Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ma femme non plus...

Mdr chacun son truc hein XD
  • Réponses 591
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est clair Sophie va falloir se mettre au boulot se week end on attaque, le reste des pièce est envoyé je les attends :tourne:

T’inquiète, on vas s'y mettre ce weekend sauf si rachid et soso ont besoin d'un coup de main, au pire des cas y auras Super David l'apprentis carrossier pour t'aider, fait attention qu'il te grille pas tes ampoules encore une fois :vert:

Tu vois on aurais pas du s’embêter a tenter de les refaire au début, sa t'aurais éviter une dépense inutile, la franchement t'as fait une bonne affaires ;)

Pour le restes, tu vas pas tarder a recevoir tes leds vu que j'ai reçu les miennes aujourd'hui. Soit patient un peu voyons :MdrDevil:

Posté(e)

yearrrr !!! kit xénon reçu ;) vivement se week end pour monter tous sa

msa9.jpg

Uploaded with ImageShack.us

et pour le fun 2 Stickers audi qui irons en bas des ailles arrières :D ( juste a gauche du passage de roue)

mvcu.jpg

Et le kit led intérieur qui arrive demain :D

Posté(e)

Chacun ses goûts certes mais les stickers c'est....particulier XD

Posté(e)

je verrais bien poser a blanc si j'aime pas je les mets pas et puis voila mais je veux essayer juste voir se que sa donne

Posté(e) (modifié)

Moi j'en ai mis j'aime bien... il font quel taille en cm les tiens ?

49197520130921163716.jpg

Modifié par replay69
Posté(e)

pas de photo du kit led se soir le facteur a pas sonné chez moi il m'a laisser un avis de passage --' je vais chercher sa demain normalement

Posté(e)

kit led reçut maintenant il faut la motivation pour tout monter =)

4r3h.jpg

Posté(e)

T'as pas besoin de motivation. Je l'ai fait le matin de Noël en 30 minutes bibine à la main ;-)

Posté(e)

j'ai mes xénon et phares a monte en plus donc en 30 minutes ça va est chaud va pas falloir perdre de temps ^^

Posté(e) (modifié)

Je te rappelle quand même que t'as deux carrossier avec toi qui passe leur semaine a démonter et remonter des voitures donc démonter un pare-choc changer les phare installer les xenons et remonter le tout y en a pas pour 3 jours, le plus chiant vas être les xenons après faut pas commencer a 15h de l’après-midi non plus donc pour les leds c'est largement faisable en meme temps que le reste c'est juste des remplacement d'ampoule sa va vite ;)

PS: Si tu veut motiver david fous lui une bibine sous le nez et tu verras il vas se motiver ^^

Modifié par Missah
Posté(e)

je c'est bien lol, mais personne est la se week end donc je vais le faire moi même

Posté(e)

Bah david est pas la ce weekend ? Je sais que gayat de sur il vas aller aider rachid, moi je sais pas encore et kevin il peut pas non plus ?

Posté(e)

david dispo que dimanche,gayat pas la, kev j'en c'est rien

Posté(e) (modifié)

Ah zut, et te connaissant tu veux faire sa absolument samedi :ninja: :lol:

Sinon demande a kev s'il peut t'aider et j'essayerais de passer vous aidez s'il faut (comme sa au passage je lui taxerais sa lustreuse :ph34r: ) tout seul a tout démonter et remonter tu vas en ch*er un peu

Modifié par Missah
Posté(e)

je sais bien que je vais en chier mais bon sur le forum il y a de très bon tuto ça devrais le faire ;)

Posté(e)

c'est ultra simple a monter, en plus le CD c'est moi qui l'ai fait.

le kit led tu met 15 minutes.

Les xénons, plus longtemps car il faut percer tes caches mais en 30 minutes c'est fait.

Posté(e)

le kit led est déjà monter en 15 min c'est torcher :bigsmile: mais les xénon je vais sa demain je pense

Posté(e)

Moi dit tes pas un passionner de voiture

oui AUDI principalement :bigthumbup:

Posté(e)

Tu vois c'est pas si compliqué que sa les led ^^ t'as pas eu besoin de mettre les résistances toi?

Posté(e)

Pas besoin sur le 8L ;)

alors il est pas bien fait mon CD?

Posté(e)

Tu vois c'est pas si compliqué que sa les led ^^ t'as pas eu besoin de mettre les résistances toi?

nan sa fonctionne nikel pas de résistance a mettre =)

Pas besoin sur le 8L ;)

alors il est pas bien fait mon CD?

impeccable ton cd il ma bien dépanné ;)

Posté(e)

Je le savais que j'aurais du acheter une 8L et pas une 8P, faut que j'en mette sur le plafonnier de l'avant :mur:

et alors tu kiff ou pas ? ^^

Posté(e)

Je le savais que j'aurais du acheter une 8L et pas une 8P, faut que j'en mette sur le plafonnier de l'avant :mur:

La 8L est une valeur sure ! :D

Posté(e)

et alors tu kiff ou pas ? ^^

beh écoute moi je trouve sa rend trop bien tu verra bien si on se voit se week end :D mais perso je trouve sa éclaire beaucoup mieux que les bleu MDR

Posté(e) (modifié)

lol je vois deja le rendu dans la tienne vu que j'en est aussi ^^ les lumières bleu qui servait a rien xD

:pleure2: faut que j’arrête de venir dans cette section et celle des S3 je me fait trop de mal, je retourne cher les 8P :out1:

Modifié par Missah
Posté(e)

Missah, il suffit de prendre des anti erreur (meme si ta pas d'erreur a l'ODB) mais comme ça la resistance est intégrée

Posté(e)

montage du kit xénon fait ! place au photos =)

avant

k3ah.jpg

Posté(e)

pendant

lo5a.jpg

après =) un vrai bonheur de rouler avec sa la nuit !

qwvc.jpg

Posté(e)

85 euros sur yakaequiper ;)

c'est des 6000k

Posté(e)

Y a pas à dire, les xénon ça change tout :)

Ça rajeunit l'auto ^^