Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, sur le point d'acheter la s3 a amstaff, et qu'il y a les 4 pneu a changer, je voulait savoir lequels monter car les s03 si rechercher n'existe plus chez le fabricant, que me conseillez vous a la place???

Merci @+

Posté(e)

Salut coucou.gif

Il y a chez bridgestone le RE 50 dans les memes dimensions et il est très bon bien.gif

Posté(e)

Tu peux trouver sur pneu online ou d'autre sur le net mais la je ne connais pas trop car j'ai acheté mes jantes avec les pneus pour éviter que l'on me les rayes lors du montage biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Les S03 existent encore en 18, va voir sur Allopneus.com, ils sont a 150 euros en 225/40/18 coucou.gif

Si tu ne trouve pas ton bonheur, les RE050 sont excellents et durent quand méme plus longtemps que les S03 biggthumpup.gif

Posté(e)
Tu peux trouver sur pneu online ou d'autre sur le net mais la je ne connais pas trop car j'ai acheté mes jantes avec les pneus pour éviter que l'on me les rayes lors du montage biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

238676[/snapback]

En plus les prix des pneus seuls sont trés correct la bas ! biggthumpup.gifcool.gif

Posté(e)

smile.gif 150€ pour les S03 chez allopneus.com en 225X40X18 smile.gif

C'est le moment d'acheter smile.gifsmile.gif

Vraiment pas cher, je trouve bien.gifbien.gif

Posté(e)

oui mais d ici peu de temps plus dispo du tout donc en cas de problème plus possible 'en commander un