tes silencieux avec un peu de patience ça devrait le faire.

Par contre je serais très intéressé d'entendre la sono de ton V6 avec les silencieux de la S5 et ainsi entendre la différence avec mes super sprint.

Bon tu l'as compris comme on habite loin l'un de l'autre je te demande une petite vidéo de ta sono.

J'ai aussi un faible pour ta 964 car j'ai un amis avec qui je sort en balade qui en a une de la même année que toi il me semble avec un silencieux inox et pour rouler souvent derrière à part l'odeur essence car il roule pas beaucoup le son du flat 6 est fabuleux et vraiment différent de nos V6.

À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabuleux en effet ce bruit, j'ai un voisin qui a la meme...

 

Je ne pense pas que la sono des sorties S5 donnera autant de changement que nos SS, car ces derniers ont ete spécialement conçus pour cela. Mais le sono deja agreable du V6 3.2 sera plus feutrée -

Très difficile de capter la sono par caméra, j'ai deja essayé et ça donne pas vraiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement possible si pack éclairage : spots de lecture à l’arrière, commande intérieure de verrouillage des portières, catadioptres actifs, éclairage des seuils de porte, des pieds à l’avant, des diffuseurs d’air et de la boîte à gants

 

FBL tu pourrais détailler ça please? :) J'ai jamais entendu parler de cette option et pourtant j'ai le pack éclairage!!!

 

20/100 superbe A5 en passant, j'adore cette couleur, qui est assez rare sur les A5... Les reflets de cette robe sont magnifiques! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, je suis allé cherché chez Audi le spoiler arrière (valence), la baguette "chrome" qui va avec, et les vis qui tiennent la baguette sur la valence....

 

Valence arrière Audi S5 coupé: 8T0 807 521B 1RR spoiler, 120 euros

Baguette chrome Audi S5 coupé: 8T0 807 791 2ZZ baguette, 110 euros

vis de fixation: N 10602101 vis, 1,20 euros

 

du coup, on est loin de la centaine d'euros annoncé par-ci par-là sur le forum.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FBL tu pourrais détailler ça please? :) J'ai jamais entendu parler de cette option et pourtant j'ai le pack éclairage!!!

 

20/100 superbe A5 en passant, j'adore cette couleur, qui est assez rare sur les A5... Les reflets de cette robe sont magnifiques! :love:

 

C'est l'éclairage des boutons de réglages, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, je suis allé cherché chez Audi le spoiler arrière (valence), la baguette "chrome" qui va avec, et les vis qui tiennent la baguette sur la valence....

 

Valence arrière Audi S5 coupé: 8T0 807 521B 1RR spoiler, 120 euros

Baguette chrome Audi S5 coupé: 8T0 807 791 2ZZ baguette, 110 euros

vis de fixation: N 10602101 vis, 1,20 euros

 

du coup, on est loin de la centaine d'euros annoncé par-ci par-là sur le forum.....

Une photo de cela monté sur une A5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà ce que ça donne.... (je ferais de meilleures photos lors de la pose des jantes été.... tout bientôt)

 

674016photo.jpg

 

A noter que nous avons, pour finir, opté sur la solution d'un soudage complet des deux pots et de la suppression des brides.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais monté mon A4 S-line en S4, monté mon A6 2.7 biTurbo ABT avec Recaro en S6, et j'ai chaque fois posé le "S" à l'arrière.... moi, j'adore.... et ça rappelle le S-line.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau résultat. En regardant tes premières photos, surtout celle avec les jantes rs4, les baguettes de bas de caisse même si c'est un détail élargisse la voiture et c'est tout simplement beau il faut que je me lance.

Lundi direction la concession avec un billet de 180 en espérant que le délais soit rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...