Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ma peinture n'est pas neuve juste les pare choc on été repeint.

et pour les produit surement, mais bon le résultat est pas mal donc sa me va.

• Réponses 591
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

enfin !!! mes HP arrières et le caisson de basse re-fonctionnent ! quel bonheur de retrouver un son potable =D

Posté(e)

Ah bonne nouvelle !!! Et alors tu as fais quoi ? Changé l'adaptateur ?

Posté(e)

j'ai re-mit un poste origine mais sa ne fonctionnait toujours pas du coup j'ai acheté un caisson d'origine sur ebay.de à pas cher et sa fonctionne. La j'ai commander xcarlink j’espère que je pourrai le monter aujourd'hui =)

Posté(e)

C'est ton caisson qui foutait la merde alors ...

Posté(e)

Salut le câblage du caisson dans le coffre est comment ?

Moi j'aimerai en mettre un dans mon coffre mais je ne trouve pas mes câbles !!

Sinon ton Audi est au top ta peinture est vraiment propre !!!

Merci

Posté(e)

C'est ton caisson qui foutait la merde alors ...

ouai c'était bien sa

Salut le câblage du caisson dans le coffre est comment ?

Moi j'aimerai en mettre un dans mon coffre mais je ne trouve pas mes câbles !!

Sinon ton Audi est au top ta peinture est vraiment propre !!!

Merci

Merci :) demain j’essaye de te faire un photo de la cosse ou il y a les fils du caisson si sa t’intéresse

Posté(e)

Salut oui je veux bien merci

Posté(e)

Comment qu'elle est trop bichonner, sa y est t'en est amoureux xD t'as du kiffer quand ton caisson re-fonctionnais vas falloir que tu me fasse écouter sa ;)

Ps: Fais attention y a la secte des Bm pas loin derrière tes fesses ils te poursuivent ^^

Posté(e)

Pour information:

le renovateur ultime (ultimate compound en anglais) est un Polish donc abrasif pour supprimer les défauts (rayures, microrayures) c'est un des meilleurs polish a utiliser a la main ! Pour des résultats optimum, il faut l'appliquer avec un pad abrasif et non une microfibre.

De plus, le renovateur ultime laisse des défauts (hologramme) il faut donc passer un polish de finition (Swirl X) de chez meguiars. (a appliquer au mieux, avec un autre pad moins abrasif (pad de finition) )

L'autre produit est une cire minable qui ne protége que très peu.

en aucun cas, tu as lustré (nourrie ta peinture), tu la juste polie et protégée.

;)

Posté(e)

Le maitre du détailing a parlé ... D'ailleurs Kev si toutefois tu peux me consacré quelque minute de ton temps j'aurais éventuellement des questions concernant des produit Meguiar's que j'ai acheté et tout.

Posté(e)

je suis la pour t'aider si ta besoin. parle en sur ton topic ;)

Posté(e) (modifié)

Bravo Kev' tu a posté le seul et unique message utile de la soirée :D :champion: :champion: :champion:

Modifié par Stéf95750
Posté(e) (modifié)

Je rajouterais même , "pourquoi ce polish est le meilleur a utilisé à la main?"

car il est fait pour etre utilisé froid. Avec les polisseuses, on chauffe le polish. ce polish est donc nul avec les machines mais très bon a la main (sauf que ça fait mal au bras ;) )

Modifié par Kev006
Posté(e)

Yes j'en parlerais sur mon topic Kev, mais pas se soir ^^

En espèrent que tu vois mon message quand je le posterais.

Posté(e)

Comment qu'elle est trop bichonner, sa y est t'en est amoureux xD t'as du kiffer quand ton caisson re-fonctionnais vas falloir que tu me fasse écouter sa ;)

Ps: Fais attention y a la secte des Bm pas loin derrière tes fesses ils te poursuivent ^^

t’inquiète pas tu écoutera c'est beaucoup mieux que avant :) et oui je suis la résistance dans le groupe xD

Pour information:

le renovateur ultime (ultimate compound en anglais) est un Polish donc abrasif pour supprimer les défauts (rayures, microrayures) c'est un des meilleurs polish a utiliser a la main ! Pour des résultats optimum, il faut l'appliquer avec un pad abrasif et non une microfibre.

De plus, le renovateur ultime laisse des défauts (hologramme) il faut donc passer un polish de finition (Swirl X) de chez meguiars. (a appliquer au mieux, avec un autre pad moins abrasif (pad de finition) )

L'autre produit est une cire minable qui ne protége que très peu.

en aucun cas, tu as lustré (nourrie ta peinture), tu la juste polie et protégée.

;)

à d'accord ok, faudra que l'on cause j'aurai quelque question ;)

Posté(e)

petite photo de l’intérieure =) mais la j'ai besoin de votre aide ^^ personne a des conseil pour récupérer mes siège tissu ? le soleil a du les ternir un peu.

et puis photo de mes nouveaux tapis, qui eux ne se prennent plus dans mes pédales xD et qui sont plus propre =)

85685820140324180815.jpg

17386720140324180729.jpg

Posté(e)

Tu aurait pu passer l'aspirateur avant de mettre tes nouveau tapis :P

Posté(e)

sa fait déjà semaine qui sont mit mais j'ai oublié de prendre la photo quand ils étaient neuf MDR

Posté(e)

Mdr j'avoue toi qui passais ton temps a aspirer ta polowwww pour 3 poussières qui se battait en duel, y a un peu de laisser aller la xD

Bah ouais parce que du coup ce weekend j'ai pas eu le temps de guetter sa, mais le weekend pro tu me feras écouter ;) on se feras un concours de caisson mdr

Mdr c'est comme dans call of t'as les zombies et les soldat bah toi et gayat vous êtes les deux derniers soldat survivant mais t’inquiète je reviendrais cher Audi faut juste le temps que tout se calme mdr (On vous auras un jours on vous auras mdr

Posté(e)

Mdr j'avoue toi qui passais ton temps a aspirer ta polowwww pour 3 poussières qui se battait en duel, y a un peu de laisser aller la xD

Bah ouais parce que du coup ce weekend j'ai pas eu le temps de guetter sa, mais le weekend pro tu me feras écouter ;) on se feras un concours de caisson mdr

Mdr c'est comme dans call of t'as les zombies et les soldat bah toi et gayat vous êtes les deux derniers soldat survivant mais t’inquiète je reviendrais cher Audi faut juste le temps que tout se calme mdr (On vous auras un jours on vous auras mdr

sa y est, je vais me faire incendié pour mes tapis sales ^^ t’inquiète pas je suis coriace va falloir trouvé de très bon argument pour me faire lacher audi =D

Posté(e)

sa y est, je vais me faire incendié pour mes tapis sales ^^ t’inquiète pas je suis coriace va falloir trouvé de très bon argument pour me faire lacher audi =D

Sa mérite la fessé !! xD

Oh bah sa j'avais bien remarqué que t'allais pas lâcher Audi comme sa, y a pas plus coriace que toi je crois ^^ J'en connais un qui vas faire brûler la carte bleu au 24h du mans :ap: :lol:

Posté(e)

pour tes sièges, ils sont sales tout simplemement.

Injecteur/extracteur et tout reviendra niquel

Posté(e)

Sa mérite la fessé !! xD

Oh bah sa j'avais bien remarqué que t'allais pas lâcher Audi comme sa, y a pas plus coriace que toi je crois ^^ J'en connais un qui vas faire brûler la carte bleu au 24h du mans :ap: :lol:

pire va falloir prévoir un budget " extra " pour les 14H MDR

Posté(e)

pour tes sièges, ils sont sales tout simplemement.

Injecteur/extracteur et tout reviendra niquel

on a déjà essayé avec un produit a mettre sur les siège et on a aspirer avec un aspirateur exprès mais pas avec un injecteur extracteur donc faut que je voit

Posté(e)

Prévois au moins 10 payes d'avances mdr

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

petite shooting photo avec les collègues =)

83772120140421170101.jpg

Modifié par meurf
Posté(e)

merci =) j'en est d'autres mais mon ordi ne veux pas coopérer ce soir on verra plus tard lol

Posté(e)

Ah l'enfoiré !!! Il chie dans la colle ton ordi ^^

L'A3 c'est celle de Missah je suppose ? Et la BMW c'est quoi ?

Posté(e)

Yes c'est bien celle de Missah ! et l'autre c'est un BMW 318 ci e46 ;)

Posté(e)

Elles sont propre vos voiture.

Hâte de voir les autres photos.

Posté(e) (modifié)
140423074128157055.jpg Modifié par meurf